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basée sur 7679 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison trop longue
Nous prenons en compte tous les avis de nos clients.
Nous regrettons que le délai ne vous a pas convenu.
Toutefois sachez que celui-ci reste raisonnable, sachant que vous avez passé commande la veille d'un WE, et que nous avons dû approvisionner votre pièce auprès de l'usine Mercury.
Nous avons commandé votre pièce le 5/8 et nous vous l'avez réexpédié immédiatement à sa réception le 8/8.
Vous avez réceptionné votre commande le 10/8 soit un délai de 1 semaine.
Cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
Malgré de bons conseils, l’helice Ne peut s’adapter sur le bateau, je prendrai contact à nouveau avec le conseiller merci
Nous accusons réception de votre message.
Le service technique a vérifié de son côté les caractéristiques de l'hélice avec votre moteur et celle-ci doit se monter. Nous vous invitons à reprendre contact avec notre service technique pour que nous puissions comprendre le problème et vous apporter une solution.
Cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
Bien reçu
L'équipe Pièces Bateaux.
Devrait négocier des prix plus bas
Livraison beaucoup trop longue.
Le colis est déchiré, extrêmement sale! Il vaut mieux du carton plus tôt que du plastique
Pas assez de détails sur les pièces des petits moteurs 4,5 et 6 ch il faudrait avoir des images 3D des pièces et améliorer votre moteur de recherche certaines pièces non trouvée.......mais bien quand même.amicalement
Moyen car dans le kit d'entretien que j'ai acheté, le filtre à essence n'était pas adapté à mon moteur...le reste oui, heureusement!!
Nous allons refaire une vérification de ce que nous vous avons expédié ainsi que de la nomenclature de notre kit par rapport au problème que vous signalez afin de comprendre si il y a eu une erreur.
Nous nous efforçons de vérifier la compatibilité des pièces mais il existe tellement de versions différentes, avec parfois des montages modifiés, qu'un taux de réussite de 100% est difficile.
Quoiqu'il en soit nos collaborateurs restent disponibles, et il suffit de nous contacter afin que nous trouvions une solution ensemble.
En vous remerciant de votre compréhension, recevez nos meilleures salutations.
L'équipe PIECESBATEAUX.COM
Livraison rapide mais manque de protection pour un joint qui aurait pu être plié dans une simple pochette bulle sans carton pour rigidifier l'ensemble
Nous prenons en considération votre remarque afin de continuer à améliorer nos services.
Lorsqu'il s'agit d'un joint de grande dimension ou fragile,
tel qu'un joint de culasse par exemple, nous utilisons des enveloppes cartonnées.
En vous remerciant de votre confiance, nous vous souhaitons une bonne continuation.
De longs moments passés sur le site pour trouver vraiment la bonne référence pour mon moteur yamaha 40Q. Je n'ai pas trouvé uniquement les joints du boitier de turbine ni le joint du thermostat. Sinon le reste semble parfait.
Nous sommes heureux que vous trouviez notre site agréable.
Il est vrai que nous proposons beaucoup de produits mais que des références peuvent manquer.
Il est difficile d'être complet tant il existe de pièces.
Il ne faut pas hésiter à nous contacter afin que nous puissions vous aider.
Nous sommes à votre disposition pour cela.
Dans la majeure partie des cas, nous arrivons à trouver les références que nos clients nous demandent.
En vous remerciant de votre confiance, nous vous souhaitons une bonne continuation.
Pièce commandée le 21 Mai livraison promise pour le 24/25 au plus tard, commande réceptionnée le 29 Mai ! la pièce était soit disant en stock....
Nous sommes sincèrement désolés du retard dans votre livraison. Si les pièces ne sont pas disponibles sur stock chez nous, mais qu'elles sont disponibles en usine, nous sommes en mesure de tenir des délais de livraison très courts. Malheureusement dans votre cas, notre livraison s'était perdu et cela a engendré un retard dans notre expédition.
En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne continuation.
Pas de réponse aux sollicitations suite à une livraison non conforme à la commande. Malgré leur erreur il garde l'avoir, il faut repasser une commande avec de nouveaux frais de livraison, pas admissible.
Pour certains articles, il manque une description suffisamment précise. J'ai acheté une poire d'amorçage que je pensais sans dispositif anti-retour : manqué, au déballage il s'avère que la poire est munie d'un tel système. Vu le coût du produit et des frais d'expédition, j'ai jeté le produit.
Bonjour, Le délai a été un peu long.
Commandé le samedi, recu le vendredi suivant (le mercredi étant férié)
Délais de livraison importants, manque d'information
Pièce pas en stock, plus de 15 jours pour être livré, trop long.
!!!!!!!
Très bien, mais je n'ai pas trouvé mon antifouling
Le temps de préparation commande un peu long (3 jours)
Bonjour, même si on 'a proposé de retourner la commande, je trouve dommage pour un site de vente web de ne pas avoir de photo contractuelle. Le kit Pompe à eau ne comporte pas la clavette alors que sur la photo on la voit nettement. Faute ou fournisseur ou pas, ce n'est pas mon problème. Je vous invite franchement à mettre des photos contractuelles pour ne plus frustrer et mettre dans la panade des clients qui attendent un kit complet (... avec clavette...) pour une intervention planifiée.
Le descriptif laisse franchement pensé qu'il s'agit d'une pièce d'origine YAMAHA or ce n'est pas le cas, c'est du SERRA !
Je n’ai pas reçu la bonne pièce commandée J’attends l’échange
Amélioration à donner pour la recherche de pièces
Impossible d'avoir le service commercial par telephone.
Commande conforme au produit mais la livraison un peu longue
La photo de produit rien avoir avec ce qui j'ai reçu , ma commande table pliante pour bateau mais j'ai reçu table pour camping.
Grand choix de pièces,délai de livraison trop long,commande passée le week-end,réception le vendredi de la semaine suivante,"en colissimo "!... un week-end de perdu...
Correct
Certains produits moyenne gamme mais délais respectés et bons tarifs ça compense...
Pieces recus, mal conditionnés en vrac et mal protégés, une bougie est meme sortie de sa boite. Bon prix mais faire un effort sur ce point.
Mauvaise pece pas assez de détails
Commande incomplète
Commande bien reçu. Rien à dire
Produit Ok et service client (Anaïs) très sympathique, par contre gros souci de délai pour ma commande effectuée le 29 août. Produit notés "En Stock" lors de ma commande mais ce n'étais pas le cas. Réception de ma commande le 28 septembre après un envoi partiel le 18 septembre.
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Dans le cas de votre commande nous avons pris soin de vous informer directement que les 2 références souhaitées nécessitaient un réapprovisionnement en provenance de l’usine Mercury.
En effet, nos articles sont notés « disponibles dans la limite des stocks » et qu’en cas de rupture nous avertissons systématiquement nos clients.
Pour accélérer les choses, nous avons livré en 2 colis dès réception de l’article disponible et nous vous avons proposé un geste commercial pour compenser le retard.
Nous espérons avoir tout mis en œuvre pour vous satisfaire, en vous présentant à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
Je confirme que c est un bon site mais c est dommage qu il ne reprenne pas certaine pièces
Le descriptif ne précise pas que le joint de cuve et que la vanne pointeau ne sont qu'en un seul exemplaire, alors que les joints vers la culasse sont fournis pour les 2 carburateurs doubles corps.
Colis très mal fait ! livrer complètement explosé...
Lors de la commande et du paiement pièce disponible, mais en fin de compte pas de stock dispo, (1er pb). Très pénalisant lorsqu'on a une panne immobilisante et dans l'attente de sa pièce. Commande du 08/08/18 arrivée chez eux le 13/08 (bon pourquoi pas, faut savoir être patient malgré tout, mais ça énerve), colis envoyé à mon intention sur mon lieux de vacances le 14/08 en chronopost selon leur affirmation. (2ème pb) En consultant le suivi de commande sur leur site, je me rencontre qu'en finalité ils m'ont envoyé le colis que le 17/08, donc on m'a menti et sans faire de jeux de mots on m'a mené en bateau du début jusqu'à la fin! Résumé: -beaucoup de temps perdu avec eux au téléphone, -mensonges de la part de cette société, -semaine de vacances réservée avec le bateau pour rien, -colis arrivé sur mon lieu de vacances (+200kms) lorsque j'étais rentré chez moi, -nouvel envoi à ma charge du colis, -aucun effort commercial en retour. Je précise que j'ai commandé la pièce chez eux sur le conseil du chantier naval dans lequel j'avais déposé mon bateau car ils pensaient que j'allais avoir la pièce plus rapidement.(quel regret!). Maintenant je sais surtout où ne pas m'adresser en cas de nouveau besoin!!! Sinon la pièce correspond à la commande (c'est le seul point qui n'est pas négatif) PS: J’apprécierais qu'un responsable commercial me contacte svp.
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Dans le cas de votre commande d’une Hélice et d’un moyeu le 08/08/18 au soir, nous l’avons traitée le 09/08/18 puis est partie de nos locaux le 10/08/18.
Notre service commercial évite de travailler avec Chronopost depuis plusieurs mois, en raison du manque important de fiabilité surtout en saison estival (sous-traitance…). Nous tenons nos clients informés de ce fait.
Nous privilégions Colissimo.
Les délais d’acheminement dont vous avez souffert proviennent du fait que pour la première expédition du 10/08/18, le transporteur a fait une erreur d’aiguillage (le colis est parti dans le mauvais centre de tri) par conséquent le colis est revenu à nos locaux le 16/08/18 (Première réclamation que nous avons émise au transporteur).
La seconde expédition a quitté nos locaux le jour même du 16/08/18 (récupéré par le transporteur à nos locaux) qui l’a seulement enregistré le 17/08/08 pour une livraison le 20/08/18… !!! Alors même que nous payons des surcouts importants pour la livraison le lendemain avant 13h y compris le samedi. (Seconde réclamation que nous avons émise au transporteur).
Nous sommes en litige avec le transporteur sur cette affaire, et nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, et que nous partageons.
Nous sommes malgré tout contents que l’hélice et le moyeu correspondent à votre demande.
Notre service commercial va vous contacter, en espérant vous satisfaire et vous garder comme client fidèle, comme nous nous efforçons de le faire pour près de nos 22'000 clients.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
Bonjour Produits commandés non livrés , en attente toujours du bon produit payé référencé sur facture. cdlt
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Dans le cas de votre commande, il s’agit d’un problème de conditionnement lors de la préparation du colis.
Nous avons pris soin de vous renvoyer immédiatement les bonnes bougies NGK LFR5A-11 (le jour même de votre réclamation); en vous laissant les "mauvaises" références.
Les délais d’acheminement proviennent du fait que vous résidez dans les DOM-TOM, les formalités douanières peuvent également engendrer des retards indépendants de notre volonté.
Nous espérons avoir tout mis en œuvre pour vous satisfaire, en vous présentant à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.