★★★★★
basée sur 4727 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Un des deux articles commandés ne correspondait pas du tout à la taille prévue
Prix intéressant mais la qualité va avec! Les jambes sont trop longues et il manque quelques poches. La protection contre le froid et l'humidité un peu juste. pour avoir naviguer de nuit début octobre.
L'article reçu était fidèle à ma commande, malheureusement le délais d'acheminement n'a pas été respecté (5 jours de retard par rapport à ce qui était promis).
Très aimable pour résoudre les problèmes évitables : - article choisi ne pouvait pas être livrė, - livraison en Belgique s'avérait impossible En plus : 10 jours pour rembourser la différence avec l'article du deuxième choix était inquiétant long...
J ai bien recu mon colis dans les temps mais sur la boutonniere un morceau du cire est dechire tres decu car a l emballage on aurait pus s en appercevoir
Un véritable ciré breton fabriqué en Chine... Je pouffe...
Erreur d'enregistrement de commande,frais de retour 11 euros à ma charge. pour changer l'article ,
Trop de papiers de douane Trop de frais cachés (TVA) Pantalon trop long car pas de taille courte disponible Impression que un retour de marchandise serait trop compliqué Peu de choix Pas de choix à l'essais Frais de port payants même si marchandise ne convient pas
Mauvaise qualité d'emballage. Produit partiellement abimé mais utilisable (pot de peinture)
Article trop petit. Bien reçu la marche à suivre pour le retour. Mais pas reçu les nouveaux articles
Statut commande en attente de livraison 9j après reception , points de fidelité en attente..
***
Commande de 2 colis reçu un seul,j'ai recommandé ,mais plus la taille,j'ai pris la taille au dessus,aucun geste commercial ,vraiment pas terrible
Trop de mouvement de l'objet dans l'emballage. Il aurais fallu mettre du papier bulle. Le produit que j'ai commandé a une legere rayure sur la visiere(casque velo). Vu le prix, j'aurais aimé un peu plus de precaution. Sinon rien a dire sur le site et le delai de livraison. Merci
Colis arrivé détérioré (coin du paquet abîmé, qui a usé le coin de pliure du sac)
La.couleur de l article commandé n était pas disponible.
C'est la deuxième fois que nous commandons sur ce site et à chaque fois, le produit n'est pas disponible dans le coloris choisi, une fois que la commande est passée ! Serait-ce une technique de vente pour écouler des stocks de coloris qui ne se vendent pas ?
La maintenance n'est pas fiable.. J'ai du appeler plusieurs fois pour dire que j'avais rien reçu alors qu'ils envoient un mail pre enregistré stipulant que le colis à été envoyé alors que par téléphone, la personne en charge des suivis me confirme que ca n'a pas été pris en compte et que ça a été oublié. Pourtant j'ai bien reçu plusieurs me disant livraison en cours. 13 jours de retard. Aucune excuse aucun geste. Le service commercial. Pas mieux
Bonjour, Rien à dire si ce n'est que pour un achat retiré sur place avec Paiement ***€ en sup. pour Paquet Cadeau, je me retrouve avec un sac d'une marque autre que le produit acheté en guise de paquet cadeau ?
Déçue par les chaussettes. Pas mieux que des mérinos pure laine à *** euros.
Commande de 2produits identiques....reçu les 2 articles ayant la meme utilisation mais différents dont 1 ayant deja ete utilise(toutefois en bon etat) donc une legere deception
J'ai été très satisfaite de la rapidité de traitement et d'envoi de ma commande. Néanmoins je suis très déçue car le sac commandé est pour un cadeau, hors il ne correspond pas au photos. Il s'agit du sac jaune Nano. Il est indiqué en petit que les bandoulières n'existent plus. Cependant la personne qui va recevoir le cadeau ne l'avait pas vu et s'est laissé avoir par les photos. Le service de retour étant déplorable, (car mes frais d'envoi sont à ma charge et le remboursement n'est même pas prévu), la personne va recevoir un sac qui ne lui plaît pas et qui coûte un certain prix.. Il serait donc judicieux de changer également les photos du site!
Bien que l'article était disponible en taille et en couleur sur le site il ne l'était pas en réalité,j'ai été contacté pour en être informé et savoir si je souhaitais une autre couleur ou annuler ma commande. Tout cela n'est pas très sérieux
Bonjour, Je n'ai que des félicitations à vous adresser pour votre gestion de l'expédition des articles commandés. En revanche, je ne saurais trop vous conseiller de changer de prestataire pour les-dites expéditions : 12 heures en ce qui vous concerne pour préparer et envoyer la commande, 9 jours pour La Poste pour acheminer le colis au dispatch départemental (Isère) pour finalement découvrir que le colis est égaré et perdu... Ce qui ruine votre note globale. Et c'est tellement fréquent avec la poste, sans parler des délais annoncés qui sont systématiquement ignorés. Vous ruinez votre image avec des prestataires pareils. Que n'utilisez vous UPS, DHL ou autres TNT qui offrent un niveau de qualité qui se rapproche du votre.... Cordialement. ***
Probleme de livraison, non respect des dates et des heures prevues. Bonne qualité des produits reçus.
Bonne qualité du produit, mais délai de livraison trop long.
J'ai pris la peine de vous appeler pour savoir : - Si le sac pouvait se fixer sur le trolley et c'est ok - Si le Trolley pouvait se ranger dans le sac ce qui n'est pas le cas. Je ne suis donc pas satisfait car j'aurai pris un sac plus adapté. Livraison et qualité des produit impeccable Cordialement
Produit reçu dans un délai rapide, cependant je suis déçue par la qualité du sac. Le fait que le sac soit plié et emballé dans sa boite, celui est marqué comme si il y avait déja des plis d'usures. Ce n'est pas le premier sac étanche que je possède. Le plastique est trop rigide et je pense que celui-ci va vite s'user. Merci.
Produits de très belles qualités mais erreur sur la taille pour la livraison...
La machine à composter du prestataire étant en panne, , j'ai failli ne pas recevoir mon colis pour Noêl. Cela s'est arrangé parceque, au dernier moment, j'ai reçu une nouvelle adresse de dépot.
Le sac semble de qualité conforme au descriptif. Par contre, le colis est plutôt léger : une simple enveloppe plastique noire, une seconde peau serait appréciée.
Pour les sacs commandés, ils ont l'air bien - on verra à l'usage mais pour la livraison, pas top : j'ai reçu mail et sms pour me dire que la livraison aurait lieu le 19 décembre entre 10h35 et 11h35... pas de nouvelles de la journée... et le soir, programmation de la livraison dans un point relais pour finir par être livrés à la maison ce matin ! A part ça, livreur sympa !
Première commande pas vraiment satisfaisante car inversion de commande :à l intérieur du paquet qui était bien à mon nom se trouvait un article destiné a qq d autre.Pour gagner du temps en cette période de Noel j ai proposé à Picksea de faire moi meme echange de colis avec l autre destinataire qui habite la meme ville que moi. Apres echange qui a pris quelques jours j ai constaté que l article choisi était trop grand donc demande d echange à Picksea mais le temps de renvoyer l article recommandé , Noel sera passé...car le fournisseur est fermé entre noel et jour de l an
Commande en ligne facile. Livraison rapide. Contente. Mais sac jaune commandé, reçu sac noir. Moins contente. Retour en ligne, retour colis à la Poste. Facile donc contente. Dans l'attente du nouveau sac avant Noël : espoir en cours.
Délai de livraison trop long, produit pas tout à fait comme celui représenté dans les images
Le sac acheté est un cadeau. J'ai payé 2 euros pour un emballage cadeau et grosse déception en recevant le colis! Je vais devoir en refaire un autre. Le papier est un vieux papier réutilisé pour mon sac. Papier abimé sur toute la surface. De plus il arrive déchiré aux extrémités. Par contre, la société de livraison est pro. Livré en temps et en heure.
Les tailles ne correspondent absolument pas aux produits proposés pas reçu de bon de retour gratuit pour un échange En revanche, charmant contact téléphonique
Bonjour, pour l'instant je ne peut rien évaluer! J'attend toujour mon Colis! qui paraît t-il serait prêt à être posté depuis le 17 /10 /2016 (serait prêt) !! ça veut dire que si personne le Poste !! JE PEUT TOUJOURS L'ATTENDRE !! Vous comprenez ?? Merci de le faire partir ce colis !! Si personne le pousse dans une boîte de la Poste ... Je ne suis pas prêt de le recevoir !! Vous comprenez ??
Moyen moins
J'ai été surpris par la taille du produit que j'ai acheté. Je regrette de ne pas avoir pu trouver dans la description du produit la longueur et la largeur. J'aurai aimé que mon produit soit emballé dans un carton plutôt que dans des poches plastiques.