9.2/10
★★★★★
basée sur 4727 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Très bon produit en revanche la livraison a été très longue, dommage.

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Pierre C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont impeccables par par contre j'ai payé une livraison express mais vos services ont mis plus de 10 jours à  m'adresser la commande

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Baras I.
Le
3 /5
★★★☆☆

Concernant la rapidité de l'envoi très bien. Par contre, a solidité de l'emballage laisse à  désirer! J'ai reçu le tube de glue colle(9,90 euros) tout cabossé et crevé ,laissant le produit s'échapper.

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Marcel G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Problème de livraison, ma commande devait être livré le 12 /11 /2020, c'est qui était annoncé lors de la commande et la livraison ne s'est faite un mois plus tard ??? Vous n'avez proposé une autre couleur pour une livraison plus rapide, je vous en remercie mais ce n'est pas ce que j'attendais. Cordialement

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Jean L.
Le
3 /5
★★★☆☆

J ai commandé un article d une couleur disponible sur le site, qui en fait ne l'était pas et ce pas avant avril 2021. J ai eu cette information en appelant car je ne voyais pas partir mon colis en expédition, commande passée depuis plus d'une semaine. Une autre couleur m'a été proposée que j ai accepté. L expédition à  été réalisé le lendemain. Rien de grave dans l absolu sauf que la démarche a été réalisée par le client alors que l inverse aurait été souhaitable. Mise en contact rapide avec des personnes sympas

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Christophe P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Expérience malheureuse qui a trouvée une issue.

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Jean L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. J'avais.demandé si le.manteau de pluie taille petit ou grand en indiquant la taille mon fils..j'ai reçu la taille M, deux fois trop grande..alors je vais l offrir à  mon fils aîné. J'aurai souhaité une réponse lors de ma commande

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Isabelle C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Dommage, deux couleurs différentes pour un même produit. Si ont achète des tenues identique c'est pour avoir les mêmes.

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Vincent R.
Le
3 /5
★★★☆☆

L'image du produit est trompeuse : je cherchais un suroît mais pas un faux semblant. Les mensurations des bords seraient une indication, ou bien une photo sur tête avec une veste à  col remontant.

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Jacques A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjours, les produits sont parfaits, le point négatif c'est que je n'ai pas été prévenu que les produits n'étaient pas en stock donc attente plus longue .

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Jean-marc H.
Le
3 /5
★★★☆☆

La relation clientèle est parfaite : accessibilité téléphonique parfaite, réactivité dans les réponses apportées aux questions MAIS sur mes 3 expériences (dont une en période COVID que je neutralise pour mon appréciation), quand même 2 problèmes : * commandes d'amarres pour lesquelles j'avais précisé en observation les dimensions souhaitées pour chacune et au final livraison d'une seule amarre correspondant à  la longueur totale commandée donc nécessité de recouper + matelotage * commande de 2 pare-battes gonflable : je m'attendais à  une livraison du produit gonflé ce qui n'a pas été le cas. Mais pas grave si l'embout permettant de les gonfler faisait partie du produit. ça fait plus d'une semaine que la livraison est intervenue et je n'ai toujours pas trouvé malgré mes recherches (***, etc) un embout de gonflage à  la bonne dimension.

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Patrick L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Satisfait du produit, par contre 1 mois de délai d'expédition alors que le produit était indiqué comme étant en stock, et manque de réactivité de service client, dommage !

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Raphaà«l B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je ne suis pas vraiment satisfait car j'avais besoin précis des corps leurre Black Minnow jaune /otange j'ai donc créer un compte commander mon besoin que j'ai complété avec des accessoires, j'ai reçu ces derniers mais les différents corps jaune /orange sont indisponibles néanmoins remboursés. S'il n'i a pas plus de fiabilité sur la dispo de vos produits je ne perdais plus de temps a commander sur votre site Cordialement

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Bernard P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Produits très bien mes la livraison tnt catastrophique

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Ludovic G.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande effectuée en mai après la fin du confinement et livraison mi août après de nombreux appels pour venir aux nouvelles du suivi de ma commande. Bien sûr que l'on peut comprendre que les délais sont plus importants cette année mais de là  devoir attendre 3 mois et ne pas avoir de suivi clients, cela n'est pas tres correct, J'ai moi-même un commerce et quand j'ai une difficulté, je préviens toujours le client et le tiens au courant. C'est la moindre des choses !

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Marie-agnès A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

L'offre était tentante, la réponse à  ma commande a été rapide. Mais ensuite je n'ai eu aucune nouvelle pendant plusieurs semaines, et j'ai du insister pour apprendre que l'article commandé et dont l'expédition prochaine avait été annoncée n'était plus disponible. L'offre qui m'a été faite ensuite a été convenable et l'affaire s'est assez bien terminée. Au total il apparaît que la présentation des articles disponibles doit être bien suivie et surtout que l'annonce d'une prochaine réalisation de la commande ne doit être faite qu'avec certitude.

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Jean-franà§ois P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Dommage pour le retard de livraison ! Produit conforme à  mes attentes Contact avec l'équipe chaleureux

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Stephane W.
Le
3 /5
★★★☆☆

Objets livrables en 48h mais arrivés 2 semaine pares ... dommage pour le cadeau d'anniversaire!!! Ceci dit tout était conforme et d'excellente qualité !

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Marie-franà§oise M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bon produit, mais dommage d apprendre a la livraison que les airbags optimist soient gris car le fournisseur n en fait plus en plus en bleu or a la commande ils etaient soit disant disponibles et livraison au bout de 15 jours.

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Sandrine L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Produits conformes 1ère livraison très lente : 2 semaines 2ème en payat un supplément pour 48 h : 10 jours !!

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Philippe J.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande non livrée dans les délais, erreur d'aiguillage ou ?

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Christian I.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Les tailles recues ne correspondent pas a la commande

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Guy P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Difficile d'évaluer par internet la capacité et le volume des sacs affichés. MANQUE DE VIDEO OU DE POINTS DE REPERES

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Dominique H.
Le
2 /5
★★☆☆☆

être contacter seulement une semaine après la commande pour être prévenu que le produit est en rupture je trouve cela lamentable.

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Joel B.
Le
3 /5
★★★☆☆

2 mois pour recevoir ma commande

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Stephane S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Ai acheté une première fois le ciré grundens model sandon en taille M. ,ma taille habituelle. taillé trop petit,j'ai racheté le meme ciré en taille L.Je suis maintenant satisfaite mais regrette que vous n'ayez pas signalé à  vos clients d'acheter une taille supérieure. j'ai donné le M à  une amie.Plus de frais,hélas.

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Arlette B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide

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Nathalie R.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Chaque fois que je commande ils y a beaucoup de retard de livraison

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Karim E.
Le
3 /5
★★★☆☆

Déçu par les délais de livraison. Appel vers le SAV qui m'a alors indiqué que le produit était en commande alors qu'il était spécifié en stock sur le site lors de la commande (raison du choix du magasin d'ailleurs). Cadeau arrivé bien après un anniversaire, dommage !!! Je recommande de bien se renseigner avant de commander.

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Daniel H.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bon rapport qualité prix, mais gros retard de livraison.

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Pierre R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas livre dans le delai indique sur le site

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Stephane J.
Le
2 /5
★★☆☆☆

1 mois pour expédier la commande à  cause d'une simple coupe à  longueur. Bien trop...

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Nicolas C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé une paire de bottes Fastnet de Dubarry en taille 44 ; j'ai reçu deux bottes gauches, une en taille 43 ter l'autre en taille 44 ... Difficile de faire moins performant !

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Jérà´me C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Deux mois de délai pour recevoir ma commande et même pas un geste commercial

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Guy P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Rien à  dire sur les délais et le suivi de l'expédition... mais il y avait un écart de 4 tailles sur le produit reçu par rapport à  la commande. Le contact téléphonique avec l'interlocutrice de Peacksea s'est en revanche très bien passé et la réexpédition rapide. Reste à  vérifier que le nouvel envoi sera conforme... A noter tout de même que l'achat d'une enveloppe plastifiée pour le retour est restée à  ma charge.

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Denis H.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le bonnet commandé est arrivé avec beaucoup de retard , au lieu des 8 à  10 jours indiqués, c'était pour Noël, ça a été 3 semaines ! C'était pour remplacer un ancien bonnet Musto, mais celui reçu n'a rien à  voir, ce n'est pas la même matière ni la même couleur = déception...

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Anne L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Retard important pour la livraison

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Cecile M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Satisfaite du site et de la livraison mais article avec défaut (un bouton pression arraché et ne pouvant se refixer)

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Gwénole R.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée le 18/11 avec promesse de livraison avant le 15/12. Message pour prévenir d'un retard approvisionnement attendu pour le 21/12. Appels pour suivre .... rien jusqu'au 24 o๠je me rends sur place = toujours pas arrivé ce 24/12

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Christian G.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu un article qui ne correspondait pas du tout à  celui que j'avais commandé ( ai réceptionné une housse unie blanche neutre quelconque à  la place d'une housse marine et rouge).Très déçue par la qualité.Prix beaucoup trop élevé....J'ai dû la renvoyer et suis en attente de son remboursement.Mais on me prévient que le site se réserve le droit d'appliquer une décote de ***% sur le produit ......

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Isabelle L.
Le