9.5/10
★★★★★
basée sur 7679 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Pour une commande passée et payée depuis le 07 nov 2018. pour laquelle il m'avait été affirmé que la livraison serait au plus tard le 20 nov. A ce jour je n'ai toujours pas été livré et sans aucune explication si je m'étais renseigné le 19 nov; par téléphone. étant loueur de bateaux , j'avais l'intention de travailler régulièrement avec vous, j'avais déjà préparé une autre commande mais je crois que j'irai voir ailleurs. salutations.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2018
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Dans le cas de votre commande nous avons pris soin de vous informer directement que l’HELICE "BLACK MAX" MERCURY MARINER 40 A 125cv 13-1/4X17 références 77350A45 nécessitait un réapprovisionnement en provenance de l’usine Mercury portant au 20 novembre la disponibilité de l’article à nos entrepôts. Nous tenons à bien préciser cette notion car il ne nous est pas possible d’estimer un délai de livraison dans les DOM-TOM compte tenu du délai douanier.
Mercury par qui nous sommes livrés chaque jour, nous a finalement livré le 22 novembre. Pour éviter toute accumulation de retard, nous avons décidé d’expédier cet article strictement le même jour vers votre adresse en Martinique.
Tous nos envois bénéficient d’un suivi qui vous permet de vous informer en temps réel de la localisation de votre colis.
Malheureusement nous ne maitrisons pas les délais douaniers DOM-TOM qui sont très variables.
Notre équipe qui a géré votre colis se tient à votre entière disposition pour vous proposer un geste commercial pour compenser le retard et vous compter parmi nos +de 22'000 clients.
Nous espérons avoir tout mis en œuvre pour vous satisfaire, en vous présentant à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Le produit ne correspond pas tout à fait, en réalité le speedomètre s'arrête à 60MPH et non pas 65MPH comme indiqué sur votre site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2018
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Dans le cas de votre commande, après vérification, la référence expédiée est bien en accord avec l’article commandé. Mais vous nous permettez de mettre en évidence une erreur au catalogue du constructeur Mercury !
En effet sous la ref 895285Q41apparaît très clairement la description dans le catalogue officiel Mercury « de 10 à 65 MPH » alors que cadran réel du speedomètre est gradué jusqu’à 60MPH.
Nous allons informer l’usine avec qui nous sommes en contact quotidiennement.
Nous nous efforçons de tout mettre en œuvre pour vous satisfaire, en vous présentant à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté une hélice avec les conseils de dimensions du service technique. Après essai l'hélice ne convient pas.Il m'est proposé de la reprendre que si je ne l'ai pas utilisée. Je leur réponds qu'il m'a été impossible de savoir qu'elle n'allai pas sans la monter. Je leur demande de l'échanger avec les dimensions demandées initialement. Ils me disent que la dimension n'existe pas dans cette hélice. Je leur prouve que la dimension demandée existe bien. Ils s'excusent de leur erreur mais refusent toujours de reprendre l'hélice. Il m'est proposé de recommander l'hélice demandée avec remise à ma charge comme si javais commis une erreur. Je n'accepte pas leur proposition alors mon avis est retiré.!!!!!!!!!!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Mecontent commande reçu 2 semaines après .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Apres consultation de mon compte, je n'ai pas encore reçu mon argent !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2018
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Dans le cas de votre commande, nous avons pris soin de vous rembourser une partie des articles faisant l’objet d’une rupture momentanée de stock, 48h après votre commande. (À savoir le 06.06.2018). Notre compte à immédiatement été débité en faveur de votre banque.
Notre service commercial a pris soin de vous envoyer le 15.06.2018 les justificatifs du remboursement sur votre demande.
Nous restons disponibles pour tout support supplémentaire, néanmoins nous ne sommes pas en mesure d’intervenir auprès de votre banque.
Nous espérons avoir tout mis en œuvre pour vous satisfaire, en vous présentant à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
1 /5
★☆☆☆☆

Pochette incomplete a ce jour aucuns joints manquants recus !!! Vendeur a déconseiller , merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2018
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Dans le cas de votre commande, il s’agit d’un problème de conditionnement de l’usine de fabrication des joints moteurs Yamaha. Élément manquant.
Nous avons pris soin de commander directement auprès de l’usine le joint au détail et vous avons averti du délai important s’agissant d’une pièce unitaire faisant parti d’un kit complet.
Nous espérons avoir tout mis en œuvre pour vous satisfaire, en vous présentant à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour C'était la première fois que je passais une commande sur votre site Ma commande a été livrée mais ce n'était pas la bonne pièce. je l'ai signalé on m'a donné un bon de retour gratuit j'ai retourné la mauvaise pièce on m'a livré alors la nouvelle pièce tout a fonctionné parfaitement Par contre le délai: je n'ai pas pu réparer mon moteur qui n'était pas sur place dans les temps que je souhaitais car cela a pris un mois de délai je ne suis pas satisfait de cela du tout À l'avenir je trouverai un autre site merci cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Des mois pour recevoir mes pieces

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Ce que nous attendons de la vente en ligne c'est de la réactivité, au bout de 4 jours votre technicien ne m'avait toujours pas communiqué les références complémentaires pour pouvoir valider mes achats, j'ai passé hâtivement ma commande pour pouvoir la recevoir à temps pour la sortie de mon bateau au bout de 4 jours elle n'était pas encore partie de chez vous car vous attendiez des articles d'un de vos fournisseurs, je ne bénéficiai que d'une semaine, c'est sans commentaires ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Matériel expédié non conforme à ma demande et c'est moi qui doit payer les frais de retour !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2018
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Dans le cas de votre commande, l’article expédié correspondait parfaitement à la référence commandée. Nous avons accepté de vous reprendre la pièce et de vous la rembourser intégralement sous condition que vous nous la renouiez.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
1 /5
★☆☆☆☆

2 commandes 2 fois 1 mois de délai alors que les pièces sont marquées disponibles sur le site,

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Pas content

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Delai de livraison tres long. Sans parler que j ai recu la commande en 2 fois. Pire encore le cable de type 33c que j ai commander n est pas du tout un cable de type 33c...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2018
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Dans votre cas, ayant la volonté de vous livrer au plus vite nous vous avons livré les références prêtes à l'envoi, puis le reste ensuite. Nous avions pris soin au préalable de vous informer de l’expédition en plusieurs fois.
Concernant l'article "câble type 33c", après vérification, selon nos fiches techniques, le référencement au stock, nos bons de préparation et de livraison: il s'agirait bien d'un "type 33c", nous avons demandé une vérification auprès de l'usine. Néanmoins, lors de votre signalement, nous vous avons remboursé intégralement, en vous laissant l'article. Nous faisons confiance à nos clients.
Nous espérons avoir tout mis en œuvre pour vous satisfaire, en vous présentant à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçu service client mediocre. Site à éviter

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2017
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Votre colis a été expédié 48h après votre commande du 16 décembre 2017.

Dans votre cas, le point relai en charge de la réception de votre Hélice Mercury Mariner à refusé votre colis à 2 reprises successives, et cela pour des raison inconnues. Suite à votre signalement nous avons émis une réclamation auprès de la Poste, qui se charge du transport de nos colis.
Nous avons pris soin de vous rembourser la totalité de votre commande ainsi que les fais de port une fois la réclamation transmise à la Poste.
En effet notre service client était fermé en raison des fêtes de fin d'année, et nous avions pris soin de le préciser par écrit lors des étapes de validation de commande.
En espérant avoir tout mis en œuvre pour votre satisfaction.
Et nous excusant à nouveau pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun sérieux avec le client 1 mois pour avoir une tête de d'allumeur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2017
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Dans le cas de votre commande, en effet le Kit d'allumage Mercruiser V8 5.7L SKI (1985-95) a subit une rupture de stock qui ne nous a pas signalé par notre fournisseur. Dès lors la mise à jour de notre site n'a pas suivie.
Nous avons aussi pour habitude de prévenir systématiquement nos clients un par un lorsque le délai d'expédition est ralenti ou une pièce n'est plus disponible suite à ce type de différence de stocks.
Dans ce cas nous proposons toujours de rembourser l'article dans le cas où vous ne seriez pas prêt à attendre le délai supplémentaire.
Dans votre cas, la décision fût d'attendre. Et nous vous avons expédié l'article de Chronopost Express à nos frais.
En espérant avoir tout mis en œuvre pour votre satisfaction.
Et nous excusant à nouveau pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçus les bonne pièces après 2 envoi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Délais trop long 8 jours au lieu de 48 h prévus et manque de pièce dans la commande et surtout aucun bon de livraison dans la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2017
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Monsieur,
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous vous remercions pour votre commentaire car l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Dans le cas de votre commande 1 produit (antifouling) n'était plus disponible dans le conditionnement souhaité. Raison du délai. Notre responsable client a pris soin de vous en informer.
Concernant l'article manquant il s'agit d'une erreur de préparation de commande de notre part.
Nous avions évidemment pris le soin de vous renvoyer l'article manquant.
En espérant avoir tout mis en œuvre pour votre satisfaction et nous excusons encore pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
1 /5
★☆☆☆☆

La piece disponible , n étè plus disponible délai de livraison pas respecter

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2017
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Dans le cas de votre commande de 10 références différentes (14 articles), en effet 1 article (le Thermostat) a subit une rupture de stock qui ne nous a pas signalé par notre fournisseur. Dès lors la mise à jour de notre site n'a pas suivie.
Nous avons aussi pour habitude de prévenir systématiquement nos clients un par un lorsque le délai d'expédition est ralenti ou une pièce n'est plus disponible suite à ce type de différence de stocks.
Nous avions évidemment pris le soin de vous rembourser la pièce non disponible.
En espérant avoir tout mis en œuvre pour votre satisfaction.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande incomplète, incomprehension, envoie de la pièce manquante( pas la bonne) , enfin au bout d'un mois d'attente commande complète merci beaucoup

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2016
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Monsieur Rastelli,
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Veuillez accepter nos excuses pour le délai de traitement de votre commande, suite à une erreur de conditionnement. Cependant nous avons mis tout en œuvre pour nous ré-approvisionner cette référence.
En espérant que vous ne resterez pas sur cette expérience mitigée.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passer et reçue 10 jours après le délai prévu.la moindre des chose étais d'en informer le client .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2016
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Monsieur Lienart,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre insatisfaction au sujet de votre commande.
Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour le délai de livraison de votre commande. Soyez certain que cela nous aide à faire progresser la qualité de nos prestations.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux
1 /5
★☆☆☆☆

Propose des produits que l on ne peus pas avoir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2016
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Monsieur Fisseux,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions.
Votre commande était composée d'un taud de cockpit pour votre bateau, malheureusement notre sellier ne dispose pas du gabarit pour votre modèle. Nous ne sommes pas en mesure, dans ce cas, de satisfaire votre demande et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous espérons tout de même vous compter parmi nos clients.
Bien cordialement,
L’Équipe Pièces Bateaux
1 /5
★☆☆☆☆

Les + : Rapidité Prix Les - : Pas reçu la bonne pièce 3 semaines sans nouvelle concernant mon problème frais de port élevé 8,60 € pour un tube de graisse et un kit turbine ( 17% du prix de la commande dans les frais de port ! ) Bilan d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas la pièce correspondant à mon moteur et je ne sais pas si je vais pouvoir me faire rembourser ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2016
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Monsieur Margueritte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre insatisfaction au sujet de votre commande.
Veuillez accepter nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Cependant, nous avons mis tout en œuvre avec notre service technique, pour nous approvisionner la pièces correspondante à votre moteur et finaliser votre commande.
Nous espérons vous retrouver prochainement sur PiècesBateaux.com.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux