★★★★★
basée sur 7677 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Jamais reçu
Très mauvaise livraison : les 2 pots de colle sont arrivés ouverts ! De la colle partout dans le colis et au moins la moitié de produits perdue
Nous regrettons la réception de votre commande. Notre service commercial s'est mis en relation avec vous pour ce problème.
Nous restons à votre service.
Bien cordialement.
L’équipe piecesbateaux.com
The pieces are in late today are not here
Votre commande du 29/7 a été expédiée le 1/8. Vous avez été informé de la livraison par le transporteur le 6/8. Le délai de 5 à 6 jours de livraison est un délai normal entre la France et l'Italie.
Nous restons à votre service pour toute demande.
Hello,
Your order placed on 29/7 was shipped on 1/8. You were notified of the delivery by the carrier on 6/8. The delivery time of 5 to 6 days is normal between France and Italy.
We remain at your service for any further requests.
Commande passée il y'a 15 jours toujours pas reçu
Votre commande du 9/07 a été expédiée le 15/07, conformément au délai de disponibilité de la pièce indiquée sur notre site.
Nous avons contacté le transporteur et votre commande sera livrée au point relai que vous avez choisi le 22/07.
Nous regrettons ce temps d'acheminement particulièrement long indépendant de notre fait.
Nous restons à votre service.
Cordialement,
L’équipe PiecesBateaux.com
Je ne recommande pas ce site. Livraison hors délai. Pièce non en stock, non mentionnée. Délai de livraison + 8 jours.
A ce jour commande non livrée devait être livrée jeudi 19 juin nous sommes le 22 aucune mise à jour de Colissimo service client muet pour l'instant que dire ?
Lento, mal informado, mal gestionado
J’ai passé deux commandes et le service client, très serviable, joint au téléphone, les a fait partir ensemble et m’a remboursé un des deux frais de port. Malheureusement, à l’arrivée il n’y avait qu’une des deux pièces dans le colis.
Suite nos entretiens, vous avez reçu votre colis endommagé. Nous allons vous renvoyer une pièce.
Bien cordialement.
Mon colis ne m'a pas encore été livré
Je suis pas content parce que je paye trop cher et il ne pas venue vite.
Nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre expérience avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commande du Samedi 26 Avril a été expédié le Lundi 28 Avril. Nous ne travaillons pas les Samedi et Dimanche. Le jour férié du 1er Mai n'a pas facilité à un délai d'acheminement rapide entre la France et l'Espagne.
Nous restons à votre service.
Pas la bonne piece et manquant
Merci de nous donner plus d'informations. Quel est le problème que vous rencontrez ?
Nous vous avons livré le kit d'entretien que vous avez commandé pour moteurs Yanmar 4JH2, 4JH3, 4JH4.
Restant à votre service,. Bien cordialement.
Trop long pièces abîmée
Votre commande a bien été expédiée le 1/10. Suite à un problème du transporteur elle nous a été renvoyée le 3/10 et nous vous l'avons immédiatement re-expédiée.
Vous avez réceptionné la pièce le 5/10.
Nous ne comprenons pas que cette pièce soit abimée, veuillez nous transmettre des photos afin de pouvoir prendre en compte votre réclamation.
Bien cordialement.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Votre commande a bien été expédiée le 1/10. Nous ouvrons une réclamation auprès de Colissimo.
Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons un retour.
Bien cordialement.
Article commandé ne correspond pas à celui reçu
Commande a mis beaucoup de temps a arriver et une fois les pièces reçues la pièce la plus importante était casser... J'espère au moin avoir une bonne réactivité de la part de pièces bateaux.com
Bjr .j ai reçu ma commande au bout de 15 jours minimum .Le carton à été ouvert .il manque une pièce dans le carton .et..
Commande très très très longue a arriver très déçus
Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de votre commande.
Votre commande du Samedi 6 Avril a été traitée le Lundi 8 Avril.
Cependant le joint que vous avez commandé nécessitait un délai d'approvisionnement.
Votre commande a été expédiée dès réception de toutes les références.
Nous restons à votre service.
Bien cordialement.
Tro de temp pour livre plus de 1 moi
Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de votre commande.
Votre commande du Samedi 23 Mars a été traitée le Lundi 25 Mars.
Le kit pompe à eau commandé n'était pas disponible au moment de votre commande.
Nous vous avons tenu informé du délai du fabricant.
Votre commande a été expédiée dès réception du kit à savoir le 17 Avril.
Il est quand même positif d'avoir pu encore vous fournir un kit de pompe eau complet pour un moteur de 1984, la plupart des pièces étant supprimées des programmes des constructeurs.
Nous restons à votre service.
Bien cordialement.
Je devais être livré le vendredi 19 suite à un mail et j'étais livré le samedi 20 au matin pas un mot pour me prévenir une journée perdue à attendre pour rien prêt mécontent
Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait.
Nous ne communiquons jamais de date de livraison, uniquement la date d'expédition, car nous ne maitrisons pas les délais d'acheminement et les aléas des transports.
Votre commande a été expédiée le 17 Avril.
90% des commandes sont livrées en 48heures, mais il arrive que les transporteurs connaissent des perturbations.
Nous restons à votre service.
J"ai attendu la livraison de la pièce pendant une matinée. je voudrais bien savoir qui est le responsable? Trois heures perdues c'est inacceptable Cordialement
Votre colis expédié le 01/03 par Colissimo.
Il était annoncé en livraison le 05/03 mais la livraison a été retardée.
Le colis a finalement été livré le 06/03.
Nous sommes désolés de ce retard indépendant de notre responsabilité.
Bien cordialement.
J'ai commandé un joint spi le 9 février Comme je devais partir a l'étranger et que le colis n'était pas encore parti le 15, j'ai demandé pourquoi ..le colis est parti miraculeusement le lendemain...mais trop tard pour le récuperer..et avec signature ce qui fait que je ne sais s'il est dans la boite aux lettres ou re-parti chez l'expediteur...je suis furieux!!!
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait par votre commande.
Mais nous tenons à apporter la précision suivante. Le joint que vous avez commandé présentait un délai d'approvisionnement de 10 jours comme cela est précisé sur la fiche produit.
Vous avez passé commandé le 9 Février. Nous avons commandé le joint chez le fabricant le jour même.
Nous avons réceptionné le joint le 16 Février et vous l'avons expédié le jour même.
Même si ce délai ne convenait pas à votre besoin, celui-ci est conforme aux indications de notre site.
Bien cordialement.
Je ne sais quoi dire !!!
Bien cordialement.
J'ai commandé une pièce le 22 Août 2023 . Lors de ma commande la délai de livraison était affiché à 15 jours. L'encaissement lui a été immédiat. Et ma pièce vient d'arriver ( le 17 Octobre 2023 ). Alors on m'a expliqué qu'ils n'ont de stock sur site et dépendent du fabricant et de ses disponibilités. Mais dans ce cas ne mettez pas livré sous 15 jours.... Je n'ai pas pu profiter de mon bateau en fin de saison a cause de cette pièce en attente et de cette politique de vente sans stock. Je ne recommanderai plus jamais sur ce site. Et je regrette de l'avoir fait. Bref A FUIR ...
Nous comprenons que vous n'ayez pas été satisfait du délai mais sommes surpris de la teneur de votre avis. Nous avons échangé à plusieurs reprises avec vous sur le délai de votre commande.
Effectivement le délai habituel a été grandement dépassé par le constructeur mais nous subissons la position de monopole des constructeurs s’agissant des pièces d’origine.
Est-ce que le principal n'est pas d'avoir réussi à obtenir la pièce plutôt que celle-ci soit supprimée de fabrication ? Car vous le savez très bien les pièces pour votre moteur sont de plus en plus difficiles à approvisionner sachant que Johnson-Evinrude a arrêté la production de moteurs.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
Délais de préparation trop long et frais d’expédition vraiment excessif.
Votre commande du 22/8 a été expédiée le 24/8.
Il était précisé sur notre site un délai d'approvisionnement de 3 jours de la référence commande (non stockée). Le délai de traitement de votre commande est conforme.
En ce qui concerne les frais d'expédition, ceux-ci sont affichés clairement sur notre site. Il et à préciser que les frais de port sont de plus en plus couteux, et nous ne sommes pas plus chers qu'un autre marchand.
Nous restons à votre service.
Bien cordialement.
Systeme de livraison totalement insatisfaisant.
Vote commande du 1/8 après-midi a été expédiée le 2/8.
A notre niveau le nécessaire a été fait pour expédier votre commande au plus vite.
Voici les informations en notre possession:
Le 4/8 le transporteur n'a pas été en mesure d'effectuer la livraison au point relais choisi.
Le 7/8 le point relais a refusé le colis
Le 10/8 le colis a été relivré en relais pick up.
Vous avez récupéré le colis le 11/8.
Il semblerait qu'il y a eu un problème avec le point relai.
Nous allons demander davantage d'informations au transporteur.
Bien cordialement.
On me donne un lien pour la pièce a commandé résultats il me manque certaines pièces sachant que c était bien notifié kit sur le site j espère que il vont faire le nécessaire car au prix ç est honteux de voir ça
Vous avez commandé un kit de pièces qui est livré dans un emballage fermé par le fabricant.
A l'ouverture vous constatez que des pièces sont manquantes.
Nous vous avons informé que nous allons porter réclamation au fabricant.
Cela peut arriver que des produits soient non conformes.
Merci de modérer vos propos.
La piece envoyée ne correspond pas
Pouvez-vous nous expliquer le problème.
Vous avez commandé le thermostat 14586.
Si vous avez bien reçu le thermostat 14586 ce n'est pas un problème de livraison mais de choix de référence.
Dans ce cas merci de nous communiquer toutes les informations de votre moteur (marque, puissance et numéro de série). Nous vous communiquerons alors la référence de thermostat correspondant à votre moteur.
Bien cordialement.
Livraison non conforme a la commande et impossible de les joindre
Ma commande a déjà mis énormément de temps a être traité, de plus sur 3 pièces je n'en est reçu qu'une. Et celle reçu n'est pas complète. J'ai eu le raccord mais pas le collier qui était dans la description de l'annonce
Votre commande du 11/6 a été partiellement expédiée le 16/6 avec votre accord.
Nous vous avons informé que 2 références étaient indisponibles car Mercury n'est actuellement pas en mesure de pouvoir les livrer. Nous vous avons demandé si vous souhaitiez les conserver en reliquat ou si vous souhaitiez être remboursé.
En ce qui concerne le raccord Sierra que vous avez reçu, celui-ci n'est pas livré avec le collier. Vous confondez avec le raccord Mercury qui est indisponible.
Bien cordialement.
L'équipe Pièces Bateaux.
Livraison a mis plus de dix jours a sans cesse été reporté
Votre commande du 9/5 a été expédié le 10/5.
Nous sommes sommes désolés que votre livraison ait été retardée par le transporteur.
Nous avons demandé une explication au transporteur et vous tiendrons informé de la réponse.
Bien cordialement.
Bonjour tres decu de recevoir qu une piece imitation volvo Sur votre site a la comande votre coude d echapement avais le numero d origine volvo grave 833583 Quand j ai recu la piece commande le numero ny aparais pas Pourquoi La piece commande n est pas la meme que celle du site ???
Nous sommes désolés que vous ayez mal interprété la description de la fiche produit.
La pièce que vous avez commandée est clairement indiquée de marque de distributeur sur notre site.
Il n'est absolument pas précisé qu'il s'agissait d'une pièce d'origine, de marque Volvo.
Nous vous confirmons qu'elle est 100% compatible avec la référence 833583.
Cette pièce a été vendue à de nombreux clients qui ont été entièrement satisfaits de ce produit.
Restant à votre service,
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
NUL 10 jours après avoir passer ma commende toujours en préparation, 10 JOURS !!!!! il ne faut vraiment vraiment pas être pressé . ciao pièces bateau, a jamais !!!
Votre commande a été expédiée le 28/2. Les pièces que vous avez commandées avaient un délai d'approvisionnement comme cela était précisé sur le site.
Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience.
Nous restons à votre service,
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
Pas de réponse avec le service client
Vous avez passé commande le 05/02.
Votre commande a été expédiée le 07/02 et a été livrée en point relais le 09/02.
Vous nous avez contacté car le kit d'entretien a été livré avec de l'huile Sierra Premium au lieu de la Quicksilver. Sachez que Quicksilver est actuellement en rupture sur cette huile jusqu'en Avril.
L'huile Sierra est de qualité 100% équivalente à la Quicksilver c'est pour cela que nous faisons automatiquement le remplacement.
Nous vous avons proposé de faire un échange (dernier mail du 14/02) et nous n'avons pas eu de réponse de votre part.
Nous restons à votre service,
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
Payé 18 euros pour une pièce qui devait arrivé en 48h et mis 4 semaines pour arriver...quel dégoût et personne, ni mail ni courrier pour prévenir le fait qu il y aurais du retard avant de payer MAIS une fois payer...... 4 SEMAINES alors que tout était démonté pour une crépine de 8 euros TTC
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait du délai de traitement de votre commande, mais celle-ci a été traitement normalement.
Nous avons affiché sur notre site depuis le 12 Décembre qu'aucune commande ne sera traitée après le 16 Décembre et que nos services reprendraient à partir du 3 Janvier.
Vous avez passé commande le 18 Décembre. Cette information vous a également été transmise avec la confirmation automatique de votre commande. Nous avons donc traité votre commande le 3 Janvier comma prévu. Il était indiqué sur notre site que le délai d'approvisionnement de la pièce était de 5 jours.
Votre commande a été expédiée le 10 Janvier.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
3 mois pour recevoir le colis
Vous avez commandé un manuel Mercury qui n'était pas disponible. Nous vous avons régulièrement tenu informé du délai de disponibilité et vous avez souhaité maintenir votre commande malgré plusieurs reports successifs.
Nous vous avons envoyé la version numérique de ce manuel afin que vous puissiez avoir toutes les informations dont vous aviez besoin. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
Mon colis est reparti après que le livreur est déclaré que le refusais !
3 mois pour une commande
Nous ne comprenons pas votre notation.
Nous vous avons informé dès la passation de votre commande que le délai de la pièce commandée serait long. Nous vous avons tenus régulièrement au courant des informations reçues du fabricant. Nous vous avons proposé l'annulation et le remboursement de votre commande mais vous avez souhaitez maintenir votre commande. Cette pièce n'était disponible nulle part et il fallait donc patienter. Nous comprenons que l'attente était longue mais il n'y avait pas d'autre solution et nous n'en sommes pas responsables. Les produits de ce fournisseur sont en tension partout dans le monde.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
Mauvais j’attends toujours mes pièces
Votre commande a été expédiée le 9/9.
DPD nous informe que le colis a été livré le 14/9 dans le point relais que vous avez choisi.
Il est donc disponible.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
Pas le droit d'exprimer le mécontentement, c'est refusé, donc je reste sur l'abstinence . Facile de refuser et de ne pas reconnaître ces tors. Merci d'arrêter les mails . Cdt
Piece défectueuse, toujours en attente de réponse à mon message concernant la démarche pour le retour.
Une action avec le fournisseur est en cours de traitement pour le remplacement de votre pièce.
Notre service commercial vous tiendra informé.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.