★★★★★
basée sur 1580 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande arrivée en temps et en bon état
LENTEUR
Très bon laboratoire. Petit souci inhabituel pour la livraison de cette commande, sans être tenue informée du retard. Dommage. Car dès mon appel ont réagi avec diligence et gentillesse habituelles. Je garde confiance et les recommande.
Mauvais conditionnement du produit apparemment pas de contrôle décevant !
Nous vous remercions de bien vouloir nous préciser ce que vous entendez par mauvais conditionnement et manque de contrôle. En effet, vous ne donnez aucune précision sur l'origine du problème (flacon non étanche, problème de compte gouttes ...). De plus nous n'avons eu aucun contact direct de votre part pour cette réclamation.
Nous restons à votre entière disposition.
Cordialement,
Le service commercial
Ne pas hésiter de relancer si vous ne voyer rien venir.
Je suis satisfait mais j'ai trouvé que votre site avait un problème de fonctionnalité par rapport à la fonction "adresse". Je m'explique, je souhaitais faire livrer mon achat à une autre adresse que la mienne. Il m'a été répondu qu'il fallait que je modifie mon adresse. Sur la plupart des sites que j'utilise il y a une fonction qui permet d'enregistrer son adresse principale et de pouvoir choisir une adresse différente pour l'expédition. Ce n'est pas grave en soit mais c'est juste plus pratique. Merci
Les produits ne sont pas en cause. Par contre, je n'ai pas apprécié ce qui semble être une démarche commerciale (gélules en remplacement des gouttes, et obligation de commander 200 gélules de Liporyz au lieu des 100 habituelles...)
Frais d'envoi trop cher
Colissimo non livré par la poste et deposé a une poste loin de mon domicile... Mon médecin ne m'a dit que prendre 20 gouttes de chaque mais je ne sais pas si c'est les deux chaque jour ,pouvez vous m'aider? Bien à vous 'Ducaté
Délai trop long pour de l'achat sur le net avec 4€ de frais de transport. Commande jeudi 12 novembre fin d'après midi. Commande prise en charge que le lundi. Toujours pas reçu le colis.
Pas de message de livraison. j'ai dû, après plus d'une semaine aller au point de livraison demander si mon colis était arrivé. j'avais pourtant bien donné mes coordonnées complètes.
Bonjour, Nous avions demandé une livraison colissimo sans signature et ce n'a pas été le cas. Conclusion, étant absent, nous n'avons pas eu le colis dans la boîte aux lettres. Ce n'est pas sérieux Michel Montié
Tres technique
Correct,
- 1
- 2