★★★★★
basée sur 7679 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J aurai aime être un peut plus informe sur l état d avancement de ma commande quand a la livraison le colis était dans ma boite aux lettres sans signature autrement très bien merci
Commande bloquée chez le transporteur 3 jours pour raison bizarre . D après celui ci , le site ne travaille plus avec le relais pickup choisit . Plus embêtant , produit commander de très mauvaise qualité ( coupe circuit moteur hors bord ) .
Suite votre message nous avons contacté le transporteur car la liste des points relais n'est pas gérée à notre niveau mais par un réseau national.
On nous a répondu que le colis n'a en effet pas pu être livré dans le point relais initial car celui ci était indisponible. Il est possible que certains relais sont en cours de cession d'activité ou en rupture de contrat mais apparaissent quand même dans la liste, car il y a un délai de traitement et de mise à jour.
Un avis de souffrance a été transmis à la cellule relais afin de programmer une nouvelle livraison dans un autre point relais disponible.
Le colis a donc été livré le 03/05.
En ce qui concerne la qualité du produit que vous indiquez, nous sommes surpris car nous n'avons jamais eu aucun retour négatif sur cette pièce.
Restant à votre service,
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
Très satisfait du fournisseur mais mon colis a dormis 1 semaine à Ajaccio.
Attente livraison trop longue
Piece commandée le 10/04 Reçu le 22/04.
Votre commande a été traitée le 11/4 avec une approvisionnement de la pièce chez le fabricant.
Suite au WE de Pâques et aux jours fériés en Alsace, votre commande n'a effectivement pu être expédiée que le 19/4.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Bien cordiaement,
L'équipe Pièces Bateaux.
Date de livraison non respecter sinon bien emballer
La commande était annoncée dans les 5 jours , le l'ai reçu au bout de 7 jours . Vous allez me dire qu'il y a deux jours non ouvrés , mais cela ne m'a pas été signifié lors de la commande
J'ai payé pour une livraison à domicile par colissimo et il a fallu que je retire mon colis à la poste suite à un problème d'emballage pas sérieux pourtant toute mais commande au paravent jamais déçu
Bonjour suis déçu la pièce commandée pas la bonne
Pouvez-vous nous en dire davantage sur votre problème.
Votre commande a été expédiée le 17 Février et nous n'avons pas eu de retour de votre part jusqu'à ce jour.
Si il s'agit d'une erreur par rapport à votre commande, notre service commercial se tient à votre disposition pour résoudre le problème.
Si la pièce commandée ne correspond pas à votre application, notre service technique est à votre service pour trouver la pièce dont vous avez besoin.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
Le carton est arrivé un peu en vrac certains éléments étaient sortis de leur emballage
J ai reçu ma commande , tres rapide mais avec un bidon d huile avec une fuite , heureusement qu un plastique entouré le bidon mais je n ai pas la quantité d huile requise pour faire ma vidange ( j ai perdu moins d un litre ) Y aura t il un geste gracieux ?
Nous prenons connaissance de votre problème.
Nous faisons très attention dans l'emballage des liquides, mais il peut arriver que certains colis subissent des dommages. Heureusement cela est très rare.
Il aurait fallu nous contacter dès réception de votre colis et nous envoyer quelques photos afin que nous puissions remonter cette information au transporteur.
En ce qui concerne un geste commercial, nous vous invitons à nous recontacter lors d'une prochaine commande et nous regarderons ce que nous pourrons vous proposer.
Nous vous souhaitons une excellente continuation.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
Délais de livraison non respecté et sans nouvelles si vous ne les contactés pas! La crise à bon dos.
Nous faisons suite à votre avis.
Nous sommes désolés que le délai ne correspondait pas à votre attente mais tenons à vous apporter quelques précisions.
Nous vous avons informé le 18/01 d'une disponibilité de la référence en nos locaux dans la semaine du 24 au 28/01. Nous avons finalement reçu la pièce le 02/02 et elle vous a été envoyée le jour-même.
S'agissant des pièces d'origine, les constructeurs communiquent très difficilement sur les délais. Si la pièce est en retard nous n'en sommes pas informés.
Concernant les pièces Johnson-Evinrude, c'est déjà positif de pouvoir encore obtenir des pièces, car celles-ci seront au fur et à mesure supprimées étant donné que le constructeur a arrêté la production de moteurs.
Restant à votre service,
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
Délai de livraison long
Compte tenu du jour férié du 11 Novembre, votre joint a été commandé chez Mercury le 12/11.
Nous l'avons réceptionné le 15/11 et vous l'avons expédié le jour-même. Vous avez réceptionné le 17/11.
Nous sommes sur un délai de commande normal, particulièrement dans la période actuelle où beaucoup de pièces sont indisponibles.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
Bien reçu dans les bonnes dates mais pour une pochette de joints .il en manque deux principaux. Joint d échappement et joint d admition
Délais de livraison mauvais
J'ai tout bien reçu mais il y a eu un problème durant la livraison et je n'ai jamais su de quoi il s'agissait. J'ai reçu un mail pour m'avertir sans explication et le colis était livré trois jours après la date initiale.
Le délai entre la commande et la livraison est toujours trop long
Délai de traitement assez long.
Vous avez passé commandé le 6/10. Votre commande a été expédiée le 8/10.
Compte tenu du contexte actuel tendu avec une pression élevée sur la disponibilité du matériel et des acheminements compliqués, ce délai pourrait plutôt être qualifié de rapide.
Bien cordialement.
BONSOIR J AI BIEN RECU LE COLIS PAR CONTRE LA COLLE N AI PAS LIQUIDE C ZEST PLUSUN GEL COLLAGE PAS REUSSIS. LOGIQUEMENT COMMANDE COLLE SUPER MARINE VINYCOL 1520 M2 (CELLE LA EST BIEN LIQUIDE) DECU POUR UNE PREMIERE CDE . JE COMPTE SUR VOUS POUR FAIRE LE NECESSAIRE BIEN CORDIALEMENT.
Nous faisons suite à votre avis sur le produit qua vous avez reçu. Nous sommes surpris de votre remarque car nous n'avons jamais eu aucun retour négatif sur ce produit. Bien au contraire nous n'avons que des retours positifs.
Sachez que nous proposons 2 produits mais qu'en réalité il ne s'agit que d'un seul et même produit mais sous un packaging différent. Les 2 produits sont fabriqués par le même fabriquant. Nous avons 2 fournisseurs différents car ces références ne sont pas toujours disponibles.
Nous avons contacté le fabriquant qui nous a indiqué que la texture de la colle peut différer selon les conditions d'application (température ambiante), ou si le mélange des 2 composants n'est pas bien réalisé.
Restant à votre dispositon,
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
Délais de livraison non respectés et absence d'information du client, il faut faire un mail de réclamation pour obtenir la réponse "en attente de livraison de notre fournisseur" cela pour un produit réputé en stock !
Pieces très bien ! Un petit manque de communication malgré tout et dommage de ne réussir à joindre personne au téléphone
Trop long à avoir des pièces autant commandé directement chez le concessionnaire c'est moins cher et plus rapide
Choix bien mais prix élevé et délais prévu non respecté.
Délai de livraison non respecté. Le transporteur annonce la livraison et n’arrive jamais sans explication. Rien que pour cela je serai réticent pour recommander.
Temps de traitement avant expedition trop long
Vous avez passé commande le 4 Aout, et celle-ci vous a été expédiée le 6 Aout.
Excellente continuation.
Colis reçu endommagé. Informé pièces bateaux qui a pris ma demande de remplacement en considération. Je recommande ce site
Le site ,le service client et la livraison ok….mais pièces excessivement chères….de l abus
Livraison rapide et qualité proche de l origine
Expedition trop lente
Le site est parfait mais la livraison est top lente
J'ai commandé une piece pour mercury le 16 juin j'ai reçu le 1 juillet trop lent
S'agissant d'une pièce technique d'origine, nous sommes tributaires des délais des constructeurs.
Votre commande a été traitée au plus rapide, mais Mercury est actuellement très en retard sur les délais de livraison.
Restant à votre service,
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
10 jours pour recevoir une durite d'eau venant d'europe, déçu,le reste parfait, suivi par le conseiller par mail très efficace, je recommanderai sur ce site , faut juste faire plus rapide
S'agissant d'une pièce technique d'origine, nous sommes tributaires des délais des constructeurs.
Votre commande a été traitée au plus rapide.
Restant à votre service,
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
L emballage laisse clairement à désirer , retrouver la carton ouvert par la poignée de l extincteur commandé. Habitué aux commandes internet les achats n était pas du tout protégés. Dommage sinon tarif et livraison rapide , avec un bon emballage 4-5 étoiles....
Nous vous remercions vivement de votre retour d'expérience.
L'avis de nos clients est très important pour nous permettre d'améliorer la qualité de notre service.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
Tarifs transport cher et long pour une piece de 50 g
Pas de critiques majeures mais un délai trop long entre la commande et la livraison... Cordialement
Le temps de livraison un peu long à mon goût.
Mensonge sur la disponibilités Piece non en stock alors que marqué en stock sur le site. 1 semaines avant un envois de colis.
Vous avez passé commande le Dimanche 30/5.
Votre commande a été expédiée le Vendredi 4/6.
Les pièces que vous avez commandées sont habituellement en stock, mais une rupture momentanée reste possible. Le délai d'expédition de votre commande n'a rien d'anormal.
Bonne continuation.
Je ne peux reprocher le produit car je n'ai toujours pas reçu le produit. Commandé de façon a l'avoir sur place pour mon arrivée en déplacement ( 1 200 km) après 4 jours d'attente je vais devoir rentrer sans avoir fini n'ayant rien reçu malgré le paiement des frais de port. Donc le produit peut-être bon mais le service expédition n'est absolument pas à la hauteur.
J ai fait ma commande le 4/5/2021 sur le site les pièces étaient disponibles et la fin il avait pas j ai reçu mais pièces les 17/05/2021
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait du délai de livraison de votre commande.
Toutefois nous tenons à vous informer qu'il n'était pas précisé sur notre site que le kit de joints que vous aviez commandé était disponible en stock. Au contraire il était précisé un délai de disponibilité. Nous avons commandé les joints chez Yamaha et sommes dépendants de leur délai.
Bien cordialement,
L'équipe Pèces Bateaux
Conforme a la commande mais un peu long et obligé de les relancé souvent.