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Derniers avis clients neutres
Travaille pas soigner : Livraison très rapide par contre la pièce n'était pas très soigné décollage n'était pas en face je n'ai pas pu remettre les vis de fixation j'ai trouvé ça très moyen...
Le service clients ne répond pas... : Soyons précis concernant la commande et la livraison pas de problème.
Par contre après avoir monté l'écran sur mon Wiko Stairway à l'allumage, l'écran tactile fonctionne, mais partiellement, en effet toute la zone du coin bas gauche ne répond pas. On observe en limite un décalage de la fonction tactile.
Je sollicite le service clients depuis le 1er février (depuis 1 semaine donc) et je n'ai aucune réponse. Il s'agit peut être seulement d'un oubli....
Je demande donc à nouveau l'expédition d'un nouvel écran au plus vite.
Mon idée n'est pas de faire du commerce d'écrans Wiko, mais juste de réparer mon wiko. Pas plus.
Par avance merci.
Salutations.
Pièces pas toutes correspondantes à celles commander. : J'ai commander des pièces sur ce site, le même jour que d'autres pièces sur un autre site, je peux donc faire, ci dessous, une comparaison entre les deux . Je ne me souviens pas trop du délai de livraison annoncé sur chacun de ces deux sites, mais j'ai reçu les pièces commander sur l'autre site en premier, et toutes les pièces correspondaient parfaitement à ma commande. De plus les petites pièces commander sur l'autre site, ont été envoyer dans une boite en carton beaucoup plus grande que les pièces commandées, qui se trouver dans une enveloppe à bulle. Les pièces étaient donc relativement bien protéger. Quant à ce site, toutes les pièces que j'avais commander je les avaient volontairement commander en double, et un lot ne correspondait pas du tout à ma commande. La différence était vraiment flagrante, les pièces de ce deuxième lot qu'ils m'ont envoyer n'avait rien avoir avec ma commande et le premier lot. Honnêtement quand j'ai vu sa direct, avant même d'ouvrir le petit sac dans lequel les pièces étaient, ma réflexion a été de me dire qu'ils avaient mis ces pièces en toutes connaissances de causes, en sachant très bien que ce n'était pas ce que j'avais commander, puisque les autres lots étaient exactement ce que j'avais commander, et que peut être ils penserai que sa passerai que je ne m'en apercevrai pas, ou je ne sais pas quoi. Je pense que c'est une erreur, peut être volontaire de la personne qui c'est occuper de ma commande, ou alors un mauvais référencement des pièces inadéquates, mais j'en doute, mais même si c'est le cas, il y a quand même une erreur de leur part puisqu'il n'y a pas eu vérification lorsqu'ils ont reçu ces pièces, ni lors de leur préparation de ma commande. Je l'ai ai contacter par mail. J'ai d'abord du envoyer des photos des bons et du mauvais lots, normal. Puis ils m'ont demander le numéro IMEI, comme si ils voulaient vérifier que je ne me soit pas tromper dans ma commande.... Je n'ai pu leur donner le numéro IMEI car appareils non fonctionnel actuellement, du coup j'ai envoyer des photos prises sous différents angles afin de bien montrer et voir que l'erreur ne vient pas de moi.... J'ai renvoyer les pièces non correspondantes à ma commande, maintenant j'attend qu'ils fassent l'échange... Ensuite concernant l'emballage dans lequel j'ai reçu les pièces, contrairement à l'autre site ou les pièces étaient dans une boite, elle même insérer dans une enveloppe à bulle, eux, ce site, me les ont envoyer dans un sachet transparent et directement dans une enveloppe à bulle. C'est quand même correct. Ensuite ils n'ont pas de numéros de téléphone présent sur le site pour les contacter !!! Hormis des améliorations à faire, les produits que j'ai reçu et qui correspondaient bien à ma commande, sont correctes et je suis satisfaite donc c'est cool. Quant a l'autre site il me manque encore de recevoir une pièce car il ne l'avait pas en stock, et le délai n'est pas encore connu donc je suis en attente...
Mauvaise Pièces : 4 Jours d'attente pour la livraison ( jusqu'à la pas de problème ) , mais la pièces reçue n'est pas la bonne et de plus celle est cassé ...
Moyen tout ça ...
Avis mitigé. : Livraison ultra rapide:commandée et livrée le lendemain.En revanche,la pièce n'était pas neuve:ecran LCD pour mobile LG un peu rayé.On voit que cet écran a déjà vécu...
Marche malgrès tout.
Mauvaise qualité : j'ai acheté une vitre de iphone 5s, conseillé par un professionnel. La pièce était défectueuse. Le professionnel à rechangé la vitre et à nouveau défectueuse après 2 jours d'utilisation.
ou - satisfait : Pièce livrée non complète, mais prise en charge du retour rapide et remboursement rapide.
La vitre s'est fissurée... : Le service en soit était correct (prix, livraison,...) mais une semaine après avoir installé la vitre, elle s'est fissurée à 3 reprises alors que mon téléphone n'est pas tombé. Je ne comprends pas comment ça se fait alors que la vitre est bien posée.
Suite à votre réponse :
Bonjour,
Merci de votre réponse mais j'avais bien lu votre tutoriel avant le démontage et je me suis également servi du tuto de brico phone pour le remplacement de la vitre qui est, à mon sens très bien fait également. J'avais donc bien pris soin de retirer correctement l'adhésif et surtout de bien prendre mon temps pour toute l'opération.
Je ne remets aucunement votre service en cause. Le souci vient soit de la qualité de la vitre soit d'une erreur de ma part. Les deux sont tout à fait envisageables.
En remplaçant la vitre je souhaitais juste gagner un peu de temps avant de racheter un nouveau smartphone et de ce côté là le contrat est rempli.
Je vous remercie.
Cordialement,
Une société compétante : Une entreprise de confiance et très performante. Surtout à l'écoute de ses clients.
Batterie de très mauvaise qualité... : Comment est ce possible que les avis soient bon ? C'est de la loterie ?
PS : je ne peux pas me connecter à mon compte sur votre site : (Votre compte n'est pas disponible pour le moment, veuillez nous contacter) Je vous ai envoyé un mail...
Edit2:après prise de contact et renvoi à ma charge (3.10€) j'ai été remboursé du prix d'achat. Donc je n'ai perdu que 3.10€ et deux demontages-remontage de ma tablette.
Le produit ne réponds pas à mes attente : le produit ne réponds pas à mes attente
Manque de pièce : J'ai bien reçu la bonne pièce mais il manquait le double face pour le collage de la vitre sur le téléphone.
Différence entre la photo sur le site et l'objet reçu : Sur le site la photo représentait une batterie de la marque demandée alors que la batterie reçue est adaptée pour cette marque.
Déçu : Traitement et envoi de la commande rapide, là pas de soucis le site est sérieux.
Par contre la vitre tactile reçue est de toute évidence une vitre compatible et non pas une pièce garantie pièce d'origine. Sérigraphie bien faite mais légèrement différente et surtout il manque la petite mousse qui doit amortir les vibrations du son en haut du téléphone et donc à la réception d'un appel le son sature dans l'oreille. du coup obligé de passé en mode haut parleur, pas top pour la discrétion.Bref, déçu pour une vitre bien plus chère que les copie chinoises et qui pour moi est également une copie chinoise déguisée.
Vitre surface pro3 : Je recommande vivement si vous aimez les litiges.... Vitre cassée lors du transport 436.05€ pour ma pomme et perte de temps engagé pour sa défense ainsi que pour le remboursement. Faites des vidéos lors de l'ouverture de votre colis ça peut rapporté gros.... ce que j'ai fait et c'est très positif pour la suite du litige...
Déçue : Malgré les références exactes données, la pièce ne correspond pas. J'ai d'ailleurs ré expédié cette pièce aujourd'hui par courrier postal et j'espère obtenir satisfaction avec le remboursement.
Pièce non conforme ! : J'ai acheté une dalle complète LCD Ecran tactile pour une tablette Samsung Galaxy Note 8 BT-N5120 (169 €), la pièce n'était pas conforme avec le châssis de la tablette de mon client. J'ai passé 4 heures pour faire en sorte que les pièces commandées puissent être assemblées correctement 🙁
Sans plus : Une fois de plus la commande ne correspond pas.
Service client correcte
Problème technique : j'ai acheté un écran pour un Wiko Sunny vendu par pièce-mobile pour un appareil non démontable.
Donc impossible de réparer mon téléphone
Ils auraient du dire que quelques fois l'écran est soudé sur le téléphone, donc trop compliqué, voir impossible, à réparer.
Bien mais ...... : La pièce commandée est arrivée dans les délais . A réception je m'aperçois que je me suis trompé de modèle alors j'envoie un E-mail pour expliquer la situation et envisager un retour de la pièce et un remboursement, mais 4 jours après je n'ai toujours pas de réponse ....
Piece recu defectueuse renvoyé, je n'ai toujours pas été remboursé : pas serieux, j' ai renvoyé la piece defectueuse , un mail de remboursement m'a été adressé mais je n'ai rien reçu sur mon compte.
Livraison rapide : Livraison rapide, mais ce n'était pas le bon article.
Aprés réclamation le bon article est arrivé aussi rapidement.
Petite étourderie à la préparation de la commande.
Bof rapide mais outils trés mauvaise qualité : servi des plastic pry cassé aussi tôt
Réféchisser avant de se lancer sur ce type d'intervention, changement d'un écran. : la pièce reçu n'était pas d'origine du fabricant mais un écran adaptable, d'une qualité pas forcément identique.
J'ai cassé l'écran au remontage et je ne suis pas arrivé à réparer mon portable.
Plutôt rapide. : Frais d'envoi élevés si client pressé...pour un colissimo, ça fait cher de la batterie de portable. ..
Qui me dit que la pièce est d'origine ? Rien : Au sujet du traitement de la commande, je n'ai rien à redire, la pièce commandée est arrivée vite. Par contre, rien rien n'indique la pièce est d'origine. Le logo de Wiko qui apparait sur les images du site ne figure pas sur la pièce reçue. Dommage de jouer avec les images. Des concurrents sont plus honnêtes et, du coup, à moitié prix.
Merci pour votre réponse. Et merci de me rappeler la garantie. Un document écrit à ce sujet, avec le colis, m'aurait aidé à m'en souvenir.
Je n'hésiterai pas à revenir vers vous pour toute question.
De bons tutos pour i phone 4S : J'ai reçu la pièce détachée demandée rapidement et je ne l.ai pas encore changé complètement cependant le tournevis cruciforme fourni en outil n'est pas adapté pour les petites vis cruciformes et l'outil en plastique bleu est de mauvaise qualité car il s'est cassé lors du retirement de la batterie. À suivre
Batterie moyenne : La batterie pour Nokia 630 est de très moyenne qualité. Ne charge pas . Mise de côté on verra qd celle du tel sera vraiment foutue.
Par contre logistique au top bon suivi et livraison.
Pas de reponse pour un demande d echange : probleme pour un echange qui reste a ce jour sans nouvelles
Le temps de réponse : Prend trop de temps pour répondre à un message pareil pour les retours et échanges pour la validation des retours produits. A changer absolument.
Remboursement : Reçu email commandé encaissée et un autre email disant en rupture je demande remboursement il me demande d attendre un reaprivisionnent de leur part
Produit inutilisable : défaut image rien s'affiche page blanche demande une reprise du produit ou des explications me serait utileproduit inutilisable
PIECE MANQUANTE : delai de prise en charge très rapide! délai de livraison tout aussi rapide ce qui est très satisfaisant hors très mauvaise surprise a l'ouverture de mon enveloppe: la moitié des pièces commandées s'y trouvés mais ce n'est pas la moitié de a facture qui a pour autant était prélévé!! affaire à suivre...
Suivi de l'envoi arrivé tardivement : Suivi de l'envoi arrivé tardivement du coup je manquais de visibilité sur le suivi de l'expédition
Rapide et presque conforme : Pris batterie Galaxy tab 2 10.1 et set d'ouverture.
Le kit d'ouverture n'est pas très solide (un levier cassé au bout sans forcer, tournevis mal emmanché).
La batterie: fils de raccordement un peu trop long et deboite facilement, les trous de fixations sont pas ajusté sur les côtés.
Le site bien fait livraison très rapide.
Batterie qui ne tiens pas : apres 6 charges la batterie commence à donner des signe de faiblesse
Pièce deffectueuse : Pièce deffectueuse ! Mécontent !
Mécontent... : Pièce ne fonctionne pas et vu toutes les conditions de retour de celle-ci, un remboursement est totalement impossible.
Antenne pour mobile . : Livraison un peut longue .
écran de téléphone. : délai correct. produit conforme. Adresse de livraison incomplète.