9.2/10
★★★★★
basée sur 1497 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Une des planches était tâchée. Et les instructions n'étaient pas très faciles à comprendre. Par ailleurs, il n'y avait pas d'indication sur les 3 barreaux qui s'enlèvent, et à la fin les 3 barreaux sont restés du mauvais côté du lit, contraire à l'ouverture du tiroir. Le tiroir est très fragile. C'est dommage parce que le lit est joli.

User icon
Yamile B.
Le
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Suite à votre retour, ce produit a été arrêté.
Nicolas
2 /5
★★☆☆☆

TRES DECUE DES FINITIONS DU PRODUIT

User icon
Brigitte H.
Le
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Dans votre email vous semblez regretter l'absence de caches vis plastique sur le lit bébé Hibou. Le lit est livré comme présenté sur la photo avec les vis apparentes. La raison de l'absence de cache vis plastique sur nos lits Bébé est une question la sécurité , les enfants pourraient les ingérer. La sécurité étant notre priorité, nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande de livraison de caches blancs, ni d'ajouter de ce type d'éléments dans la visserie du produit pour nos prochains clients.
Je suis persuadé que vous comprendrez notre position vis à vis de la sécurité. Si toutefois le lit ne vous convient pas, je vous invite à utiliser votre droit de rétractation et nous le retourner.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
3 /5
★★★☆☆

Devant un retard de livraison, tout a été fait pour résoudre mon problème et obtenir un lit dans un délai raisonnable. Merci pour leur réactivité et leur efficacité. Le lit est beau, dommage les lattes craquent très facilement. On a été obligé de les changer comme sommier.

User icon
Sylvie O.
Le
suite à un achat du 17/07/2020
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci pour votre avis et votre note sur notre site, Sylvie ! Nous sommes heureux que nous ayons pu résoudre votre problème de retard de livraison et vous fournir un lit dans un délai raisonnable. Nous sommes désolés que les lattes soient fragiles. Sachez que nous appliquons une politique de remplacement pour tous les pièces qui présentent un défaut de fabrication. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin de plus d'informations.
3 /5
★★★☆☆

Qualité moyenne, nous n avons pas été prévenu pour la livraison...

User icon
Florence C.
Le
suite à un achat du 09/06/2020
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Nous remontons l'information au transporteur pour que la procédure de prise de rendez-vous à la livraison soit respectée.
Salutations
Nicolas
3 /5
★★★☆☆

Satisfait par la qualité du meuble, la notice n'est pas toujours explicite et nécessite un peu de réflexion. Par exemple pour la table à langer la cheville en bois n'est pas spécifié ni l'endroit pour la fixer au meuble. La grande déception reste la livraison. Le livreur a laissé la palette devant l'entrée avec les deux colis et n'a pas voulu m'aider à les rentrer alors que la palette ne passait pas dans l'entrée et le trottoir trop étroit pour mettre la palette hors de la route. Un peu de bienveillance pour une femme en de grossesse aurait été apprécié. J'habite dans le 66, je suppose que tous les services de livraison sont différents. La vérification des colis n'a même pas été fait comme le souhaite Petite Chambre

User icon
Fleur J.
Le
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour Fleur,
Veuillez nous excuser pour le manque bienveillance du livreur, concernant la livraison standard, nos transporteurs peuvent par moment manquer de temps pour aider nos clients lorsque vous sélectionnez la livraison standard.
C'est pourquoi nous proposons un mode de livraison premium afin d'éviter ce genre de situation.
Nous allons aussi mettre en place avant expédition un rappel par email des conditions de livraison afin que vous puissiez prévoir des bras supplémentaires lors de la livraison ou changer de mode de livraison vers une livraison premium.
Salutations
Nicolas de Petite Chambre
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison non respecté

User icon
Germain P.
Le
suite à un achat du 18/04/2020
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce retard d'une semaine, les conditions sanitaires actuelles peuvent entraîner ponctuellement et localement des retards. Nous travaillons activement avec nos partenaires pour réduire l'impact du Covid sur notre activité de livraison. Vos commentaires produits indiquent que la chambre n'est pas montée. 😉

Salutations
Nicolas de Petite Chambre
3 /5
★★★☆☆

Le site de commandes est simple.Il faudrait ajouter plus de photos sur les meubles.

User icon
Guadalupe H.
Le
suite à un achat du 24/04/2020
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Je viens de demander à mon collègue de vérifier si nous avions plus de photos sur la commode Imola et de les ajouter. N'hésitez pas à nous en envoyer par email si vous pouvez. Salutations Nicolas
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme juste petit bémol changer de transporteur groupe coupez a dainville 2 fois en reprogrammation pour une livraison

User icon
Cyrille O.
Le
suite à un achat du 04/05/2020
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour ,
Veuillez nous excuser pour la reprogrammation à 2 reprises de votre livraison qui est malgré tout intervenu dans la période prévue.
Une requête est en cours pour identifier le motif de cette double re-planification.

Salutations
Nicolas de Petite Chambre
3 /5
★★★☆☆

Site Petite Chambre très bien fait et donne confiance. Toutefois, à la réception colis endommagé résultat entaille rampe de l'échelle et barre réception lattes de sommier. Une des faces de tiroir est fêlé et un éclat de mélaminé. Il est décevant que ces faces de tiroir ne soit pas en pin peint comme les lits superposés. Sinon, mes petites filles ont bien dormi. Cordialement.

User icon
Yannick G.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que le mobilier que nous avions préparé et emballé soigneusement s’est trouvé abîmé pendant le transport. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Salutations
Nicolas
3 /5
★★★☆☆

Bon produit mais le nombre de lattes est insuffisant

User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 17/01/2020
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Apres versification, nous livrons suffisamment de lattes pour le lit Tomi , peut-être n'avez vous pas suivi le petit document ci joint sur l'installation et l'espacement.
https://www.petitechambre.fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=92

Salutations
Nicolas
3 /5
★★★☆☆

Lit superposé de bonne qualité, livré dans les temps. Cependant, 2 trous n'étaient pas alignés : j'ai dû repasser à la foreuse à bois.

User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 03/02/2020
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour cette anomalie dans la réalisation de votre lit personnalisé.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Salutations
Nicolas de Petite Chambre
3 /5
★★★☆☆

J’ai commandé un lit avec matelas et tiroirs de rangement et le colis est arrivé sans le matelas les erreurs ça peut arriver mais c’est quand même un petit peu embêtant!

User icon
Véronique G.
Le
suite à un achat du 05/01/2020
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation de commande.
Je vous confirme que le nécessaire est fait pour vous livrer rapidement le matelas manquant.
Bien à vous.
Nicolas de Petite Chambre
3 /5
★★★☆☆

Produit correspondant bien à la demande

User icon
Liliane B.
Le
suite à un achat du 07/10/2019
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci Liliane d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux que le produit soit conforme à votre demande. Nous travaillons sans cesse pour améliorer la satisfaction des clients et nous serons ravis d'avoir votre retour.
3 /5
★★★☆☆

La qualité laisse a désirer et il y a beaucoup de défauts. Il a fallu percer plusieurs fois car les trous n'étaient pas au bon endroit et certaines planches étaient abîmées, enfin la qualité du bois pour du pin passif n'est pas terrible . Le prix payé ne vaut clairement pas la qualité reçue. Si nous devions acheter un nouveau lit nous ne commanderions pas à nouveau sur le site Petite Chambre.

User icon
Shakti C.
Le
suite à un achat du 20/11/2019
Réponse de Petite Chambre
Le
Nous sommes désolés que votre produit ne corresponde pas à vos attentes et nous sommes conscients que votre expérience n'est pas optimale. Nous sommes convaincus que nos produits sont généralement de qualité et nous sommes désolés de constater que votre produit n'en faisait pas partie. Si vous avez un autre produit à choisir, nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'ils vous aident à trouver un produit qui répondra plus à vos attentes.
2 /5
★★☆☆☆

La livraison est franchement longue et les créneaux du transporteur nous bloque sur une journée complète !!

User icon
Anne-gaëlle A.
Le
suite à un achat du 08/09/2019
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
La livraison d'un produit sur mesure peu sembler longue, mais le délai est affiché sur la fiche produit, dans le processus de commande et sur la facture PDF reçu le jour de votre commande.
Concernant le créneaux de livraison, nous faisons le maximum pour améliorer ceux ci et nous proposons maintenant une offre de livraison sur mesure pour répondre aux besoins spécifique de nos clients (livraison tôt, livraison tardive, livraison avec montage....) en nous contactant.
2 /5
★★☆☆☆

Du retard ds la livraison: commande fin août , chèque débité rapidement puis deux messages à un mois d’intervalle pour annoncer les retards de livraison ,. Découverte de pièces de bois non pré trouées mais des lits superbes . Anni ce d’u. Montage des lits superposés Alan en 1h30 !!!! Nous avons mis à deux : 5 heures .... revoyez votre estimation !

User icon
Florence B.
Le
suite à un achat du 31/07/2019
Réponse de Petite Chambre
Le
Madame,

Vous avez commandé un lit Superposé livrable entre 22 Octobre 2019 et le Lundi 28 Octobre 2019, livraison effectuée le 18 octobre.

Concernant votre reglement,il nous est parvenu en 6 jours.
Nous avons pris en compte votre commande le jour de la réception du paiement, l'encaissement du chèque est intervenu 2 semaines après réception de celui-ci.

Concernant le montage pour le lit Alan ci dessous la notice, 5 heures à 2 personnes cela me semble énorme pour monter ce mobilier:
https://www.petitechambre.fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=71

Je vous invite à revenir vers moi afin que nous puissions voir le point bloquant lors montage.

Salutations
Nicolas
Service Client Petite Chambre
3 /5
★★★☆☆

Beau produit mais livraison en retard. La difference de prix avec la concurrence ne justifie pas une telle attente

User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 29/08/2019
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,

Le luminaire avion que vous avez commandé est effectivement un très beau produit, veuillez nous excuser pour les quelques jours de retard.
Salutations
Nicolas
3 /5
★★★☆☆

Livraison beaucoup trop long !! Le guide de montage pas vraiment explicite, faut être un minimum bricoleur.. Mais très jolie commode, contente de mon achat.

User icon
Lisa S.
Le
suite à un achat du 24/08/2019
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour
Merci pour votre commentaire.
L'usine est sur coup pour améliorer la notice.
Salutations
Nicolas
2 /5
★★☆☆☆

Il y a eu des problèmes avec la livraison et aussi des problèmes avec le montage du meuble qui a pris 5 heures. Les trous n'étaient pas tous idiqués et il fallait une perceuse et une chignole. Ça a été le parcours du combattant !

User icon
Jeanne S.
Le
suite à un achat du 26/06/2019
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Il n'y a pas besoin de percer, sur ce lit , il faut faire montage par l'intérieur du coffre, comme c'est demandé sur l'instruction de montage.
Notre service clients est là aussi pour aider nos clients lors du montage du mobilier.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
2 /5
★★☆☆☆

Livraison de colis avec trop de contraintes.Le livreur a exprimé l'impossibilité de livrer au rez-chaussé alors on a dû le mettre dans le garage avec le pallet et sans possibilité de vérifier la merchandise

User icon
Rosa M D.
Le
suite à un achat du 02/06/2019
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Nous proposons plusieurs modes de livraison, la livraison standard est une livraison pied du camion, le chauffeur est seul, il va au plus proche possible de votre domicile avec le transpalette.

Pour éviter ce genre de situation, nous proposons une livraison Premium à deux personnes où vous n’avez qu'a indiquer aux livreurs l'emplacement de livraison de l'ensemble des colis dans votre habitation.

Bien à vous
Nicolas
Petite Chambre
3 /5
★★★☆☆

Bon produit MAIS pour la 2 e année consécutive un problème de délai de livraison qui n’a Jamais été tenu et surtout on ne nous prévient absolument pas !! Il faut téléphoner pour savoir et faire bouger les choses ! Dommage !!

User icon
Monique G.
Le
suite à un achat du 16/05/2019
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour Monique,
Vous avez commandé un matelas mousse pour un lit d'appoint.
Commande annoncée livrable sur rendez-vous entre le 15 et le 19 juillet, commande expédiée le 8 juillet et livraison effectuée le 15 juillet.
Nous aurions du être plus claire et vous dire qu'il n'était pas possible de livrer plus tôt . Je passe la consigne à notre service clients.
Saluations
Nicolas
3 /5
★★★☆☆

Problème de livraison. On ne connaît le créneau de livraison que la veille au soir. Difficile de s'organiser quand on travaille

User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 10/06/2019
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Sur île de France, vous prenez un rendez-vous avec le transporteur, il vous propose une livraison le matin ou après-midi et effectivement la veille il affine le créneau horaire pour ne pas vous bloquer à la maison.
Une livraison à heure fixe n'est pas possible compte tenu des difficultés de circulation que peuvent rencontrer nos livreurs Franciliens.
Merci de votre compréhension.
Salutations
Nicolas
3 /5
★★★☆☆

Livraison énorme retard et pour sa je suis dessus

User icon
Aurore V.
Le
suite à un achat du 05/03/2019
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Il s'agit d'un lit superposé qui est produit à la commande , nous avons effectivement 4 jours de retard sur la période que nous vous avions annoncé, nous nous en excusons.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
2 /5
★★☆☆☆

Nous nous sommes trompé dans la taille du lit, les frais de retour ne sont pas offerts.

User icon
Emmanuelle
Le
suite à un achat du 07/01/2019
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Effectivement nous offrons la livraison "aller", les frais de retour en cas d'utilisation de votre droit de rétractation sont à votre charge.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
3 /5
★★★☆☆

Le produit semble de qualité mais le délai de livraison se trouve être bien au delà de ce qui avait été prévu...commandé le 7 octobre, colis reçus le 18 décembre...plusieurs jours de congé pris dans l'attente de la livraison qui a été retardé de semaine en semaine sans la moindre information si ce n'est mes propres sollicitations auprès du site...

User icon
Cédric T.
Le
suite à un achat du 07/10/2018
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce retard de livraison et notre difficulté à communiquer clairement, mais nous avons subi de plein fouet le blocage de notre pays sur la fin d'année 2018 avec son lot d'incertitude, d’impondérable et de désorganisation.
Salutations
Nicolas.
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison dépassé sans excuse Mode d’emploi très limité

User icon
Faustine C.
Le
suite à un achat du 12/10/2018
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Le retard de livraison provient des difficultés d’approvisionnement et de livraison que nous avons subit en novembre et décembre du fait des mouvements sociaux (Gilets Jaunes). Veuillez accepter nos excuses pour ce retard qui est cependant indépendant de notre volonté.
Concernant l'instruction de montage , celle-ci est refaite et disponible en ligne sur notre site internet.
Salutations
Nicolas
3 /5
★★★☆☆

Contente d’avoir trouvé le lit superposé qu’il me faut, je suis moyennement satisfait du service client est des délais de livraison qui n’ont pas été respectés

User icon
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 04/11/2018
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour ce retard.
Retard qui provient du blocage de notre pays en novembre et début décembre, par le mouvement des Gilets Jaunes.

Salutations
Nicolas
3 /5
★★★☆☆

Plutôt satisfaite mais je trouve que sous forme de housse ça tient beaucoup mieux qu'avec les élastiques.

User icon
Oualfa M.
Le
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci de votre commentaire et de votre note. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite. Merci encore pour votre avis !
3 /5
★★★☆☆

La livraison s'est bien passée. Par contre les livreurs n'amènent pas les cartons jusqu'à l'intérieur du domicile. Ils les ont déposés dans l'ascenseur puis mon mari les a réceptionné en haut. Heureusement qu'il était présent car je n'aurais pas pu les sortir et porter à l'intérieur de l'appartement toute seule.

User icon
Delphine B.
Le
Réponse de Petite Chambre
Le
Lors de la commande nous laissons le choix à nos clients de choisir le mode de livraison adéquate. Pour des articles encombrants, nous proposons la livraison standard que vous décrivez et une livraison Premium à l'étage par deux livreurs. Salutations Kevin
3 /5
★★★☆☆

Belle bibliotheque bonne qualite et solide mais le point négatif, c'est à la livraison, les livreurs pas aimable trop pressé et un des deux livreurs a refusé de m'aider à monter la marchandise malgré qu'il avait bien vu que j 'étais enceinte et qu'il m 'était impossible de porter la marchandise. C 'est dommage car cela laisse un mauvais souvenir!

User icon
Carrer
Le
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour, le nécessaire est fait pour l'amabilité du transporteur. Nous proposons deux modes de livraison. Une livraison eco et une livraison premium. Il convient de choisir le niveau de livraison en fonction de vos besoins. Salutations Nicolas.