9.5/10
★★★★★
basée sur 5734 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Boff
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Certaines graines de petites tailles sont sorties des sachets voir du colis. Le service client n’a pas pris en compte notre préjudice. Pour le reste nous attendons de voir après plantation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
Un site pour un jardinier débutant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Odette, Merci pour votre retour d'expérience. Nous proposons sur notre site une large gamme de produits destinés aux jardiniers (carrés potagers, sachets de graines bio, outils de jardinage, accessoires...). N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations directement sur : sav@monpetitcoinvert.com. Bien à vous, Marine
3 /5
★★★☆☆
La partie notice montage laisse à désirer et deux planches abimées !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Stéphane, Merci pour votre retour d'expérience. Je suis désolée pour cette déconvenue, il ne faut pas hésitez pas à contacter notre service client : sav@monpetitcoinvert.com, afin que l'on puisse vous aider pour le montage et procéder au remplacement des planches abimées. Bien à vous, Marine
3 /5
★★★☆☆
Grainesnpas compatibles avec ma région , le Jura
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Philippe, Vos semis de la box de février "Yellowstone" : tomates cocktail indigo et poivrons corne de taureau, doivent être réalisés en intérieur afin de conserver une température minimale de germination. Dans les régions montagnardes, il est également conseillé de mettre les plants sous un abri (serre, tunnel). N'hésitez pas à rejoindre le groupe Facebook « Ma Petite Main Verte » qui permet aux abonnés de s’entraider et de bénéficier de l’expertise de notre professeur d’horticulture. Bien à vous, Marine
3 /5
★★★☆☆
Carte cadeau offerte pour mon anniversaire car je suis une jardinière assidue . Contenu adapté pour jardin de balcon ce qui n'est pas mon cas. Mais merci à ma copine qui pensait me faire plaisir. Je vais cependant planter les graines avec plaisir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Je trouve un peu léger ce qu’il y a chaque mois je m’attendais à mieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Camille, Merci pour votre retour d'expérience. Les box mensuelles sont composées de 2 sachets de graines certifiées AB par Ecocert et provenant de France, 6 pastilles de coco, la gazette ainsi que la surprise du mois. Nous vous proposons également un accompagnement jusqu'à la récolte par un professionnel. Bien à vous, Marine
2 /5
★★☆☆☆
C'est cher pour ce que c'est.La soit disant personnalisation est complètement bidon.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Jean, Merci pour votre retour d'expérience. Vous avez reçu une carte cadeau de 12 mois qui vous permet de recevoir chaque mois une box de jardinage. Elle est composée de 2 sachets de graines, 6 pastilles de coco, une surprise ainsi que la gazette. Notre box est la plus accessible sur le marché tout en proposant une offre qualitative : les graines sont certifiées AB par Ecocert, Made in France, accompagnement jusqu'à la récolte par un professionnel. Nous souhaitons proposer une offre qui convienne à tous les budgets, et nous proposons chaque mois à nos abonnées différentes variétés de graines pour satisfaire les goûts de chacun de nos jardiniers, et faire découvrir de nouvelles saveurs. La personnalisation de l'abonnement, nous permet de sélectionner des variétés adaptées aux espaces de cultures afin de pouvoir créer différentes variantes de box. Bien à vous, Marine
3 /5
★★★☆☆
Peu exploitable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Les graines ne poussent pas. Le gadget est inutile ça
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Brigitte, Les graines sont certifiées AB par Ecocert, Made in France, Concernant, le taux de germination des graines est en moyenne supérieur à 90% et ce taux est contrôlé régulièrement. N'hésitez pas à contacter notre service client (sav@monpetitcoinvert.com) qui pourra vous conseillez sur vos semis. Nous avons également un groupe Facebook « Ma Petite Main Verte » qui permet aux abonnés de s’entraider et de bénéficier de l’expertise de notre professeur d’horticulture. Bien à vous, Marine
3 /5
★★★☆☆
Manque d'explication sur les appareils
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Sylvie, La notice se trouve au dos de l'emballage du presse fleurs micro-ondes. Voici quelques conseils pour le séchage : - ne pas superposer les tiges, feuilles et fleurs ; - faire différents tests de puissance du micro-onde en commençant par une puissance basse ; - tester le temps de séchage : commencer par 30 secondes par exemple. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toutes questions. Bien à vous, Marine
2 /5
★★☆☆☆
Assez déçue par le service proposé. J'ai commandé un produit sur le site pour un cadeau. Au moment de le déballer, mauvaise surprise: ce n'était pas du tout le produit commandé. On me demande à présent de renvoyer le produit par la poste avant de pouvoir espérer recevoir le kit que j'avais vraiment commandé. N'habitant pas avec la personne à qui je l'ai offert, je vais devoir refaire la route jusqu'à chez elle pour m'occuper de ces démarches. Hors de questions que je lui inflige ces procédures fastidieuses alors qu'il s'agissait d'un cadeau. Résultat, beaucoup de temps perdu, et on n'est même pas sûr de recevoir les graines à temps pour les planter cette année.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
Réponse de Permacool
Le
Bonjour , Merci pour votre retour. Effectivement, il y a eu une erreur lors de la préparation de votre commande et j'en suis désolée. Dès réception de votre mail le 5 février, nous vous avons retourné une étiquette retour par mail, afin de procéder à un échange le plus rapidement possible. Ce mail est resté sans réponse depuis le 7 février. Concernant les semis, les graines de votre coffret "Mes légumes oubliés" peuvent être semés de mars à août. Elles pourront être semées sans problème cette année. Notre service client reste disponible. Bien à vous, Marine
3 /5
★★★☆☆
Je ne connais pas le site c'est un cadeau
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Le site convient ; ce sont les produits qui sont inopérants . J'ai suivi toutes les recommandations des divers paquets ( et j'ai la main verte !) ; ce fût toujours plus ou moins des échecs. L idée est bonne , l'application , beaucoup moins .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Jacqueline, Merci pour votre retour d'expérience. Nos graines sont certifiées AB et proviennent des deux principaux semenciers bio français. Le taux de germination des graines est en moyenne supérieur à 90% et ce taux est contrôlé régulièrement. N'hésitez pas à contacter notre service client (sav@monpetitcoinvert.com) qui pourra vous conseillez sur vos semis. Nous avons également un groupe Facebook « Ma Petite Main Verte » qui permet aux abonnés de s’entraider et de bénéficier de l’expertise de notre professeur d’horticulture. Bien à vous, Marine
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue par les quantités très réduites de produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Pas trop intéressant!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Pas de votre faute…Cadeau non adapté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Therese, Merci pour votre retour d'expérience. Je suis navrée que le cadeau ne soit pas adapté à vos besoins. Bien à vous, Marine
2 /5
★★☆☆☆
C'est un cadeau, nous n'avons pas regardé votre site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
BOF
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu par la quantité de graines, particulièrement pour les coquelicots: 400 annoncées, à peine 100 dans chaque sachet !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Bernard, Merci pour votre retour d'expérience. Les graines sont ensachées manuellement, ce travail minutieux peut avoir entraîné des erreurs. N’hésitez pas à contacter notre service client par mail (sav@monpetitcoinvert.com). Les graines de coquelicot font parties des plus petites graines que l'on puisse retrouver dans la nature. Veuillez noter par ailleurs qu'il s'agit de graines certifiées AB et reproductibles. L'avis déposé /"Très déçu par la quantité de graines"/, concerne le sachet de graine de coquelicot. La demande d'avis portait sur votre expérience sur notre site http://www.monpetitcoinvert.com (offre, navigation, clarté du site) et pas les produits reçus. Bien à vous, Marine
3 /5
★★★☆☆
Colis enfantin!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Les abonnements sont vraiment top, par contre gros bémol : vous vous dîtes un site basé sur l'écologie et la responsabilité environnementale, mais le tablier que j'ai commandé est arrivée avec la belle étiquette "Made in China" Je trouve ça assez limite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Salomé, Merci pour votre commande. Je suis désolé pour cette déconvenue. L'origine du produit est précisée sur la fiche produit. Nous nous efforçons de trouver des produits fabriqués en Europe ou France dès que cela est possible. Près de 6 de nos produits sur 10 sont fabriqués en France. Certains produits produits peuvent être difficiles à trouver sur du Made in France et ils ne sont pas toujours accessibles à tous les budgets. Lorsque que nous proposons des produits qui ne sont pas Made in France, nous nous assurons que ces derniers sont produits dans le respect de l'environnement et de l'humain en travaillant exclusivement avec des entreprises membre du BSCI. La BSCI décrit les principes généraux de l’entreprise vis à vis de ses employés. Par exemple, des salaires et des temps de travail raisonnables, l’interdiction du travail forcé, de la discrimination ou du travail utilisant des enfants, le droit aux syndicats et fournier un lieu de travail fiable et sain. Nous prenons note de votre remarque et nous nous efforcerons de trouver et proposer une offre alternative et Made in France ou UE dans les mois à venir. Bien à vous, Robin, co-fondateur de Mon Petit Coin Vert
3 /5
★★★☆☆
Site très sympathique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2021
3 /5
★★★☆☆
En attente de choses moins ordnaires ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de choix, inventif
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Manque de choix pour jardinier confirmé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Patrice, Merci pour votre retour d'expérience. La première box de l'abonnement reprend les fondamentaux du jardinage. Néanmoins, les box suivantes permettent de faire découvrir à nos abonnés des variétés originales à semer. Notre professeur en horticulture est également présent pour répondre aux questions les plus avancées. N'hésitez pas à nous contacter : sav@monpetitcoinvert.com Bien à vous, Marine
3 /5
★★★☆☆
Colis abîmé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Jean Bruno, Je suis désolée que votre colis soit abîmé. N'hésitez pas à écrire à notre service client : sav@monpetitcoinvert.com, si vos produits ont été endommagés. Bien à vous, Marine
3 /5
★★★☆☆
Trop de mails pour une seule commande nous arrive, c'est fatiguant, je ne commanderais plus sur ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Johnny, Merci pour votre retour d'expérience, et j'en prends note. Nous souhaitons que les clients puissent avoir toutes les informations nécessaires sur l'expédition de leurs colis (confirmation, expédition et le suivi). Bien à vous, Marine