9.8/10
★★★★★
basée sur 2124 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bilan carbone de l'expédition invraisemblable pour un fromage de 125g : pain d'antigel et paroi en polystyrene pour une utilisation unique, c'est irresponsable.
Reviewer icon
Mathieu H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Pas mal du tout !!!!
Reviewer icon
Julie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2021 
3/5
★★★☆☆
J’aurais apprécié recevoir un mail (ou sms) de confirmation de la réception de la commande et éventuellement de l’envoi du colis. A part ça j’ai bien reçu ma commande et les fromages sont délicieux !
Reviewer icon
Emmanuelle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
À l'unanimité nous n'avons pas aimé votre faux foie gras.
Reviewer icon
Elisabeth M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2020 
3/5
★★★☆☆
La refroidissement en gel s'est ouverte pendant le transport. Heureusement les produits étaient encore en bon état.
Reviewer icon
Bruno B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Beaucoup moins bien emballé que ma commande l'an dernier est arrive avec le blog de frais totalement décongelé alors que j'ai mis largement moins de 24h pour aller chercher mon colis. Assez déçue.
Reviewer icon
Stephanie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Le colis ne devait partir que le 15 décembre.recu bien avant..du coup ça va chaud pour manger le fromage à Noël.. .
Reviewer icon
Marie-france D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore ouvert et je compte les ouvrir pour Noël pour moi et les personnes véganes. Donc je ne peux rie dire ...... ou alors je goûte un petit bout maintenant? Bien arrivé. Cher pour pas mal de gens mais compréhensible au vu du travail .
Reviewer icon
Thérèse V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Less produits sont tres bon, mais pour le fromage frais à l'aile je l'ai reçu hier 09.12.20 et la date d'espiration et jusqu'au 14.12.2020 un peu court. Dans le colis il y avait une poche transparente avec comme du gel dedans c'est pour le transport ?
Reviewer icon
Josiane T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Trop cher mais très bon
Reviewer icon
Sophie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Good evening. I'm happy about the order, even if I'm disappointed about the expiry date of La Bonne Foi. Miss Mèlanie told me, when I asked if it was normal that the expiry date was so close, that the total expiry date of the good is of 30 days. I placed the order on 17/01/2020 and it arrived on 22/01/2020, so I have only 6 days to consume the product, which costs € 15.40, not properly cheap. I suggest to write down the expiry date of your products on your online shop, so the customer can decide if buying or not. Thanks for your attention. Kind Regards Paola
Reviewer icon
Paola S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Produits supers, service client plutôt réactif, mais modalités de transport des produits frais à améliorer.
Reviewer icon
Laurence R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2019 
3/5
★★★☆☆
J’apprécie le sérieux de Petit Vegane suite à quelques problèmes de livraison. Par contre je suis un peu déçue par la « bonne foi » qui pourrait être un bon pâté si elle n’était pas sucrée, mais qui n’a rien à voir avec un foie gras... Ce n’est pas cette « bonne foi » qui va détourner les consommateurs du foie gras... Dommage Je n’ai pas encore goûté le faux mage...
Reviewer icon
Marie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, un peu déçue car livraison annoncée pour le 16 décembre, arrivée le 4 à Banon, cad à 10km de chez moi, récupéré le 5, glace fondue et 20 jours à attendre Noël ! Avec 13€98 de frais de port, il me semble Sû on peut s’ attendre à être livré à domicile. Je pense ne pas renouveler l’ expérience qui m’ est revenue à 64€88 ! Bonne fête à vous et remplacez le black friday par une proposition personnelle aux dates de votre choix ! L’ écologie et l’ éthique sont une bonne synergie. Cordialement Pascaline Virot
Reviewer icon
Pascaline V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2019 
Réponse de Petit Veganne
Le
Bonjour Madame VIROT,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience avec le transport. Malheureusement cela est indépendant de notre volonté. Nous faisons un maximum afin d'assurer des produits de qualités à nos clients. Si vous rencontrez un problème quelconque lors de l'acheminement de votre colis, nous restons votre interlocuteur principal et contactons le transporteur afin d'en connaitre les raisons. Dans ce cas de figure, nous effectuerons une prise de contact avec Chronopost et reviendrons vers vous par e-mail. Pour conclure, auriez-vous l'amabilité de nous éclairer concernant la livraison annoncée pour le 16 décembre ?

L'équipe Petit Veganne