/10
★★★★★
basée sur 5734 avis publiés
★★★★★
basée sur 5734 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Ras
Navarro
Le
suite à un achat du 11/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Grosse déception…
J'ai reçu en cadeau un abonnement de 3 mois et c'est vraiment très décevant au vu du prix que j'ai eté voir sur le site. Un petit livret de 13 pages bien illustré mais très peu de texte, 2 sachets de graines que je n'utiliserai jamais ne correspondant pas à ce que je souhaite planter et quelques pastilles pour plantation, et une surprise ridicule , par ex un sachet en tissu minuscule
Bref au vu du prix je me sens vraiment volée et j'ai de la peine que ma fille ait dépensé tout cet argent pensant me faire plaisir et s'est privée d'autre chose pour elle
Comme elle est très écolo elle a été séduite par le site.
Le concept est intéressant ( bio , fait en France) certes mais pas à ce prix
'fran%c3%a7oise' L.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Permacool
Le
Bonjour,
Notre objectif est de proposer une expérience autour du jardinage responsable, avec des produits bio, fabriqués en France, et un contenu pensé pour être à la fois accessible et inspirant. Cela dit, nous savons que chaque jardinier a ses préférences, et il arrive que certaines sélections ne correspondent pas à tous les profils ou attentes.
Nous prenons bien en compte votre retour, notamment sur le contenu perçu et son rapport qualité/prix. Vos remarques nous sont précieuses pour améliorer nos offres et satisfaire au mieux les personnes qui nous font confiance.
Bien à vous,
Emma
Notre objectif est de proposer une expérience autour du jardinage responsable, avec des produits bio, fabriqués en France, et un contenu pensé pour être à la fois accessible et inspirant. Cela dit, nous savons que chaque jardinier a ses préférences, et il arrive que certaines sélections ne correspondent pas à tous les profils ou attentes.
Nous prenons bien en compte votre retour, notamment sur le contenu perçu et son rapport qualité/prix. Vos remarques nous sont précieuses pour améliorer nos offres et satisfaire au mieux les personnes qui nous font confiance.
Bien à vous,
Emma
3
/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue !
Jean Pierre D.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Je n' ai reçu qu'un colis a mon avis c'est trop tôt pour de faire une idée de votre site
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue très vite mais pas au bon endroit, le livreur l'a déposée ou ça l'arrangeait ....
Anne D.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Le site est très bien, très agréable et inventif, mais voir la suite :
Alain P.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Le site est correct
May T.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je mets 3 étoiles pour l'entaille en partie haute du sachet d'activateur provoquant la fuite du son EM dans le seau amovible, le fond du composteur et dans le carton d'emballage.
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
3
/5
★★★☆☆
...
Alex L.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Je m'attendais à mieuxr
Noëlle C.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
2
/5
★★☆☆☆
Je suis très déçue : les petits sachets de graines ont été expédiés dans une simple enveloppe. Deux sachets s’étaient ouvert pendant le transport et les graines se sont renversées au sol à l’ouverture de l’enveloppe.
Gillian F.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Achat du calendrier de l’avent : prix élevé par rapport au contenu des cadeaux journaliers…
Laura D.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
3
/5
★★★☆☆
---
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2023
2
/5
★★☆☆☆
Suite à un contact préalable par mail, j'avais eu la confirmation que vous livriez en Belgique. Heureuse de cette réponse, je passe ma commande et effectue le paiement.
Le lendemain on me dit que le transporteur ne vient plus en Belgique depuis un mois. Ceci dit, le contact écrit était très bon et cordial; le remboursement a été très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue par le presse fleurs qui a aplati toutes mes fleurs, les a écrasées...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Anne, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre presse-fleurs n'a pas répondu à vos attentes et a causé des dégâts à vos fleurs. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience pour comprendre ce qui s'est passé et comment nous pouvons améliorer notre presse-fleurs. Si possible, pourrions-nous obtenir plus de détails sur la manière dont vous l'avez utilisé ? Merci de prendre le temps de partager votre expérience avec nous. Emma
2
/5
★★☆☆☆
Déçue du décalage entre ce qui est dit, ou ce que j’ai cru comprendre, et ce qui est fait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de Permacool
Le
Chère Nicole, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été déçue. Pour mieux comprendre la situation et trouver une solution adaptée, pourriez-vous nous fournir plus de détails sur le problème rencontré avec la poubelle pour compost anthracite ? Bien à vous Emma
3
/5
★★★☆☆
J'étais abonnée précédemment et je voulais reproduire l'expérience. Commande bien réceptionnée, dans les temps et de belle confection.
Ceci dit, il faut être attentif au prélèvement bancaire qui a été doublé pour ma part : Après cette vigilance, j'ai pris le temps de contacter l'entreprise, le soin de fournir les éléments qui m'ont permis un remboursement du montant prélevé par erreur.
Expérience correcte !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Mélanie, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien reçu votre commande dans les temps et que les articles sont de belle confection. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour l'incident relatif au prélèvement bancaire doublé. Nous sommes heureux que vous ayez pris l'initiative de nous contacter et que nous ayons pu résoudre rapidement cette situation en vous remboursant le montant prélevé par erreur. Belle journée Emma
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Le site est beau et donne envie. La livraison et le suivi de la commande sont très bien. Mais il est difficile de trouver un exemple du contenu de l'abonnement et lors de la commande , il nest pas possible d'adresser un message à la personne qui reçoit le colis lorsque c'est un cadeau.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Déçu de mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Pas très clair par rapport au bon cadeau.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de Permacool
Le
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés lors de l'activation de votre abonnement. Nous sommes disponibles par mail, téléphone et sur le chat en ligne. Bien à vous, L'équipe de Permacool
3
/5
★★★☆☆
Commande expédiée rapidement et avec sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, hélas très déçu commande du produit remboursé rupture de stock.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Je trouve le site très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Pour le moment rien à redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu le paquet
J’aurai préféré des plutôt que des dessins concernant les graines. J’ai dû aller sur internet pour voir à quoi correspondait les plantes.
D’autre part j’ai cherché pendant 10 mn pour savoir à quoi correspondait les pastilles. Pas d’étiquette pas d’information sur l’emballage. Donc moyen comme information
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Denis, Nous avons bien reçu votre avis et prenons note de vos remarques. N’hésitez pas à contacter notre service client par mail (sav@monpetitcoinvert.com) qui reste disponible pour répondre à vos différentes questions. Nous avons également un groupe Facebook « Ma Petite Main Verte » qui permet aux abonnés de s’entraider et de bénéficier de l’expertise de notre professeur d’horticulture. Bien à vous, Marine
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup de papier certes jolie mais vraiment pour très peu de chose dedans
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2022
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour d'expérience. Chacune de nos box se compose de la façon suivante : 2 sachets de graines à semer immédiatement, 6 pastilles de coco, 1 surprise ainsi que la gazette explicative. S'il vous manque des éléments, n'hésitez pas à nous contacter par mail : sav@monpetitcoinvert.com. Bien à vous, Marine
3
/5
★★★☆☆
Bien mais pour débutent dommage. Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Site classique de vente par internet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2022
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, je suis très déçue. J’ai commandé un abonnement à offrir + le coffret potager cadeau. 70€ dépensé pour qu’elle reçoivent 1 box d’introduction, puis une box d’introduction à nouveau (graine de salade et radis) alors que je vois que vous faite des box plus exotique (Thaïlande en mars, Yellowstone en février…). Votre service client n’a même pas pris la peine de faire un geste. Moi qui hésitais à me prendre un abonnement, c’est certain je ne le ferai pas. Très très déçu. Pour acheter de quoi planter des radis et de la salade je peux aller chez Leroy Merlin, ça me coûtera moins cher.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Thuy-Van Merci pour votre retour d'expérience. Comme échangé avec notre service client, vous avez commandé un abonnement ainsi que le coffret cadeau "Mon premier potager" pour offrir. La composition du coffret cadeau est disponible directement sur notre site, soit 3 sachets de graines (basilic grand vert, ciboulette et persil géant d'Italie), un pot en géotextile, une mini griffe, 6 godets ainsi que la gazette explicative. Concernant l'abonnement, il débute avec une box de découverte avec 2 sachets de graines (mesclun crétois et du radis rond blanc pearl), ainsi que 6 pastilles de coco, une surprise et la gazette. Cette première box permet de vous expliquer l'utilisation des pastilles de coco. Nous proposons chaque mois à nos abonnées différentes variétés de graines provenant de semenciers français et bio pour satisfaire les goûts de chacun de nos jardiniers, et faire découvrir de nouvelles saveurs. Bien à vous, Marine