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basée sur 4727 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je n ai pas été prévenu que l 'article était arrivé au point relais.
Le seul point qui explique ma notation : en commentaire sur ma commande j'avais souligné le souhait d'être livrés de 4 amarres : 3 de 5 m et une de 10 m. Le colis ne comporte qu'une amarre de 25 m.
J'ai passé commande début novembre, par téléphone, au matin, d'un ensemble Guy Cotten en taille M. J'ai rappelé l'après-midi et la dame que j'ai contactée a enregistré sur informatique la modification en taille S. J''ai précisé une deuxième fois la taille S sur le bon de commande que je vous ai adressé avec mon chèque de règlement. Cependant, j'ai reçu ma commande en taille M, signe d'un mauvais suivi de vos services. Résultat : cela m'a coûté *** euros de frais de réexpédition !!!
Produit conforme, cependant délais d'expédition beaucoup trop long!! Plus de 10 jours avant l'expédition de 2 petits ressorts qui étaient apparemment en stock!
Produits parfait. En revanche, plus d'un mois de délai entre la validation de la commande et la livraison sans avertir le client. C'est très dommage
Commande annoncée comme livrée en 24/48h mais reçue 20 jours après ! Sans explication ni suivi possible sauf à la fin.
Bonjour, je suis effectivement satisfait par Picksea. Votre page est tres sympa. Cela dit. Petite critique sur la communication . La mise à jour du catalogue est certe compliqué voire impossible selon le nombre des fournisseurs. Mais l'info transmise au client doit être juste et rapide . Pour être plus précis, quand un client commande 2 articles dont un est indisponible au final, et qu'il reçoit quand même l'indiponible mais pas l'autre il y a un problème de communication. Bon ça arrive et je continuerais à acheter chez picksea car l'équipe semble très sympathique. Sans rancune, mais si vous voulez améliorer un truc c'est celui-là .
Colis non livré à la date indiquée ; votre réponse laconique :c'est pas moi, adresser vous à la poste..... j'estime pour ma part que tant que le produit commandé n'est pas en ma possession c'est à vous d'en assumer la responsabilité,conclusion:pas envie de passer une autre commande pour vivre la meme chose
Je vais tester mon sac étanche en condition réel extrême. Navigation pendant 3/4 semaine sur un bateau de 60pieds imoca. résistance et étanchéité seront mis à rude épreuve. de retour vers le 15 décembre je serais à même de livrer mon ressenti et le résultat technique. cordialement ***
Devoir envoyer un courriel pour demander un remboursement et payer les frais de retour, sont des pratiques qui n'incitent pas à recommander.
Produits commandés correspondant à mon attente. Délai de livraison un peu long, > 19 jours, après deux relances téléphoniques.
Satisfait suite au deuxième envoi de la pièce manquante au premier colis Satisfait de votre compréhension et de votre rapidité
Vérifier la disponibilité des produits avant commande
Bonjour, Rien à dire sur la forme, sur le fond par contre... je n'ai en effet pas reçu le produit commandé (mauvaise couleur : bleu marine au lieu de bleu) et pas le temps de procéder à un échange car en partance pour le Japon. C'est très embêtant, d'o๠ma note de 2 /5; Bien à vous.
Le produit est très bien décris et la communication du service est quasi parfaite Néanmoins le prestataire de livraison est médiocre Il a décidé de ne pas livrer chez moi. J'ai appelé le service de TNT qui m'a dis que le livreur ne pourrait livrer et donc que mon colis serait remis à Venissieux soir en dehors de la ville de Lyon Je trouve inadmissible de payer une livraison express et de perdre quasiment deux heures pour aller récupérer un colis dont on ne s'est même pas donné la peine de passer livrer chez moi bien que présent
J'ai acheté 2 produits au magasin de Nantes. Une paire de lunettes de soleil haut de gamme polarisées. Après essai, je trouve que la polarisation n'apporte pas le confort espère en mer par temps ensoleillé. Par contre, je suis satisfait de mes chaussons de plongée. Dommage que les lunettes ne soient pas accompagnées d'une bonne notice technique
Délai de livraison non respecté. Deux relances avant d'avoir une réponse.
Les deux livres commandés sont arrivés dans une grande enveloppe cartonnée très abîmée : c'est un miracle que les livres n'aient pas eux-mêmes été abîmés. A part ça, le service était correct (délais respectés) et le prix intéressant.
Bon site.
Pas satisfait ma commande devais arriver avant le 23 aout nous sommes le 31 tjs rien, mon fils par en interna sens son matériel (super pour commencer la année. ....)
Les délais annoncés ne sont pas tenus ... pourquoi annoncer des délais qu'incrément des attentes. Toujours pas reçu mon colis à ce jour ... Réveillez-vous 🙁 !
Bonjour, cela fait plus de 8 jours que j'ai passé commande et vous précisez une livraison sous huitaine, ce qui n'est pas le cas. ce ne serait pas grave si vous teniez au courant vos clients avec un petit mail. inquiet j'ai appelé hier soir, une dame m'a répondu que j'aurais un mail semaine prochaine pour avoir une réponse. j'en suis toujours au même stade aujourd'hui.
Les délais de livraison ont été de 5 jours ouvrés comme annoncé PLUS 10 jours. autant dire que si c'est pressé c'est raté! De plus les articles sont arrivés dans un emballage tout déchiré. Heureusement ils étaient tous là et indemnes. les problèmes rencontrés ont été dus au transport. pour le reste picksea a assuré
Pas d'information sur l'avancement de ma commande. Il m'a fallu me plaindre sur la page FB pour avoir un contact. Délai de livraison (11 jours de mon achat à l'envoi) inacceptable (peut être justifié mais pas expliqué). Pour un 1er achat je suis très déçu
Les produits sont top, le délais annoncé et le service client beaucoup moins
Aucune indication de livraison sauf qu'elle setait effectuée avant le 25 juillet ? Ce qui n'est pas le cas ...
Erreur de produit + erreur d'adresse de renvoi du produit réexpédié après avoir eu besoin de relancer pour le délai rapide promis par téléphone mais pas tenu au final cde urgente pour début semaine dernière, toujours as récupérée ! bonne nouvelle j'ai enfin retrouvé trace du colis envoyé à un mauvais endroit accueil pourtant sympathique au téléphone,
Probleme sur l'adresse et le delai de livraison recontre. Dommage pusque le service client en Magasin est tres bien.
Expérience médiocre ....je commande le samedi 22 juin et demande puis paye pour une livraison rapide....et au final je suis livré la mardi 2 juillet 2019......
J'ai commandé et réglé voilà 10 jours et je rien reçu ? Pb de délais !!! Livraison par chrono post ???
J'ai acheté un produit qui m'a ete facturé 10 fois le prix initial. Le vendeur, qui apparemment, avait noté le problème ne pas contacter pour me signifier l'erreur. Heureusement que je suis repassée au magasin sinon c'était pour ma poche...
Pochette cadeau absente
Commande non arrivée dans les délais. Plus d'une semaine pour faire Nantes Rennes c'est exagéré. Lorsque l'on fait de la vente sur internet la rapidité est essentielle.
Le délais de livraison a été décalé de 2 jours. Du coup pas très fiable. Sinon produit impeccable!
Une casquette envoyée dans une enveloppe arrive complètement déformée
Erreur lors de la preparation du paquet d'ou article réceptionné non conforme controle qualité laisse a désirer
Dommage qu'un des articles que j'ai commandés n'ait pu être livré Cordiales salutations
Le tableau des tailles pour les bottes le chameau est ***, induit le client à prendre la mauvaise tailles. Déçu du manquement de professionnalisme.
Les articles acheté ne correspondent pas du tout à la ce que j'avais espérée.
Livraison dans les délais avec un packaging classique pour de la vpc - par contre le produit est une pâle copie, je doute que celle-ci soit aussi solide et durable que celle d'il y a 20 ans. Je ne recommanderai pas cet achat. Cordt, ,