/10
★★★★★
basée sur 1463 avis publiés
★★★★★
basée sur 1463 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Les meubles sont beaux, mais les instructions de montage très sommaires et (ce qui n'aide pas) contiennent des erreurs. Heureusement que nous avions commandé deux meubles de la même collection (une bibliothèque en colonne et une armoire trois portes) : le montage relativement simple de la bibliothèque nous a permis de nous faire la main et de comprendre la logique avant de nous attaquer à l'armoire trois portes. Sans quoi, ça aurait été franchement compliqué. Bon à savoir : les instructions de montage sont disponible sur le site en pdf (avec quelques couleurs qui aident un peu et la possibilité de zoomer, ce qui peut être utile) et il peut être intéressant de consulter la notice de montage d'autres meubles de la même collection (les instructions de l'armoire deux portes de la collection Betula viennent utilement compléter celles de l'armoire trois portes).
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 18/05/2020
4
/5
★★★★☆
Les meubles sont beaux, mais les instructions de montage très sommaires et (ce qui n'aide pas) contiennent des erreurs. Heureusement que nous avions commandé deux meubles de la même collection (une bibliothèque en colonne et une armoire trois portes) : le montage relativement simple de la bibliothèque nous a permis de nous faire la main et de comprendre la logique avant de nous attaquer à l'armoire trois portes. Sans quoi, ça aurait été franchement compliqué. Bon à savoir : les instructions de montage sont disponible sur le site en pdf (avec quelques couleurs qui aident un peu et la possibilité de zoomer, ce qui peut être utile) et il peut être intéressant de consulter la notice de montage d'autres meubles de la même collection (les instructions de l'armoire deux portes de la collection Betula viennent utilement compléter celles de l'armoire trois portes).
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 18/05/2020
5
/5
★★★★★
Super matos rien a dire. Ps: peut être améliorer la notice du lit pour les non bricoleur. Et pour chipoter, des caches trous ou des fausses vis pour cacher les trous de perçage.
Raphael H.
Le
suite à un achat du 15/08/2020
5
/5
★★★★★
Mon fils adore son nouveau lit de grand ! Petit soucis avec les draps reçus, le SAV a été rapide et efficace, problème très vite résolu. Merci Petite Chambre !
Amandine G.
Le
suite à un achat du 16/07/2020
5
/5
★★★★★
Fabrication Française ! Une Qualité réelle. Le lit mezzanine est solide et facile à monter. Le prix est justifié. Un retard de livraison qui m’avait contrarié mais un service client qui a été réactif. Je Vous recommanderai a mon entourage. DS. Modèle Laura
Sophie D.
Le
suite à un achat du 23/07/2020
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le retard de production, la fin de l'été c'est compliqué dans certaines de nos usines du fait de la situation sanitaire fluctuante.
Merci pour votre compréhension
Salutations
Nicolas
Veuillez nous excuser pour le retard de production, la fin de l'été c'est compliqué dans certaines de nos usines du fait de la situation sanitaire fluctuante.
Merci pour votre compréhension
Salutations
Nicolas
1
/5
★☆☆☆☆
Expérience très mitigée. Le service client n'est pas efficace, j'ai reçu mon colis avec plus de 2 semaines de retard et le service client n'a pas bougé. J'ai du appeler à de multiples reprises le transporteur (prevotes messagerie) pour que ça bouge. Le transporteur est plus que nul, je vous laisse voir leurs avis Google. Donc je ne dis pas merci à petite chambre car je les ai appelés plusieurs, à chaque fois on devait me rappeler mais j'attends toujours !!!
Guillaume M.
Le
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour l'incapacité à obtenir des réponses de la part de notre transporteur Prevoté.
Vous avez commandé le 25 juillet avec une livraison prévue entre le 17 et le 21 Août 2020, votre commande a été remise à Prevoté le 5 août soit très largement en avance permettant de livrer dans les temps. Cependant cette été sur la cote atlantique Prevoté c'est trouvé submergé par les livraisons et n'a malheureusement pas réussi à faire face.
Nous avons depuis décidé d’arrêter notre partenariat avec Prevoté au 15 septembre 2020.
Veuillez accepter nos excuses pour ce dysfonctionnement.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Veuillez nous excuser pour l'incapacité à obtenir des réponses de la part de notre transporteur Prevoté.
Vous avez commandé le 25 juillet avec une livraison prévue entre le 17 et le 21 Août 2020, votre commande a été remise à Prevoté le 5 août soit très largement en avance permettant de livrer dans les temps. Cependant cette été sur la cote atlantique Prevoté c'est trouvé submergé par les livraisons et n'a malheureusement pas réussi à faire face.
Nous avons depuis décidé d’arrêter notre partenariat avec Prevoté au 15 septembre 2020.
Veuillez accepter nos excuses pour ce dysfonctionnement.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu de mon premier achat chez Petite Chambre: 1) Colis livré avec plusieurs semaines de retard 2) colis incomplet, il manque les pièces pour monter le meuble 3) le meuble est partiellement abîmé dans un coin 3) colis incom
Mathieu B.
Le
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement, votre sav a été livré par UPS, nous espérons qu'après cette dernière intervention votre tiroir de lit bébé est parfait.
Salutations.
Nicolas
Salutations.
Nicolas
5
/5
★★★★★
Produit conforme aux attentes, facile à monter. Produit simple mais robuste, correspond à notre besoin
Melanie D.
Le
suite à un achat du 05/08/2020
5
/5
★★★★★
Produit conforme et envoi rapide
Frederique L.
Le
suite à un achat du 22/08/2020
5
/5
★★★★★
PARFAIT! NOUS SOMMES RAVIS. LE LIT EST TRÈS JOLI, DE BELLE QUALITÉ ET À UN PRIX RAISONNABLE! MERCI
Christelle L.
Le
suite à un achat du 15/08/2020
4
/5
★★★★☆
Lit de très bonne qualité
Aisse B.
Le
suite à un achat du 15/07/2020
4
/5
★★★★☆
J'ai enfin pu trouver, avec un très bon rapport qualité prix, des lits superposés (et séparables!) en 80x180 ! Petit bémol: la notice de montage est ultra simple (un peu trop...) et comportait des erreurs dans les références des vis fournies ce qui ne facilitait pas les choses... Mais j'ai pu joindre très facilement le service client, le contact a été excellent et nous avons pu clarifier les problèmes. Donc très bien: beau produit, livraison dans les délais et très bon contact.
Agnès M.
Le
suite à un achat du 25/07/2020
4
/5
★★★★☆
Bon site. Variété de choix. Malheureusement, il manquait une pièce dans mon colis, ce qui a retardé le montage de la chambre de mon enfant (commode - "planche à langer"). Le délai de traitement du SAV est relativement long (actuellement, 3 semaines). Mais, le service client est facilement joignable, donc, c'est rassurant. A l'avenir, je rachèterai sur ce site.
Anne-catherine N.
Le
suite à un achat du 21/06/2020
5
/5
★★★★★
Matelas bien emballés, pas de tache ni d’accroc à l’arrivée
Claudine M.
Le
suite à un achat du 27/06/2020
4
/5
★★★★☆
Je reçois à peine ma commande. Le matériel semble solide et conforme à mes attentes, reste à le monter ! Par contre je déplore plusieurs accrocs de peinture, dus me semble -t-il à un emballage trop précoce par rapport à la phase de séchage de la peinture, certaines planches étant collées !! Rien de dramatique, à première vue la plupart seront dissimulés lors de l’assemblage. Le colis est arrivé en parfait état.
Claudine M.
Le
suite à un achat du 27/06/2020
5
/5
★★★★★
A voir la qualité sur la distance
Chantal G.
Le
suite à un achat du 08/07/2020
4
/5
★★★★☆
Bonjour, Je suis globalement satisfaite vos meubles sont beaux et de qualité ! Il y a néanmoins sur la partie blanche du coffre il y a un accros et malheureusement sur la partie visible 😟 Pouvons nous trouver une solution ensemble ? Vous faut il une photo ? Merci par avance pour votre retour, Bien cordialement, Mme Andraud
Charlotte A.
Le
suite à un achat du 26/06/2020
4
/5
★★★★☆
On a voulu favoriser cette "petite" marque. Gros flou sur la livraison (et aucune info dans son espace "mes commandes" --> à améliorer asap, on est obligé de simuler une nouvelle commande pour reprendre connaissance du délai!!), retard de 3 semaines. Mais au final leur service client (dont un dirigeant directement) a relativement assuré, avec remboursement frais livraison appréciable. ps : un jour de la fabrication faite en France ?
Pauline C.
Le
suite à un achat du 06/06/2020
5
/5
★★★★★
Très belle qualité, montage facile. Livraison dans les temps. Je recommande ce site
Philippe B.
Le
suite à un achat du 20/06/2020
5
/5
★★★★★
Lit superposé de très bonne qualité. Déçue de la livraison : aucun rdv n'a été pris 24h avant
Delphine P.
Le
suite à un achat du 02/06/2020
4
/5
★★★★☆
Pas si simple à monter.
Fabienne L.
Le
suite à un achat du 29/06/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Instruction de montage et d'utilisation pour ALAN-TOMI-S3 très approximatif. 4H30 ont été nécessaires à 2 personnes avec expérience du bricolage pour le montage alors que le fournisseur précise 1H30 avec 2 personnes???. Des chevilles de bois (C et C1) n'ont pas été utilisées faute d'indication de trous pré-percés?? On peut les renvoyer au fournisseur. Nous avons demandé une aide technique le vendredi 10 juillet après midi qui nous a enfin répondu plutôt tardivement le LUNDI 13 juillet après midi. Que devons nous penser d'un tel service si peu réactif? En ce qui concerne l'échelle, son positionnement est aléatoire avec une visserie inadéquate et peu fiable pour des enfants qui l'empruntent pour accéder au lit supérieur. Nous avons, nous-mêmes, avec des vis appropriées consolidé l'ensemble. Enfin, nous avons noté sur le bâti des tiroirs des éclats de bois et une peinture qui laisse à désirer. CONCLUSION : absence de service et manque de lisibilité. A ne pas recommander.
Carole D.
Le
suite à un achat du 07/05/2020
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Concernant le montage, l'instruction de montage est téléchargeable sur la fiche produit, concernant le temps de montage cela dépendant réellement de l’appétence de chacune et chacun. Personnellement, je préfère prendre mon temps pour éviter les erreurs, plutôt que de jouer la course contre la montre avec l'instruction de montage, mais 4h30 pour monter ce lit cela me semble bien long.
Concernant votre demande du vendredi 10/07/2020 à 15h05 nous y avons répondu ce même vendredi à 15h16. Je n'ai pas d'autre appel de noté sur votre commande.
Concernant le visserie, celle ci répond scrupuleusement à la norme 747-1 et 747-2 sur les lits superposés/mezzanine et mi haut.
Si votre lit présente des défauts, nous vous invitons à contacter notre service clients qui reste facilement disponible et sans attente au 04 82 53 50 02.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Concernant le montage, l'instruction de montage est téléchargeable sur la fiche produit, concernant le temps de montage cela dépendant réellement de l’appétence de chacune et chacun. Personnellement, je préfère prendre mon temps pour éviter les erreurs, plutôt que de jouer la course contre la montre avec l'instruction de montage, mais 4h30 pour monter ce lit cela me semble bien long.
Concernant votre demande du vendredi 10/07/2020 à 15h05 nous y avons répondu ce même vendredi à 15h16. Je n'ai pas d'autre appel de noté sur votre commande.
Concernant le visserie, celle ci répond scrupuleusement à la norme 747-1 et 747-2 sur les lits superposés/mezzanine et mi haut.
Si votre lit présente des défauts, nous vous invitons à contacter notre service clients qui reste facilement disponible et sans attente au 04 82 53 50 02.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
5
/5
★★★★★
Les délais de livraison sont particulièrement longs mais le lit est top ! Montage facile. Belle qualité. Par contre les alèses imperméables sont de moins bonnes qualités : un élastique permettant de maintenir l'alèse a laché dès le lavage en machine.
Séverine W.
Le
suite à un achat du 29/05/2020
1
/5
★☆☆☆☆
La Qualité n'est pas la. IMPOSSIBILITE de monter le support des lattes. support Vrillé plus Défauts de finition avec éclats de bois. PRIX trop élévé par rapport a la qualité du produit.DE plus il ne m'ont pas fait de GESTE Commercial pour ses déboires et lit non monté
Christian B.
Le
suite à un achat du 17/06/2020
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour les défauts. Nous vous avons demandé des photos prisent à 1 mètre de sorte que nous puissions vous apporter notre aide et une réponse à votre demande de geste commercial, vous n'avez pas souhaité nous envoyer de photos.
Dans ces conditions, il est difficile de vous aider mais nous restons toujours à votre disposition.
Salutations
Nicolas
Veuillez nous excuser pour les défauts. Nous vous avons demandé des photos prisent à 1 mètre de sorte que nous puissions vous apporter notre aide et une réponse à votre demande de geste commercial, vous n'avez pas souhaité nous envoyer de photos.
Dans ces conditions, il est difficile de vous aider mais nous restons toujours à votre disposition.
Salutations
Nicolas
3
/5
★★★☆☆
Qualité moyenne, nous n avons pas été prévenu pour la livraison...
Florence C.
Le
suite à un achat du 09/06/2020
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Nous remontons l'information au transporteur pour que la procédure de prise de rendez-vous à la livraison soit respectée.
Salutations
Nicolas
Nous remontons l'information au transporteur pour que la procédure de prise de rendez-vous à la livraison soit respectée.
Salutations
Nicolas
4
/5
★★★★☆
Très bon achat
Anne-francoise C.
Le
suite à un achat du 29/06/2020
4
/5
★★★★☆
Site internet très bien fait, infos précises bien présentées, incite à acheter ; bonne relation client : nous avons été informés du retard de livraison. Par-contre, colisage médiocre (pas d'info sur le contenu des différents colis), notice de montage minimaliste. Mais globalement, les lits une fois montés font une bonne impression de qualité.
Pierre A.
Le
suite à un achat du 22/05/2020
5
/5
★★★★★
Excellent!
Sylvia C.
Le
suite à un achat du 26/06/2020
4
/5
★★★★☆
Très satisfaite, mis à part le délai supplémentaire entre la fin de production et le transfert au transporteur qui a pris 10 jours... Mais nous sommes ravis des produits ! merci !
Anne V.
Le
suite à un achat du 26/05/2020
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes
Mireille B.
Le
suite à un achat du 12/06/2020