9.5/10
★★★★★
basée sur 5734 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Produit assez cher pour le contenu Et beaucoup de carton d'emballage et de papier craft pour un petit paquet !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2020
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Denise,
Merci pour votre retour d'expérience. Nous expédions nos produits dans un carton d'expédition adapté à la taille des produits pour protéger vos envois. Nous ne pouvons malheureusement pas envoyer les coffrets de jardinage en l'état puisque l'étiquette d'expédition pourrait abimer le packaging et le coffret lui même pourrait être endommagé durant le transport. Le papier kraft permet de caler vos produits dans le carton pour éviter toute déconvenue à l'ouverture.
Bien à vous,
Robin, co-fondateur de Mon Petit Coin Vert
3 /5
★★★☆☆
Le site est clair mais le message est tombé dans les spams il me semblait que c'est un abonnement "cadeau" avec un message noté mais la personne n'a pas eu le nom de l'expéditeur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2020
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Marie,
Merci pour votre retour d'expérience. Vous avez souscrit à un abonnement de 3 mois. Pour commander une carte cadeau avec message personnalisé il vous faut vous rendre sur la page "J'offre" et non la page "Je m'abonne".
Cela explique pourquoi vous n'avez pas reçu de carte cadeau à offrir. Nous allons étudier de quelle manière nous pourrions rendre cela plus explicite. Par ailleurs, notre service client à bien pris en compte votre demande de modification d'adresse. J'espère que nos p'tites box feront un(e) heureux(se) :).
Bien à vous,
Robin, co-fondateur de Mon Petit Coin Vert
3 /5
★★★☆☆
Impossible d avoir un abonnement mensuel. Et personne ne répond aux mails envoyés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Aurore,
Merci pour votre retour d'expérience ! Vous avez contacté notre service client le dimanche 11 oct. à 12:20 et vous avez obtenu une réponse le dimanche 11 oct. à 16:21. Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bien à vous,
Robin, co-fondateur de Mon Petit Coin Vert
3 /5
★★★☆☆
Un sachet vide à la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2020
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Gilles,
Merci pour votre retour d'expérience. Nos sachets sont préparés à la main à Lille. Ils sont vérifiés deux fois mais les erreurs sont possibles. Nous vous invitons à écrire à notre service client sur sav@monpetitcoinvert.com, nous tâcherons de trouver une solution.
Bien à vous,
Robin, co-fondateur
2 /5
★★☆☆☆
Commande bien reçue. Mais après je suis déçue de certains produits. Je ferai plus attention la prochaine fois..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Rozenn,
Merci pour votre retour d'expérience ! Les caractéristiques techniques des produits, notamment la taille et la matière, sont renseignées sur chaque fiche produit pour éviter toute déconvenue. Vous avez la possibilité de retourner les produits en prenant contact avec notre service client : sav@monpetitcoinvert.com.
Bien à vous,
Robin
3 /5
★★★☆☆
Pas de Suivi de commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2020
Réponse de Permacool
Le
Bonjour François,
Merci pour votre retour d'expérience. Ce produit est expédié directement par le fabriquant, les numéros de suivi ne sont pas envoyés automatiquement lors de l'expédition.
Vous avez contacté notre service client à ce sujet le 24 sept. à 23:45. Nous vous avons expédiés les deux numéros de suivi le 25 sept. à 12:32. Nous comprenons néanmoins votre déception et allons faire en sorte de faire remonter automatiquement les informations de suivi et pas seulement sur demande.
Bien à vous,
Robin
3 /5
★★★☆☆
Belle présentation du site qui donne envie.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Pas reçu la lampe led du potager d'intérieur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2020
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Cécile,
Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue. Nous allons faire le point avec le fabriquant et revenir vers vous rapidement.
Bien à vous,
L'équipe de Mon Petit Coin Vert
3 /5
★★★☆☆
On croit que ce ne sont que des abonnements
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Les délais sont respectés de la commande pour l'instant j'ai eu qu'une commande je ne peux pas donner trop mon avis pour le moment merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2020
2 /5
★★☆☆☆
Trop peu de graines
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2020
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Valérie,
Merci pour votre retour d'expérience. Le nombre de graines par sachet est précisé sur la fiche produit. Les jardiniers se retrouvent souvent avec une quantité conséquente de graines inutilisées chaque année.
Nous avons fait le choix de proposer nos semences à petits prix avec un nombre limité de graines par sachet. Ces dernières sont certifiées AB et reproductibles. Vous pouvez ainsi laisser vos plantes monter en graines, récolter les graines pour pouvoir les semer sans avoir à commander chaque année de nouveaux sachets.
Bien à vous,
Robin
3 /5
★★★☆☆
Envoi soigné et rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2020
2 /5
★★☆☆☆
Trop compliqué
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Produit reçu. Bon concept. Un peu cher pour le contenu du colis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de choses ,pas toujours facile d'aller ou on veux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Pas de probleme niveau livraison mais des outils fragiles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Ce site est plus pour les citadins que pour les gens qui vivent à la campagne.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Assez ludique et clair
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Intéressant...sans plus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2020
2 /5
★★☆☆☆
Concrètement contenus du kit très léger vu le prix (un fascicule contenant des infos pour un enfant de cm2 rien que l'ont ne trouve sur le net en moins de 5min, un mini mini transplantoire camelote qui ne servira jamais au jardin, deux sachet de graines et qq pastille coco pour semis intérieur (sa c bien). ) Plutôt très déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Conjoncture pas très favorable aux livraisons rapides... Sachet de graines pas retrouvé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
3 /5
★★★☆☆
C'était un cadeau dans lequel je devais avoir une carte cadeau… mais qui n'y était pas!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Patrick,
Mince je suis désolé pour cette déconvenue. La carte cadeau est ajoutée dans le coffret "mon premier potager", elle n'était pas présente ?
Bien à vous,
Robin
3 /5
★★★☆☆
Retard pour la première box, j'ai eu des explications lorsque j'ai fait un mail pour savoir ce qu'il en était. J'aurai aimé recevoir un mail pour me prévenir du retard, sans avoir à checker où était ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
3 /5
★★★☆☆
J'ai mis plusieurs jours à valider ma commande car mon panier de vidait tout seul à chaque fois. De plus, le jour où j'ai enfin réussi à valider mon panier et entrer dans mon compte, le paiement en CB s'est fait sans que je clique sur rien et sans avoir jamais enregistré mes coordonnées bancaires.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Marie,
Mince, nous n'avons jamais eu de problème de panier qui se vide tout seul. Est-ce que vous utilisez le navigateur Microsoft Edge ? Notre site n'est pas parfaitement compatible avec ce dernier, des bugs peuvent survenir.
Concernant le paiement par CB vous aviez d'ores et déjà effectué un achat sur Mon Petit Coin Vert en décembre 2019. Lors de votre achat vous avez demandé de sauvegarder les données de paiement pour vos achats futurs. Vous pouvez supprimer votre carte bancaire depuis votre compte client si vous le souhaitez.
Enfin, veuillez noter que nous ne connaissons pas les données de votre carte bancaire. Elles sont cryptées sur un serveur sécurisé par Stripe, la solution de paiement que nous utilisons. Il s'agit d'un des acteurs majeurs du paiement en ligne.
Bien à vous,
Robin, co-fondateur de Mon Petit Coin Vert
2 /5
★★☆☆☆
Les articles me sont tous arrivés endommagé, car mal emballés. Le carton avait l'air en bon état mais a l'intérieur les cadres pas calés aux angles s'étaient décollé. Je ne recommanderai pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Intéressant et agréable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Très chère et pas claire..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2020
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Margot,
Merci pour votre retour d'expérience. Je fais suite à nos échanges par mail, je vous confirme que la première box que vous avez reçu n'est pas offerte. Par conséquent, nous ne pouvons malheureusement pas répondre favorablement à votre demande de réexpédition d'une box supplémentaire.
Nous espérons que vous prendrez malgré tout plaisir à cultiver les variétés reçues :).
La ch'tite équipe de Mon Petit Coin Vert
3 /5
★★★☆☆
Commande bien emballée et sans matières plastiques! Cependant un petit papier de soie autour des cadres aurait évité les morceaux de paille dans les interstices des cadres et un nettoyage à la réception.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Julia,
Merci pour votre retour d'expérience ! Je suis navré pour ce couac à la réception. Nous avions des restes de fibre de bois et nous l'avons utilisé pour protéger votre commande pour ne pas avoir à la jeter sans penser aux conséquences. Nous prenons note de votre remarque et feront en sorte que ça ne se reproduise pas.
Bien à vous,
La ch'tite équipe
3 /5
★★★☆☆
J’attends d’avoir les autres colis avant d’émettre mon avis définitif,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Très bien pour les délais, par contre déçu par les graines où il est loin d’avoir le nombre annoncé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Geoffroy,
Nos sachets sont préparés à la main à Lille par un établissement spécialisé. Toutes les commandes et sachets sont vérifiées deux fois avant expéditions mais des erreurs sont possibles, notamment lors de période de forte activité comme c'est le cas actuellement. Nous sommes en effectif réduit pour réduire les risques dans le contexte du covid-19 ce qui rend notre travail plus difficile.
Sauf erreur de notre part vous n'avez pas contacté notre service client sur sav@monpetitcoinvert.com ou au 03 74 09 68 89. N'hésitez pas à le faire lorsque vous avez un problème avec votre commande, nous sommes là pour ça.
Bien à vous,
La ch'tite équipe de Mon Petit Coin Vert