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basée sur 5735 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Parfait.
J'ai commandé du Desmoforte 1500 qui est un produit que je commande depuis plusieurs années. Mais la présentation a été modifiée et au lieu d'avoir des gélules faciles à prendre tous les jours, je me retrouve avec de gros comprimés déplaisants à avaler et qui en plus ont une odeur désagréable. J'ai toujours été très satisfaite de tous les produits achetés chez Phyto-one, mais là je me demande si je ne vais pas me fournir ailleurs pour ce complément.
Nous sommes désolés d'apprendre que cela vous gêne.
Pour faciliter l’ingestion, vous pouvez couper les comprimés en 2 ou les écraser et les prendre avec un autre aliment.
En ce qui concerne la concurrence, nous sommes, à notre connaissance, les seules au monde à fabriquer ce produit aussi concentré.
Cordialement
L'équipe Phyto-one
Le produit est sans problème mais le goutte a goutte ne marche pas ....
Sinon, donnez des secousses, chaque secousse donne une goutte.
La commande est enfin arriver livraison très longue j'habite a 60 KLM du laboratoire plus de quinze jours de livraison dommage produit 100% FRANCAIS mais la livraison plus longue que la chine
Quelques problèmes d'enregistrement de ma commande ont retardé la livraison mais tout est réglé maintenant merci
BONJOUR , LE PROBLEMES DE CHRONOPOST LE NON RESPER DES COLIS QUI LEUR SONT CONFIE IL ETAIT ECLATE DESOLE
Trop de retard au distribution
Livraison à un autre point de relais que celui demandé et annoncé
Bonjour, Voila que j'ai reçu ma commande entière maintenant .Vous avez surement du personnel qui n'a pas son esprit à ce qu'il(elle) fait....et pourtant cela paraît simple de prendre conscience de son travail ; mais les aléas de la vie font que... Enfin merci , je suis satisfait de vos services puisque j'ai reçu ma commande maintenant ; Avec mes salutations
Étant très septique sur la qualité des produits vendus, je ne peux donner un bon avis.
Revoir le transport !
Pas assez de recul pour attribuer une note
1) Livraison déficiente : au lieu des 48h annoncées, près de 15 jours pour recevoir le colis (après plusieurs appels téléphoniques auprès de Chronopost) 2) Commande incomplète : je n'ai été avertie qu'à la réception du colis qu'il y avait rupture de stock (aucune mention lors de la commande par Internet). A ce jour, j'attends toujours la suite de la livraison. Donc, je ne passerai pas de nouvelle commande auprès cette entreprise.
Date limite d'utilisation du produit reçu court.
Phyto Ines parfait accueil téléphone suivi commande. Problème transporteur livraison annoncée 24/25 exécutée le 26 mai. Une seule chose informer le jour exact de livraison. Cela est normal… mais pas attendre 2 jours 1/2….. Obligée de rester dans l attente… l essentiel c est votre produit et merci pour le savon cadeau joint.
Encore une fois, la livraison des produits commandés n’a pas été effectuée avant 3 ou 4 semaines et deux réclamations de ma part qui n’ont pas reçus de réponses… Ce qui est agaçant c’est que je continuais à recevoir des messages publicitaires m’incitant à commander les mêmes produits qui n’étaient pas disponibles… J’aurais préféré que l’on me dise tout de suite sur le site, que les produits n’étaient pas disponibles avant 1 mois et dans ce cas, je m’en serais procuré chez d’autres fournisseurs… Merci pour votre compréhension Amicalement
Je mets cette note car j'ai reçu mon colis un peu amoché et rescotché avec surtout tous les flacons bien cabossés, j espère que ça n'altérera pas les produits que je n'ai pas encore testés..
De la livraison
Lors de ma première cde. du 08/11/22 d'un oreiller cervical épeautre j'ai reçu un livre a la place, par la suite l'erreur a été rectifiée mais je n'est toujours pas reçu le bon de retour pour vous retourner le livre. Merci de faire le nécessaire a fin de clôturer cette erreur. Cordialement
Le site est bien
Le port est trop élevé pour la Nouvelle - Calédonie .par colissimo , ce qui nous amène à payer la taxe plus cher . Pour chaque commande reçue nous avons remarqué que la société nous a facturé le frais de port plus élevè que celui affiché sur sa déclaration douanier sur le colis . . Ce n'est pas juste et sérieux envers les clients . Certains sites le frais de port est gratuit à partir de certaine somme ce n'est pas le cas pour Phyto one .
Commande et livraison très rapide, mais je vais retourner l'oreiller épeautre qui ne me convient pas du tout : TROP épais et graines trop grosses. Merci
Pas reçu toute ma commande
Site pas clair pour accéder au niveau professionnel et pas grand public. Grosse augmentation des prix qui me choque.
Pas très contente du site et de cette livraison,15 jours pour la livraison au lieu de 48 ou 72 h, l'offre promotionnelle d'un flacon de vitamine D pour une commande de + de 60 € n'était pas dans le colis. De plus je n'ai pas pu utiliser mes points pour bénéficier de ma réduction. On ne peut plus commander durant le week-end ! Je voulais aussi signaler que précédemment j'avais fait un traitement "Visio one" sur 3 mois sans aucun effet sur ma vue avec un produit très cher ! Je suis cliente depuis 2012 et je trouve que ce site devient trop "commercial".
Parfait, pour les oreillers en épeautre. Par contre, j'ai acheté aussi les housses d'oreillers "spécialement adaptées, et je ne suis pas satisfaite : il est indiqué" coton".... Mais pas précisé : doublées polyurethane ! Je n'en supporte pas "l'étanchéité plastifiée". C'est dommage.
Satisfaite de l’envoie et du produit
Je n'ai pas de nouvelles par rapport au produit manquant , votre site internet marche mal au niveau des conmmandes
Le processus de cette commande a été long et compliqué au début, nettement meilleur vers la fin. Finalement nous avons fini par la recevoir en bon état... et avec un joli cadeau-savon!
Déçu par le descriptif du produit qui n'a pas correspondu à la réalité
Je ne vois pas la différence
Je n’ai pas bcp de marge ni de recul pour vous noter puisque je prends le produit depuis 4 jours ……donc évaluation faussée
Délai de livraison trop long
Un souci pour choisir le mode de livraison car livraison à domicile apparemment impossible mais cette impossibilité n'est pas clairement indiquée sur le site et un autre souci pour indiquer le lieu de livraison en point relais car pas d'accès à la carte de France indiquant ces points relais. Plusieurs tentatives infructueuses avant d'y arriver enfin.
Commande conforme, cependant il m'était assuré d'être livré le lendemain en payant les frais de port plus cher et j'ai reçu mon colis deux jours plus tard. Ce n'est pas un drame mais ce n'est pas honnête....sinon contente des produits. Je recommanderai sûrement.
Je prefère téléphoner pour des conseils
Le produit PH ion que j'ai reçu est périmé depuis juin 2018 ! (Lot 010614 - EXP : 06/2018). D'autre part sur les 6 produits Desmoforte 1500 que j'ai reçus, 2 boîtes sur les 6 mentionnent "Ingrédients 6 gélules" au lieu de "Ingrédients 3 gélules" alors que les 6 boîtes font partie du même lot (Lot : D14486 - DDM : 12/2024).
Commande débitée et pas reçue au bout d’un mois...accueil téléphonique étrange...mais probleme résolu...
Je suis client depuis un certain temps et la cela fait deux commandes que je passes et à chaque fois il manque un article en rupture j attend toujours des nouvelles de ces deux commandes .
Je donne la note moyenne car j'ai mis presque 3 semaines à recevoir mon colis. Pour le reste tout est très bien. Navigation, produit, conditionnement, etc.