9.8/10
★★★★★
basée sur 2277 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J'aime bien vos produits, mais cette fois-ci la chaîne de froid n'a pas été respectée.

User icon
Rolf L.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
Réponse de Petit Veganne
Le
Bonjour Rolf,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes ravis que vous aimiez nos produits, mais nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la chaîne de froid n'a pas été respectée cette fois-ci. Sachez que nous attachons une grande importance à la qualité et à la sécurité de nos produits, et nous allons examiner cette situation de près. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.

Cordialement,
L'équipe de Petit Veganne
3 /5
★★★☆☆

Les produits étaient très bon comme toujours, mais je n'ai pas reçu le cadeau surprise comprise dans l'offre...

User icon
Eleanor L.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçue car notre livraison a pris plus de temps que prévu et les fromages ont soufferts du transport surtout le petit Azur. Les petits Azur sont emballés dans du film fraîcheur d'où les boîtes ont absorbés "la graisse" et les dates de péremption sont très proche (commande du 19/06/2023-date de péremption 28/06/2023) Mais nous referrons des commandes car la qualité et le goût des fromages sont au top !!!

User icon
Magali M.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Chronopost n'était pas venu comme promis >>>mais DPD Pourquoi Il a fallu 2 jours pour franchir la frontière ! ! ! ! !

User icon
René C.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
2 /5
★★☆☆☆

Les petit Lorrain étaient beaucoup trop fort en gôut par rapport à d'habitude, j'en avais commandé plusieurs, je n'ai pu en manger aucun. Désolée mais je ne commandrais plus, j'ai jeté 70 € à la poubelle.

User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

J'ai été surprise de recevoir mon colis de produits frais dans un simple carton avec une poche de glace décongelée. Déposé dans un point relai la veille de mon retrait, les gérants n'ont reçu aucune consigne pour garder le colis au frais. Un des fromages commandés était très suspect, j'ai préféré le jeter. J'ai pris contacte avec l'entreprise Petit Veganne qui a pris bonne note de mes remarques sur le pb de non respect de la chaine du froid.

User icon
Christelle P.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Trompe l oeil réussi, mais les saveurs !!!!! cela reste l appréciation de chacun, donc à goûter.

User icon
Colette P.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur l’envoi de mes deux terrines « la bonne foi » de Marie Sophie L . Par contre en tant que Landaise, je vous avoue que j’ai été déçu du goût qui n’a pour moi rien à voir avec du vrai foie gras

User icon
Marianne S.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Très satisfaite de la prestation et des fromages végan que j'adore et que je recommande ! juste une petite remarque concernant le Petit Alba et le Petit Bleu, je suis un peu déçue car ils sont trop frais et pas assez affinés, donc pas de croute et c'est ce que je préfère ! ils sont très bons malgré tout, mais ils ne correspondent pas aux photos où on peut les voir avec une croute comme pour le Petit Lorrain

User icon
Caroline H.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Tout est parfait pour l'envoi, rien à redire. Par contre, je suis déçue par la fraîcheur du fromage Petit Lorrain. La 1ère fois que je l'ai commandé, il venait d'être réalisé et je l'ai gardé très longtemps. La seconde fois, il était plus vieux et la dernière fois encore (même si cela est mentionné au moment de l'achat, c'est un moins). Dommage, car les frais de port sont élevés, je commande donc plusieurs pièces et je dois les consommer plus vite

User icon
Marie-luce D.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Déçue de la texture des fromages. Pas assez fermes. Qualité en baisse. Je ne recommanderai pas.

User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j'ai bien aprécié le petit frais curcuma, et le petit lorrain.Le petit bleu était plutôt fade, pas de croute bleu comme sur votre site, le petit frais à l'ail goût d'ail très très légé, un peu déçu sur ces deux là . Le petit alba est doux et agréable .Je n'ai pas encore gouté la bonne foi.

User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
3 /5
★★★☆☆

De vrais faux .. imitation incroyable au niveau du « look » … Goût un peu écoeurant

User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 26/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

J'ai bien reçu ma commande comprenant 2 "la bonne foi" et 2 "La nouvelle mer" de Marie-Sophie L. Par contre les 2 bocaux "la nouvelle mer" n'ont pas tenu le transport car ils n'étaient plus hermétiques et n'ont pas pu être consommés car ouverts depuis ... J'ai quand même goûté mais ce n'était plus mangeable !

User icon
Bernadette P.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Je le trouve trop sucré et je n’aime pas trop la texture, parcontre je trouve l’idée excellente à tout point de vue

User icon
Karine L.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Très bons produits mais fates de péremption bien trop courtes…. A peine une semaine pour le Petit bleu. Je trouve cela dommage en période de fêtes.

User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Un des pots "la nouvelle mer" était ouvert et donc moisis au dessus. Nous allons voir pour la "bonne foi".

User icon
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Le fromage était vraiment bluffant. Nous l’avons adoré. Pour le foie gras , mon mari a aimé mais iil n’a pas retrouvé le goût de foie gras Merci

User icon
Marie-christine C.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Des fromages justes délicieux.

User icon
Marjorie D.
Le
suite à un achat du 31/07/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai aimé dans l'ensemble. De nouvelles saveurs.

User icon
Judith R.
Le
suite à un achat du 18/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Un peu long

User icon
Brigitte T.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Parfait comme d'habitude

User icon
Colette R.
Le
suite à un achat du 15/05/2021
2 /5
★★☆☆☆

Bilan carbone de l'expédition invraisemblable pour un fromage de 125g : pain d'antigel et paroi en polystyrene pour une utilisation unique, c'est irresponsable.

User icon
Mathieu H.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Pas mal du tout !!!!

User icon
Julie B.
Le
suite à un achat du 18/04/2021
3 /5
★★★☆☆

J’aurais apprécié recevoir un mail (ou sms) de confirmation de la réception de la commande et éventuellement de l’envoi du colis. A part ça j’ai bien reçu ma commande et les fromages sont délicieux !

User icon
Emmanuelle B.
Le
suite à un achat du 16/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

À l'unanimité nous n'avons pas aimé votre faux foie gras.

User icon
Elisabeth M.
Le
suite à un achat du 21/12/2020
3 /5
★★★☆☆

La refroidissement en gel s'est ouverte pendant le transport. Heureusement les produits étaient encore en bon état.

User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 20/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup moins bien emballé que ma commande l'an dernier est arrive avec le blog de frais totalement décongelé alors que j'ai mis largement moins de 24h pour aller chercher mon colis. Assez déçue.

User icon
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Le colis ne devait partir que le 15 décembre.recu bien avant..du coup ça va chaud pour manger le fromage à Noël.. .

User icon
Marie-france D.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas encore ouvert et je compte les ouvrir pour Noël pour moi et les personnes véganes. Donc je ne peux rie dire ...... ou alors je goûte un petit bout maintenant? Bien arrivé. Cher pour pas mal de gens mais compréhensible au vu du travail .

User icon
Thérèse V.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Less produits sont tres bon, mais pour le fromage frais à l'aile je l'ai reçu hier 09.12.20 et la date d'espiration et jusqu'au 14.12.2020 un peu court. Dans le colis il y avait une poche transparente avec comme du gel dedans c'est pour le transport ?

User icon
Josiane T.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Trop cher mais très bon

User icon
Sophie A.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Good evening. I'm happy about the order, even if I'm disappointed about the expiry date of La Bonne Foi. Miss Mèlanie told me, when I asked if it was normal that the expiry date was so close, that the total expiry date of the good is of 30 days. I placed the order on 17/01/2020 and it arrived on 22/01/2020, so I have only 6 days to consume the product, which costs € 15.40, not properly cheap. I suggest to write down the expiry date of your products on your online shop, so the customer can decide if buying or not. Thanks for your attention. Kind Regards Paola

User icon
Paola S.
Le
suite à un achat du 17/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Produits supers, service client plutôt réactif, mais modalités de transport des produits frais à améliorer.

User icon
Laurence R.
Le
suite à un achat du 30/11/2019
3 /5
★★★☆☆

J’apprécie le sérieux de Petit Vegane suite à quelques problèmes de livraison. Par contre je suis un peu déçue par la « bonne foi » qui pourrait être un bon pâté si elle n’était pas sucrée, mais qui n’a rien à voir avec un foie gras... Ce n’est pas cette « bonne foi » qui va détourner les consommateurs du foie gras... Dommage Je n’ai pas encore goûté le faux mage...

User icon
Marie G.
Le
suite à un achat du 04/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, un peu déçue car livraison annoncée pour le 16 décembre, arrivée le 4 à Banon, cad à 10km de chez moi, récupéré le 5, glace fondue et 20 jours à attendre Noël ! Avec 13€98 de frais de port, il me semble Sû on peut s’ attendre à être livré à domicile. Je pense ne pas renouveler l’ expérience qui m’ est revenue à 64€88 ! Bonne fête à vous et remplacez le black friday par une proposition personnelle aux dates de votre choix ! L’ écologie et l’ éthique sont une bonne synergie. Cordialement Pascaline Virot

User icon
Pascaline V.
Le
suite à un achat du 25/11/2019
Réponse de Petit Veganne
Le
Bonjour Madame VIROT,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience avec le transport. Malheureusement cela est indépendant de notre volonté. Nous faisons un maximum afin d'assurer des produits de qualités à nos clients. Si vous rencontrez un problème quelconque lors de l'acheminement de votre colis, nous restons votre interlocuteur principal et contactons le transporteur afin d'en connaitre les raisons. Dans ce cas de figure, nous effectuerons une prise de contact avec Chronopost et reviendrons vers vous par e-mail. Pour conclure, auriez-vous l'amabilité de nous éclairer concernant la livraison annoncée pour le 16 décembre ?

L'équipe Petit Veganne