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basée sur 1580 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je commande régulièrement l’article ANTIVIR 3D mais lors de ma dernière commande de 2 articles identiques les 2 sont arrivés tout collant à l’extérieur du tube protecteur mais aussi sur le flacon. J’ai appelé le service client mais on m’a juste répondu que ça n’altérait pas le produit. Dommage car à chaque utilisation ça colle et l flacon est vite sale. Ça ne part pas à l'eau surtout que l’emballage protecteur est en carton.
Nous sommes désolées pour cet incident !
Nous n'avons eu pas d'autre réclamation dans ce sens.
Nous vous conseillons de nettoyer le flacon en verre et le laisser hors du tube cartonné.
Cordialement,
Cette commande devait être livrée chez Mme Lebosse 23 chemin des noyers 69250 Neuville/saône Or, elle semble avoir été livrée à l'adresse de facturation et je l'attends toujours.
Livraison très rapide
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison. Vos retours sont précieux pour nous.
Au plaisir de vous servir à nouveau,
L'équipe de Pierre D'Astier.
Livraison rapide et conforme à la commande
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la livraison ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer votre expérience.
Cordialement,
L'équipe PIERRE D'ASTIER
On me dit que le produit serait présent sous 24 heures. J'ai attendu plus d'une semaine afin dfe le recevoir.
Nous sommes navrées pour l'incident que vous avez rencontré.
Avec toutes nos excuses.
Cordialement,
Pierre d'Astier
Le compte gouttes ne fonctionne pas
Bonjour... J ai attendu ma commande toute la semaine dernière... Et je n ai jamais reçu ma commande... Vraiment pas cool de commander chez vous
D'après une vérification de l'acheminement de votre colis via le logiciel de la Poste, votre colis a été livré dans votre boîte aux lettres sous un délai de 48 heures.
Bonjour Je commande régulièrement du LTX croton lechleri, bon produit mais très cher et geste commercial insignifiant.
Nous vous proposons de passer les commandes via notre site internet http://www.pierredastier.com, vous cumulerez des points fidélités que vous pourrez ensuite déduire de votre commande. Nous vous conseillons également de prendre le nombre de boîtes nécessaire pour bénéficiez du franco de port soit 69 €.
Nous vous remercions pour votre compréhension !
Dear Mr/Mrs, Your order with parcel number(s) 11706815610463 from PIERRE D ASTIER will be delivered today between 10:37 and 11:37 Non le livreur DPD n'est pas passé chez moi, j’étais présente. Et je pense qu'il ne le font pas assez systématiquement. Donc c'est une tromperie de parler de livraison à domicile. Oui j'irai le chercher à l'adresse mentionnée à 30 minutes de chez moi. SOLEIL à vous ALINE MOENS
Bonjour, Sur les conseils de ma naturopathe, j'ai commandé Parafongi 3D chez Pierre d'Astier au prix de 21€ alors que le prix moyen sur internet est de 15€. Cela fait une différence énorme !!!
Merci de votre compréhension.
Le produit n'est jamais arrivé, service client pas compatissant , dommage
J ai commandé des macéras de bourgeons et j'ai reçu des macéras de plantes, ce qui n est pas la même chose
Si l'étiquette indique la mention "macérat glycériné de plante fraîche" qui est la dénomination générale, il est bien indiqué à côté du nom latin entre parenthèses le terme "jeunes pousses" qui indique qu'il s'agit bien de macérats de bourgeons.
Votre produit est classé en teinture mère ! Sur l'étiquette ne figure que "Extrait de plantes". Ce n'est pas cela que je voulais
Il n'y a pas de différence entre une teinture mère et un extrait hydroalcoolique car par définition une teinture mère est une solution hydroalcoolique issue d'un mélange de plantes fraîches et d'alcool. Les 2 dénominations désignent donc le même produit obtenu par le même procédé (macération de la plante fraîche dans de l'alcool).
Cordialement,
Le service commercial
Je n'ai toujours pas reçu le produit
Nous ne pouvons toujours pas évaluer votre service puisque nous n'avons toujours pas pu réceptionner nos achats.
Pas reçu de commande, mais la facture.
Information incomplete et pas tres ergonomique.
Pourriez-vous nous préciser ce que vous entendez par : "information incomplète et pas très ergonomique" ?
Parlez-vous du produit en lui-même ou du site internet ?
Nous attachons une grande importance à apporter l'information la plus complète possible dans le respect de la légalité en vigueur.
Cordialement,
Le service commercial