★★★★★
basée sur 1497 avis publiés
Derniers avis clients
.
Article conforme à ce que j’attendais et de très bonne qualité dans la finition. Livraison plus rapide qu’initialement prévue, très bonne surprise. Je recommande à 100%.
Le livreur m'a proposé de monter les meubles a mon appartement pour 50€. J'ai trouvé ca très abusif
Je vous ai laissé un message sur votre répondeur, pour avoir plus d'informations la livraison de votre commande.
Vous aviez une livraison au pied du camion, le chauffeur n'avez pas à vous proposer de livraison dans votre appartement moyennant de l'argent.
Je fais le nécessaire pour qu'il soit blâmer, car c'est une faute professionnelle. Au final, vous portez sur Petite Chambre un avis négatif alors que nous avons livré la commande avec 10 jours d'avance et avec le service choisi.
Il est probable que la societe de livraison vous contacte avant de sanctionner le livreur.
Je reste à votre disposition si besoin.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Commande livrée en avance la qualité du lit est dans mes espérances
Réactif Au TOP !
Excellent
Excellent service client
J'ai fait appel à Petite Chambre sur le bon conseil d'amis français habitant en Suisse, tout comme moi. Je suis enchantée par leur service. J'ai eu des réponses à chaque mail envoyé et un respect total des délais de livraisons. Le matériel était en très bon état à sa réception. Très bon rapport-qualité-prix. Un grand merci. Mylène - Lausanne
C'est une première commande , je suis satisfaite excellent produit !!!! je recommande
Très beau lit. Excellent Sce Client! Merci à Wiktoria pour le suivi et la réactivité sur toutes les interrogations ainsi que sur l'organisation pour pouvoir répondre de manière positive à nos demandes.
Dommage que ne soit pas compris le montage des lits. Surpris car le lit du dessous et très difficile a mettre en place. Cela est du à l'épaisseur de matelas ou bien au sommeil qui n'est pas assez bas. Il faut être jeune pour pratiquer et utiliser ceux 3° lits. Quand je dis pénible c'est réellement pénible. Je me demande si nous pourrons l'utiliser. Nous attendrons nos enfants. A part ce problème tout fût parfait.
Merci pour votre avis sur notre site Petite Chambre. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le montage des lits. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer nos services à l'avenir.
Je vous invite cependant à vérifier que les deux roulettes du lit d'appoint sont installées sur les pieds les plus courts. C'est très souvent l'origine du problème.
Nous sommes ravis que malgré ce petit souci, vous appréciez notre expérience et votre nouveau lit superposé.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre note de 4/5.
Cordialement,
L'équipe de Petite Chambre.
Très beau lit, très bon matériaux par contre la notice à revoir car presque pas de français heureusement que j’ai un mari qui bricole et qui est logique
Livraison dans les délais. Produit de qualité malgré que j' ai du agrandir des trous pour les visses qui étaient trop petit.
Livraison arrivée conforme et à la date indiquée. Le plus: avoir une interlocutrice au téléphone quand vous le souhaitez, sans plateforme d’appel, qui peut suivre votre commande et vous informe rn toute transparence.
Très contente du lit 3 couchages. Conforme à nos attentes
Structure solide . Mais dommage d avoir des finitions en melaminé blanc sur les « bateaux »du lit . Et structures des tiroirs très légères ( fond en 3 mm vissé par dessous…)
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre produit.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre structure solide. En ce qui concerne les finitions en mélaminé blanc sur les parties du lit, nous avons choisi ce matériau pour offrir un équilibre entre durabilité, esthétique et facilité d'entretien. Cependant, nous prenons en considération votre feedback et nous le transmettrons à notre équipe de conception pour de futures améliorations.
Concernant la structure des tiroirs, nous comprenons vos préoccupations. Notre objectif est de fournir des produits qui allient qualité et praticité. Nous prendrons en compte vos commentaires pour évaluer les possibilités d'amélioration de la structure des tiroirs dans nos futurs projets.
Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire ou tout autre besoin.
Cordialement,
Nicolas
Petite Chambre
Le lit correspond parfaitement à nos attentes. Mais la livraison a laissé à désirer, le lit a refait un aller-retour à Paris alors qu'il était arrivé une première fois dans notre région, sans explication. Puis nous sommes informé la veille pour le lendemain de la livraison, nous n'avons pas pu nous libérer à la dernière minute. Bref, manque de communication de la part du transporteur, qui était censé prendre rendez-vous avec nous pour fixer la livraison
.
La livraison devait être dans un point relais et un mail de votre site me précisait que je devais être contacté par le livreur.aucun appel, je l'ai reçu dans ma boîte aux 📮. Colis livré mais le circuit de livraison est à revoir en matière de communication.
Effectivement les mousses antichoc sont livrées par la poste dans votre boites à lettres directement. C'est plus simple et plus rapide que la livraison en point relais.
Nous sommes des spécialistes du mobilier et nos communications sont orientées "meubles", nous allons travailler la communication pour la livraison de nos petits articles.
A très bientôt
Nicolas
Petite Chambre
Très bien correspond exactement à mes besoins
Bons produits, fabrication et livraison plus rapide que prévues. Créneau de livraison respecté et le livreur a appelé avant d'arriver. Bel effet dans une chambre d'adolescent. Seul bémol, forte odeur de colle pour l'un des meubles (plus que le second meuble). Prévoir de beaucoup aérer la pièce.
Tout est parfait ! De la commande à la livraison, tout est nickel !! Merci à vous
Très contents de notre achat. Très bonne communication au téléphone avec le magasin puis avec le service livraison.
Très bien et excellent SAV
Très satisfaits de la commande de lits superposés , montage facile , résultat parfait conforme aux photos , qualité du bois et solidité …
Très bien
Juste magnifique : Commande aisée sur le site, livraison rapide , montage réussi, un bel effet dans la pièce, qualité et beauté, bien conçu pour être fonctionnel. A recommander !
Créneau de livraison annoncé, livreur qui prévient de son arrivée 30mn avant comme convenu, gentillesse et efficacité du montage.
La commande a bien été livré dans les temps. Elle est conforme, juste une erreur sur la visserie, sur la fixation des lattes, 30 vis nécessaires dans le manuel, livré que 6.
Très bien
Très professionnel, de bon conseil, à l'écoute et patient
Super satisfaite du rendu et de la qualité il est super beau je recommande vraiment.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant au rendu et à la qualité de notre Petite Chambre. Nous sommes fiers de pouvoir vous proposer des produits de qualité et nous vous remercions pour votre recommandation.
Merci pour votre note de 5/5, cela nous encourage à continuer dans cette voie pour satisfaire notre clientèle.
Au plaisir de vous revoir sur notre site,
Cordialement,
L'équipe de Petite Chambre.
POUR COMMANDER TRES BIEN , par contre au déballage de mon colis il manquait un sac de vis et une dizaine d'une autre sorte de vis. Par conséquent j'ai du attendre 2 jours pour recevoir les vis manquants. Donc pour moi c'est inadmissible de faire partir des colis sans vérifications
Veuillez nous excuser pour cette anomalie, nous avons contrôlé le lot de lits non encore livré, il s'agit d'une anomalie isolée.
Nous comprenons la frustration insoutenable de 48 heures pour vous livrer le colis de visserie manquant, qui a fait passer l'avance de livraison que nous avions sur votre commande de 10 jours à 8 jours.
Nous retenons que nous avions une anomalie sur votre commande, que nous l'avons corrigée en 48 heures et que le lits des enfants est montée avec 8 jours d'avance finalement.
Veuillez accepter une nouvelle fois nos excuses pour cette livraison en deux fois.
A très bientôt.
Nicolas
Tout a été parfait de la commande à la livraison
Tout est parfait
Livraison parfaite les composants du lit et matelas étaient bien enveloppés seul petit bémol, comme une trace de cheveu collé sur l'un des pans d'un lit !!!
Impeccable! Lit de qualité et service client hyper réactif et disponible.
Merci
Service client, communication et délai parfait 👍
Bonne communication, lit reçu dans les temps Le lit me semble de qualité mais le montage est fastidieux car tous les trous ne sont pas pré perforés et ça prend donc 2 à 3 fois la duré annoncée !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la communication et la qualité du lit reçu. Nous prenons note de votre remarque concernant le montage et nous allons faire en sorte d'améliorer ce processus pour une meilleure expérience client. Merci encore pour votre confiance et votre note de 4/5. Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
L'équipe de Petite Chambre.