9.7/10
★★★★★
basée sur 1558 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Le grand colis a été mal fermé. Le coussin et sa taie ont été expédiés en deux envois différents. D’où mon inquiétude à la réception du 1er. Mais le service clients a très bien et très vite répondu à mon message.

User icon
Laurence D.
Le
suite à un achat du 23/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Ceinture très bien, mais livraison sans notice, ni pour bien la positionner, ni pour l'entretien... A prix du produit c'est quand même dommage

User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
Réponse de Physiomat
Le
Merci pour votre message et votre retour.

Nous comprenons que vous ayez été surprise de ne pas trouver de notice papier dans votre produit. En effet, la réglementation évolue et il est désormais demandé aux fabricants de privilégier la dématérialisation des notices afin de réduire l’utilisation de papier.

C’est pourquoi, sur l’étiquette code-barres de votre produit, vous trouverez un QR code qui vous renvoie directement à la notice complète ainsi qu’à des vidéos explicatives disponibles sur notre site. Cela permet d’avoir des explications plus détaillées et mises à jour, avec des conseils pratiques d’utilisation.

Si vous le souhaitez, je peux également vous envoyer le lien direct vers la notice et les vidéos.

Merci de votre compréhension et de votre confiance.

Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Le coussin est de bonne qualité, mais n'améliorent pas malheureusement mes douleurs au niveau du sacrum. Il m'avait été recommandé par ma kiné.

User icon
Anemone B.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Le coussin est moins dense que le corpomed

User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de Physiomat
Le
Je vous remercie de votre retour. Certains clients le trouvent plus dense au contraire ! je pense qu'il faut laisser quelques jours aux microbilles pour se faire et vous trouverez un très bon confort. Les clientes en sont très contentes car en suite il ne bouge pas (à la différence avec d'autres qualités de billes).
3 /5
★★★☆☆

Dans l'ensemble le coussin correspond à mes attentes mais déçue que pour le prix il n'y ai un sac de transport.

User icon
Anne-gaëlle L.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé la ceinture pour mon 6e mois de grossesse. Très bon investissement qui fait tout de suite la différence, j'aurais du la commander avant ! Par contre j'ai commandé la taille au dessus (la "confort" au lieu de la "tonic") car l'explication est très vague sur le site internet. L'explication dans le fascicule que l'on reçoit avec la ceinture est bien plus précis, c'est dommage de ne pas avoir ces informations au moment de la commande !

User icon
Joy F.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de Physiomat
Le
Bonjour,
les éléments de la notice sont sur le site j'espère qu'il n'y aura plus de confusion. La vidéo détaille également très bien l'application et comment choisir. Merci pour votre témoignage.
3 /5
★★★☆☆

Commande facile

User icon
Alice W.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Site intéressant, bonne présentation des produits, mais on ne trpas de conseils sur le gonflage du coussin physiomat, dommage

User icon
Marie-pierre M.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Je m'attendais à un coussin plus lourd et plus dense. Un peu déçue

User icon
Caroline L.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Ai eu difficulté à rentrer, ( impossible) une adresse de livraison différente de celle de facturation. !

User icon
Philip V.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Difficulté à régler par CB, Paypal bloquant la transaction. J'ai été obligée de vous contacter par téléphone et le problème a été résolu.

User icon
Martine N.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Galette trop petite, le choix des taille aurait été judicieux

User icon
Valérie D.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Le commande est arrivé trop tard

User icon
Petralla M.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme, rapidité d’envoi. Seul point négatif : envoi via Mondial Relay qui se moque des délais de livraison et multiplie les erreurs

User icon
Amandine T.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Bon site facile de navigation

User icon
Melanie D.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je pensais qu’il y aurait plus de choix

User icon
Lydia A.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison très en retard comparé à ce qui a été annoncé !

User icon
Manon V.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
3 /5
★★★☆☆

La commande est arrivée en temps et en heure Mais trop cher

User icon
Valerie C.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison rapide, commande conforme au descriptif

User icon
Marie R.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
3 /5
★★★☆☆

J'ai du mal à comprendre à quel niveau il faut gonfler la galette.

User icon
Marie C.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je trouve le site très mal fait, car la navigation est compliqué le menu ne donne pas beaucoup de possibilités. J’ai fait une erreur dans ma commande et n’ai même pas pu la rectifier.

User icon
Hélène A.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
3 /5
★★★☆☆

C'est OK

User icon
Christine P.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Facile d utilisation mais l’expédition 24h indiquée sur le site laisse penser à une livraison rapide, or ce n’est pas le cas. Délai normal pas plus rapide qu un autre site.

User icon
Manon B.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de Physiomat
Le
Bonjour, le site indique une preparation et l'envoi de la commande le jour même lorsque la commande est passée avant midi puis le délai de so colissimo qui est de 2 ou 3 jours ouvrés; Nous ne nous engageons pas sur une livraison en 24h. Il serait souhaitable de corriger votre avis sur ce problème rencontré. Nous tenons nos engagements et c'est cela qui doit être évalué. Je vous remercie par avance
3 /5
★★★☆☆

Le livre commandé était abîmé

User icon
Emilie B.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas trop intuitif

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de Physiomat
Le
Bonjour. Nous sommes désolés de voir que vous avez rencontré des difficultés sur notre site internet. Pourriez-vous nous indiquer exactement les problèmes rencontrés? Merci! Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Commande rapidement exécutée, livraison par colissimo a domicile comme prévu mais emballage en carton fort dégradé, le ruban adhésif décollé et peu épais , étroit , le carton presque ouvert pour les deux colis reçus , remarques partagées avec le livreur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Donner lus de précisions sur les articles

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas assez de produits proposés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Sur la commande, livraison pas de soucis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas pu récuper mot de passe ni en créer un

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de Physiomat
Le
Bonjour, nous sommes très étonnés de ce problème rencontré car nous n'avons pas eu de retour de dysfonctionnement à ce niveau. N'hésitez pas à me contacter sur contact@physiomat.com ou au 06.59.18.46.51 afin que je puisse régler cette erreur avec vous! Si nous parvenons à trouver une solution ensemble, pensez-vous qu'il serait alors possible de modifier votre commentaire? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée