Petit Veganne Note globale

9.8/10
★★★★★
basée sur 297 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Produits supers, service client plutôt réactif, mais modalités de transport des produits frais à améliorer.
3/5
★★★☆☆
J’apprécie le sérieux de Petit Vegane suite à quelques problèmes de livraison. Par contre je suis un peu déçue par la « bonne foi » qui pourrait être un bon pâté si elle n’était pas sucrée, mais qui n’a rien à voir avec un foie gras... Ce n’est pas cette « bonne foi » qui va détourner les consommateurs du foie gras... Dommage Je n’ai pas encore goûté le faux mage...
3/5
★★★☆☆
Bonjour, un peu déçue car livraison annoncée pour le 16 décembre, arrivée le 4 à Banon, cad à 10km de chez moi, récupéré le 5, glace fondue et 20 jours à attendre Noël ! Avec 13€98 de frais de port, il me semble Sû on peut s’ attendre à être livré à domicile. Je pense ne pas renouveler l’ expérience qui m’ est revenue à 64€88 ! Bonne fête à vous et remplacez le black friday par une proposition personnelle aux dates de votre choix ! L’ écologie et l’ éthique sont une bonne synergie. Cordialement Pascaline Virot
Réponse de Petit Veganne :
Bonjour Madame VIROT,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience avec le transport. Malheureusement cela est indépendant de notre volonté. Nous faisons un maximum afin d'assurer des produits de qualités à nos clients. Si vous rencontrez un problème quelconque lors de l'acheminement de votre colis, nous restons votre interlocuteur principal et contactons le transporteur afin d'en connaitre les raisons. Dans ce cas de figure, nous effectuerons une prise de contact avec Chronopost et reviendrons vers vous par e-mail. Pour conclure, auriez-vous l'amabilité de nous éclairer concernant la livraison annoncée pour le 16 décembre ?

L'équipe Petit Veganne
Le