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basée sur 3760 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pitoyable en terme de délais...de plus, le seul coffret présent dans le colis est venu abîmé sur l'un des coins. A fuir vraiment !!!
Les boîtes des pop sont abîmés alors qu'elles sont décrites comme neuves. Il y a des coins abîmés et une rayure sur le plexiglas. Cela ne m'étonne pas au vu de l'emballage... juste du carton dans un autre carton plus grand sans papier ou autre pour caler le petit carton !
5.1 - Nous mettons tout en œuvre pour emballer les figurines du mieux que nous pouvons, souvent dans 2 cartons pour éviter toute détérioration durant le transport. De ce fait nous ne pourrons être tenus responsable en cas de maltraitance sur votre colis par le transporteur. Si un colis vous semble abimé, il est plus simple de le refuser car dès lors que vous l'acceptez c'est sous votre responsabilité. Aucune réclamation, aucun dédommagement quelconque ne sera accepté si vous avez accepté un colis endommagé et que le contenu est abimé ou détérioré.
5.2 - La boite des figurines POP! est très fragile et il nous est impossible de garantir que la POP! que vous recevrez sera intacte et parfaite à 100%. Bien entendu si la boite est trop abimée au départ, elle n'est pas mise en vente, sauf avec la mention "Boite Abimée" dans le titre et la description. Nous rappelons que l'objet vendu est une figurine et non une boite, dans la mesure ou la figurine n'est pas abimée aucun remboursement ou dédommagement ne sera accordé si la boite contenant la figurine ne remplie pas à 100% vos critères de satisfaction esthétique.
Je suis dégouté : Voici mon expérience avec Pikastore. Ca fait littéralement depuis l'année dernière que je suis éligible au programme VIP ayant dépensé presque 400€ chez vous. Je les ai relancé plusieurs fois, aussi bien par message, que par mail et même lorsqu'une de mes commandes leur a été renvoyé et qu'ils ne m'ont pas remboursé, j'ai du les démarcher par téléphone pour que soit ils me remboursent, soit me renvoient les articles et je leur ai même demandé à ce moment là pour être VIP, ils m'ont ri au nez. Je vais donc devoir patienter comme tout le monde les sorties publiques pour obtenir des produits qui sont accessibles depuis des mois pour les VIP. Merci beaucoup.
Je suis dégouté : Voici mon expérience avec Pikastore. Ca fait littéralement depuis l'année dernière que je suis éligible au programme VIP ayant dépensé presque 400€ chez vous. Je les ai relancé plusieurs fois, aussi bien par message, que par mail et même lorsqu'une de mes commandes leur a été renvoyé et qu'ils ne m'ont pas remboursé, j'ai du les démarcher par téléphone pour que soit ils me remboursent, soit me renvoient les articles et je leur ai même demandé à ce moment là pour être VIP, ils m'ont ri au nez. Je vais donc devoir patienter comme tout le monde les sorties publiques pour obtenir des produits qui sont accessibles depuis des mois pour les VIP. Merci beaucoup.
Délai de livraison non respecté, deux mois de retard par rapport à la date annoncée. Réponse aux mails inexistante, on laisse le client en attente du colis sans même fournir la moindre explication. Plus jamais de commande sur ce site, c'est une certitude !
Soucis sur le produit et malgré plusieurs sollicitation je n'ai eu aucun retour de la société. Donc je reste avec mon article non conforme à mes attentes et une perte d'agent. Passez votre chemin si vous voulez être tranquille.
Article livré avec un mois et demi de retard et aucune information ne pas jamais été transmise ! Vous faites de la concurrence à la SNCF à ce niveau là !
Les délais de livraison sont toujours respecter. Néanmoins il y a un gros soucis concernant la protection et le rembourrage au niveau des colis, j'ai commander une etb résultat quand elle est arriver le film scellé avait plein de petit trou partout sur l'item. Pour un collectionneur qui souhaite garder c'est objets dans le temps ça sera impossible. C'est inacceptable Pikastore.
J'ai reçu la commande longtemps après la date prévu ce que je peux comprendre, par contre une des figurines est arrivé abîmé, j'ai envoyé un mail pour le signaler et je n'ai reçu aucune réponse.
Colis beaucoup trop petit pour le contenu et mal protégé et donc coffrets Pokémon reçus abîmés... et carton des coffrets décollé, donc pas vraiment scellé... Heureusement ce n'était pas pour la collection ! Pas de réponse aux messages... Bref décevant !
« Service client » inexistant. Aucune information sur notre commande …. Plusieurs sms envoyés et zéro réponse …. Pas commerçant du tout. Je ne recommande pas et ne recommanderai pas chez eux.
Retard d'un mois, ne répond pas au message. Je ne commande plus chez pikastore...... Je ne recommande pas
Délai de livraison non respecté et aucune communication
Communication désastreuse. 2 mois pour avoir une info qui est fausse
Très mauvaise expérience! J ai appelé 4 fois, laissé un mail et un SMS pour annuler ma commande. On a fini par me mettre sur repondeur direct. Tout ca pour que le soir même l'envoi soit quand même fait!! Et en réponse j ai eu le droit juste à "oups pour une fois qu on est pas en retard". Degoute de mon expérience !!! Je ne vous les conseille pas!!
Facture 2 fois des frais de port pour au final n'envoyer que dans un seul colis
Colis reçu, article de collection (coûteux) malheureusement cassé et réparé vulgairement a la glue, pas de réponses du magasin, je ne recommande pas!!
6 mois d'attente et une erreur dans la commande ! Au top !
Livraison lente
Un mois de retard, rien d'autre à dire
J’aurai bien mis 0 étoile Délai de + de 6 mois pour recevoir ma commande !
Commande reçu abîmée. Probleme signalé mais aucune proposition de rechange...
7 mois pour recevoir un colis. Lamentable
Les deux articles reçus étaient abîmées, mais pas la boîte qui les contenait. Ils étaient donc déjà abîmés lors de l'envoi. L'un d'eux était également poussiéreux. J'ai envoyé deux e-mails, le 18 septembre, puis le 4 octobre, pour savoir si un remplacement ou un remboursement était possible, mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Très déçu de cette commande.
J’ai commandé un portefolio je n’ai pas reçu le bon
Manque 1 produit et les produits mal protège et du coup une boîte un peu abimé
J'ai reçu ma commande au bout de 4 mois. J'ai téléphoné 3 fois savoir où cela en était, je ne sais pas si j'aurai reçu ma commande si je n'avais pas appelé. Finalement au bout de 4 mois, on a dû annuler 2 des 3 articles de ma commande par manque disponibilité. Je me suis retrouvé à payer des frais de port aussi important que l'object lui-même. Je ne recommande évidemment pas ce site.
Extrêmement déçu par le manque de professionnalisme.
Commande attendue pour la fin février. Nous somme début mai et toujours rien !!! Boutique à fuir absolument ! Catastrophique en tout point : communication, organisation, confort de navigation du site internet qui rame comme ce n'est pas permis, équipes certainement sous-staffées, etc. Obligation d'hausser le ton ou de menacer d'annuler une commande pour obtenir une réponse. Du grand n'importe quoi ! J'ai rarement vu ça ! Par contre pour encaisser l'argent au passage de commande, là il n'y a pas de soucis !
Sur 12 boosters commandés seulement un pokemon-V, statistiquement impossible, les boosters n'étaient pas emballés, colis un peu abîmé. Je suis très déçue de ma commande, et la regrette. Première et dernière commande chez pikastore.
Très déçu par le service client. Aucune réponse de leur part concernant une commande normalement "en stock". Je les ai contacté par messages et mail au moins une dizaine de fois mais silence radio. Au bout de 2 mois j'ai enfin reçu une réponse de leur part sur messenger qu'ils m'annulaient la commande et ont mis 3 semaines pour effectuer le remboursement ! Je ne suis pas prêt de recommander chez eux et compte bien prévenir les gens de cela. (Surtout que je me suis renseigné et je ne suis pas le seul dans ce cas !) De plus la moitié des Pop d'une autre commande sont arrivées abîmées !
Le site a oublié d'envoyer mon colis, je l'ai donc reçu avec 10 jours de retard. Aucun dédommagement de leur part. Très déçu.
Très mauvais service, attente interminable dûe certainement à une mauvaise gestion. Aucune réponse aux mails (4 envoyés). Et un service de livraison déplorable puisque les livreurs ne viennent pas à votre domicile et déposent directement en point relais, pour une livraison à domicile. Je ne recommande clairement pas, perte de temps et prise de tête garantie.
Très déçue, je passe des commandes de très grosse valeurs à chaques fois 400e 500e Voir plus Et la j'ai mis presque 1 mois pour recevoir ma commande alors qu'en magasin les cartes y étaient et je n'ai eu aucuns gestes de leurs part
Aucune protection du colis. Coffret pokemon arrivé abîmé du au manque de protection (aucune protection d’ailleurs). Au vue du prix, je ne commanderais plus sur ce site. De plus, livraison très longue et prix élevé. Service client ne proposant aucune compensation.
On me change mon point relais sans me demander Deux pour recevoir un colis pour avoir des produits déjà sorti ca fait trop Je vais attendre un bon moment avant de recommander si je recommande
Colis trop petit et peu protégé. Résultat, je réceptionne le contenu endommagé.
Produit reçu non conforme, les cartes sont mal coupées et malgré ma réclamation je n'ai jamais de réponse
https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000018014
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