9.5/10
★★★★★
basée sur 7679 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé le 1er juin et aujourd’hui nous sommes le 14 juin : je trouve les délais trop longs alors que nous sommes des pays proches !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés du délai d'acheminement de votre commande.
Les délais entre pays sont parfois aléatoires et nous le subissons.
Espérons que votre commande vous apportera satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
1 /5
★☆☆☆☆

Pièce envoyée à la mauvaise adresse pour la seconde fois malgré une première réclamation...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement que vous ne soyez pas satisfait mais nous ne sommes pas responsables de cette malheureuse situation.
Nous avons porté réclamation auprès de Colissimo car nous ne comprenons pas ce qu'il s'est passé. Vos commandes avaient pourtant bien été expédiées à la bonne adresse. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous en aurons l'explication.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
1 /5
★☆☆☆☆

Après ma commande reçu je me suis aperçu que il manquait où ça a été rajouté mais c'était pas les pièces d'origine de sur le moteur qui devait arriver donc j'ai réussi tant bien que mal à retrouver d'autres pièces j'ai mis d'occasion et non 9 que j'ai reçu donc il me manquait un joint et un ressort donc je ne repasserai jamais commande chez vous merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2022
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Bonjour,
Nous vous contactons suite à la réception de votre commande.
Nous sommes surpris que vous ayez déposé un avis négatif sans nous avons contactés au préalable. Car nous cherchons toujours à trouver des solutions en cas de problème.
Dans votre avis vous indiquez que les pièces reçues ne sont pas d’origine.
Cela est exact et ceci était bien précisé sur notre site car tous les articles sont renseignés avec leur marque. Ces kits thermostats n'existent pas tels quels en origine.
Vous indiquez également qu’il vous manquait des pièces.
Après vérification toutes les pièces que vous avez commandées vous ont bien été expédiées.
Si il vous manquait quelque chose, ou si une pièce ne convenait pas, il ne fallait pas hésiter à nous contacter et à nous envoyer des photos.
Nous restons à votre service si vous en aves besoin.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Bonjour,
Votre colis a été expédié le 1 Avril.
Colissimo nous indique avoir essayé de vous livrer le colis le 6 Avril sans succès.
Une nouvelle livraison a été organisée le 7 Avril également sans succès.
Colissimo indique que le colis est à présent disponible dans votre point de retrait.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
1 /5
★☆☆☆☆

Malgré appel téléphonique pour être sur de la compatibilité des pièces. Confirmée par votre technicien, les pièces ne sont pas conformes. Très déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2022
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire davantage sur le problème que vous rencontrez. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour trouver des solutions.
Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Première commande et fortement déçu, j'ai commandé deux joints spie un pour pompe eau de mer l'autre pour joint de roulement de bol,aucun des deux ne sont adaptés à l'eau de mer ils ne valent vraiment pas leurs prix. De plus par rapport au frais de port pour un poids de 190g ma commande aurait pu être expédiée par la poste dans ma boite que d'aller en point relais. Et pour conclure marchand ne possède pas de stocks j'ai reçu ma commande huit jours après..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Monsieur,
Nous ne comprenons pas votre avis.
Tout d'abord tous nos fournisseurs sont des professionnels du nautisme.
Les joints que nous vous avons fournis sont conformes aux normes des constructeurs et parfaitement adaptés à l'usage marin.
Des milliers de joints sont fournis par ce fournisseur pour une utilisation marine.
Sur quelle base technique pouvez-vous affirmer qu'ils ne sont pas adaptés ?
Si ceux-ci ne correspondent pas à votre attente, il vous est toujours possible de nous retourner les joints et il vous seront remboursés.
Ensuite concernant le délai, il était précisé sur chaque fiche produit sur notre site un délai d'approvisionnement de ces références de 5 jours. Le délai de traitement de votre commande est donc parfaitement conforme.
Enfin concernant le point relais, c'est vous-même qui avez choisi cette option.
Vous auriez pu choisir une livraison à domicile.
Votre notation nous semble totalement injustifiée.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
1 /5
★☆☆☆☆

Devait etre livre samedi aujourd hui lundi toujours pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2022
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Bonjour,
Votre commande a été expédiée le Jeudi 13 Janvier.
Dans la grande majorité des cas, Colissimo livre en 48 heures.
Vous auriez effectivement pu être livré le Samedi 15 Janvier.
Mais le délai de 48 heures n'est malhreusement pas garanti.
Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
1 /5
★☆☆☆☆

DURE DE LIVRAISON TROP LONG ,DE PLUS JE N AI PAS ETE LIVRE CHEZ MOI LE TRANSPORTEUR N'AI PAS PASSE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience de commande.
Sachez que les délais sur les pièces d'origine peuvent parfois être très longs et que nous sommes tributaires des constructeurs. Certaines références ne sont même pas stockées en Europe et arrivent directement du pays d'origine.
En ce qui concerne la livraison, nous avons contacté le transporteur qui nous a indiqué: "Le destinataire étant absent et injoignable le 24.11, le colis a été livré en point relais suite à la nouvelle procédure"
Restant à votre service,
Bien cordialement, l'équipe Pièces Bateaux.
1 /5
★☆☆☆☆

Pièce marquée en stock ou en stock mais chez le fabricant donc délai de livraison une semaine

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2021
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Bonjour,
Il existe plus de 60 références de clef de contact chez Mercury.
Nous tenons les plus courantes en stock, et certaines doivent être commandées.
Vous avez passé le 8/10 et votre commande a été expédiée le 14/10.
Compte tenu du WE, le délai nous semble acceptable.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai jamais reçu ma Cde. Et personne nous contacte pour remédier à ce problème.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2021
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Bonjour,
Votre commande du 29 Septembre a été expédiée le 1er Octobre.
Un email est automatiquement envoyé à chaque client avec le lien de suivi de son colis.
Il ne nous est pas possible de suivre tous les colis des clients.
Après avoir fait des recherches auprès de DPD, votre colis a été déclaré perdu par leurs services de livraison.
Nous avons recommandé une nouvelle pièce chez Mercury, qui vous sera expédié au plus vite.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 11/08 le 21/08 toujours pas de nouvelles j appelle à de nombreuses reprises bien évidement personne ne répond . J envoie un mail et là on m informe que ma pièce n est pas disponible alors que sur le site elle l est ! Pas de mail pour m informer que la commande aurait du retard ou autre ... en fait ils prennent les commandes sans être sûr de pouvoir les assumer . Au bout de 12 jours j ai annulé et demandé à être recrédité . Ils sont pas prêt de me revoir .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2021
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Nous avons eu plusieurs échanges par email avec vous sur le suivi de votre commande.
1 joint sur les 2 commandés vous a bien été expédiés et le reliquat vous a été remboursé.
Nous sommes surpris de la teneur de vos propos.
Votre commentaire ne mérite pas de réponse de notre part.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour délai trop trop long pour de recharge à gaz

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Bonjour,
Vous n'avez pas commandé de recharge à gaz chez nous.
Votre commande concerne un tube de corps de pompe à eau.
Elle vous a été expédiée 5 jours après votre commande, étant donné que nous avons dû commander la pièce chez notre fournisseur, conformément à ce que nous avons affiché sur notre site.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais service de transports a ne surtout pas recommandé à votre entourage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Bonjour,
Nous vous informons avoir déposé une réclamation auprès de DPD et reviendrons vers vous lorsque nous aurons la réponse sur le retard de livraison.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu par notre table, la rose des vents en décor un coup d'éponge et le graphisme de la rose des vents disparaît, lors de mon achat se logo me plaisait ce qui a motivé ma commande. Du coup je me retrouve au bout d 1, jour avec un plateau blanc

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2021
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Bonjour,
Suite nos échanges, nous avons fait part de votre problème à notre fournisseur et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
1 /5
★☆☆☆☆

2 messages envoyé et aucune reponse de leurs part date de livraison non respectée sans aucun signe (dommage car satisfait de mon premier achat)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2021
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Monsieur,
Nous ne comprenons pas votre message.
Vous avez passé commande le 20/5.
Votre commande a été expédiée le 21/5.
Difficile de faire plus réactif. Le délai est parfaitement respecté.
Vous avez retiré votre commande le 26/5 dans le point relais que vous avez choisi.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande faite debut avril pour un produit indiqué en stock. Fin mai je n'ai tjs pas reçu la pompe. Apres plusieurs demandes d'information ou on m'indique 15j de delai supplémentaire a chaque fois, j'attends tjs. Pas de geste commercial ou de proposition de produit equivalent, juste une proposition de remboursement. Je rappelle que ça fait 8 semaines d'attente donc je ne pas satisfait, par les réponses apportées non plus.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Bonjour,
Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait.
Votre commande a été expédiée le 21/5 et vous l'avez réceptionnée le 25/5.
Tout au long du traitement de votre commande, vous avez été informé de l'état et du suivi que nous apportons.
Nous vous avons proposé le remboursement car c'est notre procédure standard dès qu'un produit n'est pas disponible.
Sachez que tous les fabricants et tous les fournisseurs de la filière nautique sont actuellement impactés par de forts retards de livraison, liés à la crise du Covid et à une demande très accrue lors du second trimestre 2021.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
1 /5
★☆☆☆☆

Absence totale de respect envers le client Un seul message accessible « commande en préparation »................

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre message.
Votre commande a été expédiée le 11 Mai et vous avez reçu un email vous informant que celle-ci vous a été expédiée avec le numéro du colis et le lien du transporteur pour le suivi. Le statut de votre commande est également accessible depuis votre compte client.
Après vérification, nous constatons que votre colis n'a à ce jour pas encore été livré. Nous allons porté réclamation auprès du transporteur car ce délai excessivement long n'est pas normal. Malgré le jour férié, votre colis aurait dû vous être livré.
Nous reviendrons vers vous rapidement dès que nous aurons une information sur le statut de votre colis.
Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Il manquait une pièce dans le colis. Journée de congé perdue car réparation à 80 km de là impossible.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2021
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Monsieur,
Nous vous avons expédié votre commande le 26/4 et vous l'avez réceptionnée le 29/4.
Vous nous avez informé qu'il manquait une pièce le 29/4 et nous vous l'avons expédiée le même jour.
Vous avez réceptionné la pièce manquante le 30/4.
L'erreur est humaine. Il est difficile d'être plus réactif.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
1 /5
★☆☆☆☆

Délai trop long / pièces ne correspondent pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Bonjour,
L'avis de nos clients est très important pour notre société.
Nous mettons toute notre énergie à satisfaire tous nos clients.
Concernant votre commande, celle-ci a été expédiée en 2x car nous vous avions informé que certains articles étaient momentanément indisponibles chez les fabricants. Nous vous avons expédié une première partie de votre commande le 17/12/20 et le solde le 13/01/21. Il vous était possible d'annuler tout ou partie de votre commande si les délais ne vous convenaient pas.
En ce qui concerne votre remarque concernant les pièces qui ne conviendraient pas, vous ne nous avez jamais contacté pour une demande de retour. Veuillez nous contacter pour nous expliquer plus en détail le problème et nous trouverons la solution.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
1 /5
★☆☆☆☆

Après avoir commandé mes pièces je les ai reçu plus de 3 semaines après ? Juste pour des joints de vidanges d'embase et moteur pour moteurs de 5 CH. Faut pas être pressé et surtout si il m'avais donné leurs délai de livraison je n'aurai pas commandé chez eux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Bonjour,
L'avis de nos clients est très important pour nous, afin d'améliorer en permanence nos services.
Vous avez passé commande le 27/11. Suite à une rupture de stock du bouchon chez Honda, nous n'avons pu vous expédier votre commande que le 10/12. Mais cela n'explique pas le retard.
Vous êtes localisé en Suisse, et dans le contexte sanitaire actuel, les transports de colis venant de France sont perturbés.
Restant à votre service,
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
1 /5
★☆☆☆☆

Bientôt deux mois et je n’ai toujours pas reçu m commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience de commande.
Votre commande a été expédiée le 30 Novembre et vous l'avez réceptionné le 7 Décembre.
Le délai d'approvisionnement était effectivement très long, mais les pièces n'étaient pas disponibles chez le constructeur. Nous vous avons tenu régulièrement au courant de l'évolution du délai.
Aucun autre concessionnaire n'aurait pu vous proposer ces pièces plus rapidement, car elles n'étaient pas disponibles.
Nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
1 /5
★☆☆☆☆

Problème de livraison en plusieurs fois, et attente longue des colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2020
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Bonjour,
Une partie des pièces que vous avez commandées vient directement du stock Mercury en Belgique ce qui explique les diverses livraisons.
Avec cette crise actuelle, les délais d'acheminement ont malheureusement été rallongés, car les transporteurs sont débordés
Nous espérons vous compter parmi nos fidèles clients.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
1 /5
★☆☆☆☆

Pièces non fonctionnelles...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2020
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Bonjour,
Vous nous avez contacté le 27/10 en nous informant d'un problème.
Nous vous avons répondu le 28/10 mais n'avons plus eu de retour de votre part.
Pour nous le problème était réglé.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour , j' ai bien reçu ma commande mais le problème le joint spy d' étanchéité de la tige du piston n' est pas du bon diamètre, alors que le kit est prévu pour tous les moteurs de35cv au115cv le mien est un75cv de1996.Ils devraient préciser l'année des moteurs car il n' y a pas de reprise des pièces pourtant la pochette n'est pas ouverte

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2020
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Monsieur,
Il est très difficile d'avoir des descriptifs exhaustifs.des pièces.
En ce qui concerne les pièces Mercury, l'année n'est pas le critère qui permet de valider la compatibilité d'une pièce. Seul le numéro de série du moteur permet de faire la vérification.
Notre service technique est à la disposition de nos clients pour toute vérification de références et répond très rapidement.
Bien cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
1 /5
★☆☆☆☆

Piece non conforme envoi de mail pour le signaler aucune reponse!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Monsieur,
Vous nous avez contacté le 15/8 et nous vous avons répondu le 17/8.
Depuis aucune nouvelle de votre part.
Nous sommes à votre disposition,
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Emballage trop faible pour le poids de 30 kg. Voir mon mail envoyé à commandes@...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Carton endommagé. Pièces manquantes. Voir mon mail envoyé à commandes@....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une trappe (porte d'équipet) mais une fois installée j'ai constaté qu'elle n'étais pas étanche. La seule réponse apportée par Pieces bateaux est de démonter la trappe et la restituer afin d'obtenir un remboursement. J'aurais préféré un remplacement avec un modèle étanche ou bien la fourniture d'un joint ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour , les crochets de taud que j'ai reçu ne corresponde pas à la photo du catalogue , un élastique de 6 mm ne passe pas à l'intérieur je ne peu les utiliser .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Ce n'est pas le bon cable , puis vous le renvoyer et recevoir le bon model ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2019
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Bonjour,
Quel est votre problème ?
Est-ce que le câble reçu ne correspond pas à celui que vous avez commandé ?
Ou alors la référence que vous avez commandée ne correspond pas à votre besoin ?
Merci de préciser votre question afin que nous puissions vous aider.
Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par email.
Cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
1 /5
★☆☆☆☆

La commande effectuée de courioie ne correspont pas et aussi probleme de vous joindre au telephone apres une vingtaine de tentatives

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2019
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Bonjour,
Après vérification, il apparaît qu'il y a eu une mauvaise communication dans la référence de la pièce.
Nous avons trouvé la référence dont vous aviez besoin et celle-ci vous sera expédiée prochainement.
Vous remerciant par avance de votre confiance en notre société.
Cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis au regret de constater que leurs pratiques commerciales sont plus que douteuses. Les images fournies comme illustration du produit ne correspondent pas à ce qu'ils livrent vraiment, si vous commandez des pieces d'origine ils vous livrent la version produit blanc. ( soit disant vous n'avez pas spécifié). mais au prix de l'original! Ensuite si vous n'êtes pas satisfait on vous propose un bon de 5€ sur votre prochain achat, de cette façon on peut vous avoir une seconde fois. Plus jamais!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2019
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Dans votre cas, nous ne sommes pas d'accord avec votre avis.
Nous sommes distributeurs officiels MERCURY et par conséquent nous privilégions toujours les produits QUICKSILVER. Cependant il arrive que l'usine ait des délais trop longs. Afin de ne pas pénaliser nos clients, nous leur expédions un produit SIERRA.
Effectivement il peut arriver que nous livrons par exemple des filtres SIERRA mais ceci uniquement pour des questions de délai.
Pour information, le prix proposé de nos produits QUICKSILVER est basé sur le prix SIERRA.
Nos clients sont donc gagnants et non perdants comme vous le pensez.
Nous vous avons proposé un bon d'achat, parce qu'il nous semblait plus simple de procéder ainsi.
Mais nous aurions pu procéder à un échange.
Nous nous efforçons de tout mettre en œuvre pour vous satisfaire, en vous présentant à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre service,
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
1 /5
★☆☆☆☆

Voir ci dessous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2019
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous avez rencontré.
Les problèmes de transport peuvent arriver. Avez-vous fait des photos du colis dans l'état que vous l'avez réceptionné afin que nous puissions en informer le transporteur.
Si le colis vous paraissait trop endommagé, il aurait fallu le refuser.
Nous allons vous recontacter rapidement pour savoir les pièces manquantes et vous les remplacer.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Pièces Bateaux.
1 /5
★☆☆☆☆

Nous sommes le 21/05/2019, cela fait un mois que mon moteur est ouvert et que j'attend une pièce des plus basique (turbine à eau), on m'envoie 2 fois un mauvais modèle et on m'accuse de ne pas avoir donné les numéros moteurs hors cela à été fait plusieurs fois. Enfin bref, Anaïs est réactive par mail mais au final pour pas grand chose et je vous déconseille d’appeler le service technique on vous baille au nez et on vous demande d'envoyer un mail que le technicien ne lira pas.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Nous sommes sincèrement désolés des difficultés que vous avez rencontrées avec nos services.
Nous mettons dès à présent en oeuvre les actions pour trouver la pièce dont vous avez besoin.
Nous procéderons à une analyse de ce qui n'a visiblement pas fonctionné, afin que votre malheureuse expérience ne se renouvelle plus.
Nous espérons que vous renouvellerez votre confiance en notre société, car nous travaillons chaque jour à satisfaire nos clients.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur dans la commande, du tuyau 8 mm livré au lieu du 6mm. Ça peut arriver, pas de problème. Mais ne pas faire l'échange de suite , attendre plusieurs jours avant de pouvoir se faire livrer le bon produit.... dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2019
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Dans votre cas, il s’agit d’une erreur de conditionnement en usine lors de la fabrication avec étiquetage erroné en usine. L’erreur n’était pas détectable sauf à ouvrir l’emballage de l’article et de mesurer la différence de diamètre de 2mm.
Après vérifications interne, nous avons immédiatement notifié le défaut à l’usine.
Nous avons procédé à l’envoi du tuyau du bon diamètre (8mm) dans nos meilleurs délais ce qui a mis au total quelques jours supplémentaires par rapport à votre commande initiale.
Nous nous efforçons de tout mettre en œuvre pour vous satisfaire, en vous présentant à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaises anodes très chères et fixation ne correspond pas à la réalité voire pdf pour moteur 90 cv mercury

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Commande arrivée très vite mais ne correspond pas et joint de culasse plier et cassé dans l'emballage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2019
1 /5
★☆☆☆☆

La pièce ne correspond pas à mes attentes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Emballage de l’article déchiré. Matériel fragile. Il a cassé lors de sa première utilisation. Non adapté pour des moteurs bateaux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2019
Réponse de Pieces Bateaux
Le
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, l'avis de nos clients est précieux pour améliorer notre qualité de service au quotidien.
Dans le cas de votre commande, il s’agit d’une clé à bougie que nous vendons régulièrement. Pour le moment les clients ayant acheté cet article sont satisfaits. S’agissant d’une clé mécanique nous ne comprenons pas comment ce matériel pourrait rompre, surtout qu’une bougie doit se visser jusqu’au contact à la main, puis utiliser la clé pour un couple léger (et sans bras de levier)
Dans le cas d’une rupture au desserrage, une résistance importante est anormale, et l’utilisation d’un dégrippant est conseillée.
En tous les cas l’utilisation de l’outil jusqu’à sa rupture (pour la pose/dépose d’une bougie) démontre qu’autre chose est en cause.
Après vérifications, nous n’avons pas reçu de retour de votre part sur cet incident. Nous restons disponibles. Si vous le désirez, nous vous invitons à remplir le FORMULAIRE présent sur notre page d’accueil du site, pour faire une demande de retour. Nous allons alors analyser votre demande.
Nous nous efforçons de tout mettre en œuvre pour vous satisfaire, en vous présentant à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Bateaux.
1 /5
★☆☆☆☆

J ai recu qu une partie de de la commande ,( un kit pompe a eau complet) .quand j ai réclamé le reste on a voulu me le facturé en prétextant que c était compris dans le lot alors que ca l été ; Paypal a réglé le problème

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018