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basée sur 5731 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ce jus de noni est imbuvable ! Je n'en achèterai plus jamais !
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question.
L'oreiller ne me convenait pas. J'ai déjà payé 6€ de frais de livraison et j'ai dû le renvoyer à mes frais (14€!) je trouve ça vraiment limite.
Livraison hors délai. Demande de remboursement auprès de phyto-one. Le problème vient de la poste donc ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire. Je leur répond qu'ils peuvent faire une réclamation d'eux même. Réclamation faite auprès de la poste avec mon email en copie. Depuis aucune nouvelle. J'ai relancé de moi-même et toujours aucune nouvelle. Aucun support/suivi sur ce point du côté de Phyto-one. Extrêmement déçue du service client. Les produits sont de bonnes qualités mais proposer des produits de bonne qualité pour le bien être d'autrui sans avoir le service qui va avec n'a pas de sens...
L'article ne me convenait pas, j'ai contacté le service après-vente plusieurs fois pour effectuer un retour, aucune réponse de leur part.
Je n'ai pas reçu mon colis après avoir attendu et perdu mon temps toute une matinée. Le colis soit disant livré mais ni reçu, ni réceptionné. J'ai pris contact lundi matin avec phyto one, j'attends la suite des évènements.
Produit reçu ne correspond pas à ma commande J'ai alerté par mail mais pas de réponse de la part de phyto one Je ne recommandefais plus chez eux A éviter
Pour le moment je n’ai pas d’avis positif,J’ai commandé griffona simplicifolia le 3/12 , la commande est arrivé le 7, ras. J’ai débuté traitement le 7 , le 9 je me suis rendu compte que la dluo était 11/2020.... probablement une erreur non voulue ,j’ai envoyé un mail et attends une réponse
Vous êtes innaccessibles au téléphone. Vous ne répondez pas à notre mail. Vos dates de péremption sont trop proches ( 3 mois). Je déconseillerai à tous, de faire des achats chez photo-one
Reçu mois après
Les bandelettes que j'ai commandees pour mesurer mon PH Urinaire ou salive ne fonctionnent pas. AUCUNE! Elles etaient vendues comme "qualite medicinale" et elles sont TOTALEMENT inoperantes, aucune reaction ni a l'urine ni a la salive, la grosse arnaque!
Simple et efficace. Tres bien. La 5ème étoile ne veut pas s'allumer
Languette ph très mauvaise qualité !!!!!!! Les couleurs sont pas net et transfert de couleur je suis déçu !!!!!!!!!!
Cela était long pour recevoir mon produit
Promesse de livraison rapide à domicile non tenue. livraison tardive et à la poste en place de chez moi...
J'ai acheté cet oreiller en lisant les avis, toutefois il ne me convient pas du tout. Il est trop dur, et me fait mal à la nuque . J.ai maintenant testé bcp d'oreiller , et je n'ai tjrs pas trouvé le bon.
Commande passée le 12/10 nous sommes au moment de ce message le 24/10 et toujours pas reçu le produit et aucun contact de leur part ni de mail.
Le produit est bien mais pas de suivi dans le service. J ai opté pour un chronopost qui m a été facturé alors que le service ne m a pas été rendu. A ce jours j attends de savoir si je vais être remboursé
Après avoir passé de nombreuses commandes et avoir beaucoup recommandé ce laboratoire, j'ai rencontré un gros problème de comportement du Service Après Vente qui m'a très déçu et j'ai décidé de ne plus jamais rien commander à ce laboratoire et de ne plus le recommander auprès de mes nombreuses relations. J'ai passé une commande qui a été enregistrée confirmée validée, encaissée et le montant débité de mon compte et, ensuite, le SAV m'a indiqué qu'il ne me livrerait pas les produits commandés ! pour de mauvaises raisons indéfendables alors qu'ils possédaient d'autres produits équivalents mais qui coutaient plus chers pour eux... je n'ai pas accepté, bien entendu et je leur ai demandé d'assumer leurs responsabilités commerciales pour quelques euros de plus , ce qui est rien pour une société comme ce laboratoire. les échanges avec le SAV ont été durs pour moi client, en me culpabilisant !!! et leur politique commerciale m'a considérablement déçu. C'est dommage: il suffisait d'un peu de bonne volonté et de compréhension de leur part, mais ils sont restés sur une attitude intransigeante: c'est leur choix et c'est dommage... Moi je les ai quittés et je commanderai désormais chez d'autres laboratoires plus compréhensifs et plus amicaux. c'est d'autant plus regrettable qu'ils ont de bons produits, mais rien n'est jamais définitif dans la Vie: C'est l'occasion pour moi d'un changement...
Paris le 20 septembre 2016 Très déçu de votre service livraison, en effet, le colis reçu en très mauvais état car il est complètement écrasé, sans parler du flacon de chlorella qui est déformé et aplati à fond, et la plupart des comprimés à l'intérieur sont completement cassés en miett,.certains sont réduit en poudre. Du coup, je ne sais pas comment faire pour doser ma prise journalière de comprimé
Le récapitulatif de la commande n'est pas envoyé par mail. La date de livraison : 6 septembre, a été repoussée de jour en jour, et je n'ai toujours pas reçu ma commande !
Ne respecte pas les délais de livraison prevus
Le temps de livraison est beaucoup trop long. j'ai commandé le 16 juillet et je n'aurais la commande que le 27 juillet par collisimo, au prix du transport, je pensais que cela irait beaucoup plus vite. Je suis à Madagascar et la personne qui devait m'amener les produits, serrât malheureusement pour moi déjà partie. Je ne pense pas rester votre client.
Impossible de joindre quelqu'un par téléphone et j'ai dû moi-même faire l'enquête afin de retrouver mon colis. Enfin une bouteille est cassée… Auparavant cependant il n'y avait pas eu de problème mais là, tout s'accumule !
Je n'ai pas reçu le colis le 1 janvier 2016 alors que j'aurais dû l'avoir le 24 décembre 2015. Pas moyen d'avoir le standard de Phyto-one au téléphone le 31 décembre.
Colis livré au bout de 12 jours que je suis allée chercher moi même sur la plate forme de chrono poste
Commande passée le 19 juin et toujours pas reçue à ce jour ( le 8 Juillet 2015 ). Et pour cause, car suite au paiement de ma commande on a exigé que je fournisse un justificatif de domicile, ce que je trouve vraiment scandaleux. Apres vous avoir fourni le justificatif de domicile en question, vous ne l'avez pas approuvé. ( ce document ne répond pas à nos besoins ). Si j'avais su que l'expedition de ma commande serait conditionnée à autre chose que le paiement de son prix je ne serais jamais passé par sur votre site. Cela fait plus de 15 ans que j'effectue des achats par correspondance et c'est la première fois qu'un site de vente en ligne m'impose de présenter une preuve de ma domiciliation. En vertu de quel texte, je l'ignore ou bien quelque chose a dû m'échapper au cours de mes huit années de droit. Il n'existe aucune obligation légale de ce type en droit français. Quoi qu'il en soit je trouve ces procédés inadmissibles et disproportionnés s'agissant de simples compléments alimentaires et compte tenu du prix que j'ai payé pour ces produits. Je tiens en effet à vous rappeler que j'ai payé et non volé ces produits. Or j'ai le sentiment d'avoir été traitée comme une délinquante. Par conséquent, je demande le remboursement de ma commande. J'avais vraiment besoin de ces compléments, et je regrette de devoir y renoncer, mais ma déception l'emporte car j'estime que vous n'avez aucunement le droit de vous conduire de la sorte avec vos clients. Cordialement, ***
La commande devait être livrée le 29 ou le 30 juin. Aujourd'hui, 6 juillet, rien! Nous partons en vacances aujourd'hui, sans la commande qui nous aurait été bien utile!
Absolument déçue car ma commande n'a pu aboutir ! mon paiement par carte bancaire n'a pas été accepté sous pretexte que je n'ai pas de numero de telephone fixe!!!! Mon interlocutrice demandait le numero de la personne où la livraison était prévue! ou bien un justificatif de domicile ou d'hebergement ! Cest la premiière fois que je suis devant une telle situation!
J'ai du payer 19 € pour une livraison express (en 72h) j'ai commandé jeudi 21/11 on est dimanche 01/12 et je n'ai toujours rien reçu.
La prestation est nulle jusqu'ici: je ne suis toujours pas livrée après plus de 10 jours après la commande.
Pour le moment insatisfait parce que bien que mon compte ait été débité je n'ai rien reçu en raison d'une rupture de stock. Je ne suis pas résident en France et je vais peut-être devoir quitter le pays sans avoir reçu ma commande
Je laisserai probablement une évaluation positive SI J'AVAIS REÇU MA COMMANDE !!!!!!!!!!
Incroyable, mais vrai ! Refuser une commande si on ne souhaite pas communiquer son n° de téléphone !!! C'est la première fois que, sur Internet, je vois une chose pareille !
Sorry, our French is not good enough. The website accepted our orders and payments for products out of stock and then we were simply told to wait for a month or so for new stock to arrive! August is a holiday month for all France I take it?
Vous devriez envoyer les produits par colissimo mais sans la signature du client car absent lors du passage du facteur je suis dans l'obligation d'aller chercher mon colis a la poste.quant a la qualite et l'efficacite de votre produit je vous donnerez mon avis lorsque je l'aurais utilisé.
Je ne vois pas l'intéret d'apporter la preuve de son adresse en communiquant son numéro de téléphone?.. c'est la 1ère fois que je suis confrontée à cette obligation pourtant je commande régulièrement sur plein d'autres sites et je n'ai jamais rencontré de telles pratiques. . 🙁 ? Cela à considérablement retardé la livraison de mon colis (commande passée le 22/05 non reçue à ce jour),et j'ai du confirmer la véracité de mes informations perso par téléphone. . Après avoir réglé ce petit contretemps, j'ai eu confirmation que ma commande était débloquée et que je la réceptionnerais sous 48 heures.. seulement j'ai reçu un mail quelques minutes plus tard avec cette notification: commande en attente de réapprovisionnement.. est ce un gag, une plaisanterie de mauvais gout où une véritable pub mensongère ce livrable sous 48 hres,bien mise en avant sur le site.? Bref je me suis faite attrapée, .. Nullement je ne conseillerais ce site ni ne repasserais commande..