/10
★★★★★
basée sur 175 avis publiés
★★★★★
basée sur 175 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Eau qui ne s’évacue pas et qui stagne dans les lames malgré le bon montage de la pergola…
Preciosa F.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de Pergola Ombréa
Le
Bonjour Preciosa,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la pergola Ombréa. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème d'évacuation de l'eau. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos produits.
Cordialement,
L'équipe Pergola Ombréa
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la pergola Ombréa. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème d'évacuation de l'eau. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos produits.
Cordialement,
L'équipe Pergola Ombréa
2
/5
★★☆☆☆
Pergola très bien pour le prix, mais pas de SAV j'ai fais 2 demandes auprès du service client, mais pas de réponse après 1 mois et demi
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Pergola Ombréa
Le
Merci pour votre retour.
Nous sommes heureux que la pergola vous donne satisfaction au regard de son rapport qualité/prix, mais nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu de réponse à vos demandes auprès du service client.
Ce délai ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir. Nous allons reprendre immédiatement le suivi de votre dossier.
Pourriez-vous nous rappeler votre numéro de commande et nous renvoyer, si possible, les détails ou documents liés à votre demande ? Cela nous permettra de vous apporter une solution au plus vite.
Encore toutes nos excuses pour ce délai. Nous faisons le nécessaire dès maintenant.
Bien cordialement,
Nous sommes heureux que la pergola vous donne satisfaction au regard de son rapport qualité/prix, mais nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu de réponse à vos demandes auprès du service client.
Ce délai ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir. Nous allons reprendre immédiatement le suivi de votre dossier.
Pourriez-vous nous rappeler votre numéro de commande et nous renvoyer, si possible, les détails ou documents liés à votre demande ? Cela nous permettra de vous apporter une solution au plus vite.
Encore toutes nos excuses pour ce délai. Nous faisons le nécessaire dès maintenant.
Bien cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Pergola, les profilés sont top. Quant à la rotation de la manette je trouve ça pas très solide. Mon colis a été livré avec des pièces manquantes et des lames de toit tordus à ce jour. Après une demande de Sav je n’ai toujours pas de retour prise en charge.
Vincent G.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de Pergola Ombréa
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes heureux que les profilés vous donnent satisfaction, mais nous sommes désolés d’apprendre les soucis concernant la manette, les pièces manquantes et les lames tordues.
Nous nous excusons également pour le manque de réponse de notre SAV. Nous allons traiter votre demande en priorité.
Pouvez-vous nous envoyer la liste des pièces manquantes et, si possible, des photos des lames abîmées ? Cela nous permettra de vous apporter une solution rapidement.
Encore désolé pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
Merci pour votre retour.
Nous sommes heureux que les profilés vous donnent satisfaction, mais nous sommes désolés d’apprendre les soucis concernant la manette, les pièces manquantes et les lames tordues.
Nous nous excusons également pour le manque de réponse de notre SAV. Nous allons traiter votre demande en priorité.
Pouvez-vous nous envoyer la liste des pièces manquantes et, si possible, des photos des lames abîmées ? Cela nous permettra de vous apporter une solution rapidement.
Encore désolé pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Bon produit mais pas commerçant du tout !!!
Annabelle L.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de Pergola Ombréa
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que le produit vous ait satisfait, mais nous sommes sincèrement désolés si notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque est prise très au sérieux et nous restons à votre disposition pour en discuter et trouver une solution.
Belle journée
L'équipe Ombréa
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que le produit vous ait satisfait, mais nous sommes sincèrement désolés si notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque est prise très au sérieux et nous restons à votre disposition pour en discuter et trouver une solution.
Belle journée
L'équipe Ombréa
2
/5
★★☆☆☆
Les 3 colis sont bien arrivés, mais il y avait dans un colis un défaut de fabrication sur un montant du panneau. Trous pour la barre centrale décalés et insert des barres latérales inversés.
Djamel H.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le site est pratique clair et simple pour passer une commande. En revanche, la livraison et les délais ne sont pas respectés ! Une pergola commandée avant l'été n'est toujours pas arrivée ! Et vient d'être à nouveau décalée .... La communication pour la livraison est décevante , je lui livré à moi-même avec un transporteur impossible à joindre et qui décide comme bon lui semblé si il me.livre ou pas. J'espère que l'été 2025 n'arrive pas trop tôt afin d'avoir le temps de monter ma pergola ! Je suis très déçu .
Daniel G.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Excellent produit, dommage juste que les store de côté soit excessivement élevé et la question reste à soir le jour où nous devons les changer que ceux-ci restent disponibles… grande question sur le sujet….
Patrick M.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
3
/5
★★★☆☆
La date de livraison est imposée et non proposé parmi plusieurs choix. La livraison a été reportée au dernier moment. Le livreur était sympa mais des cartons étaient légèrement abîmés. De plus il manquait des fournitures de montage. J'espère ne pas avoir de surprise lors du montage. Dans 15 jours
Pascal D.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de Pergola Ombréa
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous serons là pour répondre à vos besoins.
Cordialement,
L'équipe Ombréa.
Nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous serons là pour répondre à vos besoins.
Cordialement,
L'équipe Ombréa.
2
/5
★★☆☆☆
Si le produit parait bien. Nous avons été déçu par l'envoi. En effet, plusieurs pièces étaient défectueuses et d'autres très difficiles à installer (pb de conception). En revanche le service après vente a été très réactif et nous a renvoyé rapidement les pièces défectueuses
Sophie A.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de Pergola Ombréa
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous écrire si vous avez le moindre souci !
Cordialement,
L'équipe Ombréa.
Nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous écrire si vous avez le moindre souci !
Cordialement,
L'équipe Ombréa.
2
/5
★★☆☆☆
Le produit ne correspond pas au panneau commandé juste avant et comme ils sont côte à côte sur ma pergola je ne suis pas ravie
Marie Pierre V.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Pergola Ombréa
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous écrire si vous avez le moindre souci !
Cordialement,
L'équipe Ombréa.
Nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous écrire si vous avez le moindre souci !
Cordialement,
L'équipe Ombréa.
3
/5
★★★☆☆
Cartons d emballage écrasés et déchirés sur une bonne longueur , mais bizarrement tournés du bon côté afin que ce ne soit pas visible de l extérieur. Opération faites lors de la palettisation et donc faite délibérément pour masquer les dommages.
Sébastien P.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de Pergola Ombréa
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Nous vous informons que nos colis partent de notre entrepôt en parfait état. Nous remonterons cette informations à nos transporteurs.
En espérant que le produit correspond à vos attentes ! Nous restons à votre disposition s'il y a le moindre souci.
Cordialement,
L'équipe Ombréa.
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Nous vous informons que nos colis partent de notre entrepôt en parfait état. Nous remonterons cette informations à nos transporteurs.
En espérant que le produit correspond à vos attentes ! Nous restons à votre disposition s'il y a le moindre souci.
Cordialement,
L'équipe Ombréa.
2
/5
★★☆☆☆
Problème d étanchéité! Impossible de laisser du mobilier en dessous .
Stephane R.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de Pergola Ombréa
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Cependant, nos pergolas présentent une étanchéité maximale ainsi qu'une évacuation de l'eau étudiée qui s'effectue par les poteaux.
Toutefois, si vous rencontrez un quelconque problème lié aux lames de votre pergola, nous vous invitons à contacter notre Service Après-Vente via la plateforme suivante : https://sav.comintes.com/.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ombréa
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Cependant, nos pergolas présentent une étanchéité maximale ainsi qu'une évacuation de l'eau étudiée qui s'effectue par les poteaux.
Toutefois, si vous rencontrez un quelconque problème lié aux lames de votre pergola, nous vous invitons à contacter notre Service Après-Vente via la plateforme suivante : https://sav.comintes.com/.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ombréa