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★★★★★
basée sur 175 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun sérieux en sav ni en communication. 6 semaines d'attente aucune nouvelle malgré les nombreuses relances. À éviter.
Didier U.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de Pergola Ombréa
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour l’attente et comprenons votre insatisfaction.
Votre dossier est bien pris en compte et une réponse vous sera apportée très prochainement. Nous faisons le nécessaire pour résoudre la situation au plus vite.
Merci pour votre patience.
Belle et bonne journée,
L'équipe CJB
Nous sommes désolés pour l’attente et comprenons votre insatisfaction.
Votre dossier est bien pris en compte et une réponse vous sera apportée très prochainement. Nous faisons le nécessaire pour résoudre la situation au plus vite.
Merci pour votre patience.
Belle et bonne journée,
L'équipe CJB
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un panneau pour mettre sur ma pergola venant de chez eux aussi, et quelle catastrophe ! Les lames sont abîmées et il en manque une. La livraison n'a pas été mieux : 3 heures de retard sans être prévenu. Je voulais commander un autre panneau, mais je ne sais pas si je vais le faire.
Eric M.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de Pergola Ombréa
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nos produits et services n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant les problèmes rencontrés avec le panneau de pergola, ainsi que le retard lors de la livraison.
Afin de remédier à cette situation et de vous apporter une solution rapide, nous vous invitons à contacter notre service après-vente (SAV) à l’adresse suivante : service.sav@comintes.fr. Notre équipe dédiée est à votre disposition pour résoudre ces désagréments et répondre à toutes vos préoccupations.
Nous espérons regagner votre confiance et vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes. N’hésitez pas à nous faire part de vos retours ou questions, nous restons à votre écoute.
Avec toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés,
Cordialement,
L'équipe Ombréa
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nos produits et services n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant les problèmes rencontrés avec le panneau de pergola, ainsi que le retard lors de la livraison.
Afin de remédier à cette situation et de vous apporter une solution rapide, nous vous invitons à contacter notre service après-vente (SAV) à l’adresse suivante : service.sav@comintes.fr. Notre équipe dédiée est à votre disposition pour résoudre ces désagréments et répondre à toutes vos préoccupations.
Nous espérons regagner votre confiance et vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes. N’hésitez pas à nous faire part de vos retours ou questions, nous restons à votre écoute.
Avec toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés,
Cordialement,
L'équipe Ombréa
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque une pièce pour ma pergola, j'attends une réponse du SAV depuis plus de 3 semaines malgré plusieurs relances.
Nicolas N.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de Pergola Ombréa
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés avec votre pergola.
N'hésitez pas à contacter notre service après-vente à l'adresse suivante : service.sav@comintes.fr, qui se fera un plaisir de vous assister.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons le nécessaire pour que vous puissiez profiter pleinement de votre pergola.
Nous restons à votre entière disposition pour toute assistance supplémentaire.
L'équipe Ombréa
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés avec votre pergola.
N'hésitez pas à contacter notre service après-vente à l'adresse suivante : service.sav@comintes.fr, qui se fera un plaisir de vous assister.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons le nécessaire pour que vous puissiez profiter pleinement de votre pergola.
Nous restons à votre entière disposition pour toute assistance supplémentaire.
L'équipe Ombréa
1
/5
★☆☆☆☆
En retournant un carton, celui-ci avait reçu un choc (carton à l'envers volontairement ?) et à l'intérieur une lame de la pergola est tordue et inutilisable. Je l'ai signalé sur internet mais pas de nouvelle...
Douguet M.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de Pergola Ombréa
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés avec votre pergola.
N'hésitez pas à contacter notre service après-vente à l'adresse suivante : service.sav@comintes.fr, qui se fera un plaisir de vous assister.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons le nécessaire pour que vous puissiez profiter pleinement de votre pergola.
Nous restons à votre entière disposition pour toute assistance supplémentaire.
L'équipe Ombréa
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés avec votre pergola.
N'hésitez pas à contacter notre service après-vente à l'adresse suivante : service.sav@comintes.fr, qui se fera un plaisir de vous assister.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons le nécessaire pour que vous puissiez profiter pleinement de votre pergola.
Nous restons à votre entière disposition pour toute assistance supplémentaire.
L'équipe Ombréa
1
/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé abîmé, store abîmé qui ne tient pas très déçu
Jonathan C.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
1) Le transporteur a dû reporteur la livraison car il n'a pas trouvé l'adresse indiquée! 2) la poutre principale de la pergola est impossible à fixer car celle-ci n'est pas pré-percée pour le passage des boulons! (photos à l'appui)3)(la tulipe de la manivelle a cassé lors de la manipulation et empêche l'ouverture et fermeture des lames. 4)Malgré plusieurs e-mails, le service après-vente ne répond pas! Que dois-je faire pour pouvoir utiliser la pergola?
Rein P.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de Pergola Ombréa
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nous vous invitons contacter notre SAV qui se chargera de vous renvoyer la pièce manquante.
Nous sommes à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ombréa
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nous vous invitons contacter notre SAV qui se chargera de vous renvoyer la pièce manquante.
Nous sommes à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ombréa
1
/5
★☆☆☆☆
Nous sommes toujours dans l'attente de la livraison de la pergola, après avoir passé commande il y a bientôt 2 mois. Aucun contact possible avec le livreur.
Charles-dominique S.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Réponse de Pergola Ombréa
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse résoudre votre problème.
Cordialement,
L'équipe Ombréa.
Nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse résoudre votre problème.
Cordialement,
L'équipe Ombréa.
1
/5
★☆☆☆☆
Avant l'achat je vous ai demandé s'il y aurait une promo , vous m'avez répondu que non . 10 jours après 500 Euro de moins. Ce n'est pas sérieux. Je travaille dans le commerce et je c quand il y a des promos a venir. De plus ont vient de la monter aujourd'hui , 3 Lames de tordue, la patte a joints inutilisable ( trop dure) . Je vais faire une réclamation.
Jean Michel L.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de Pergola Ombréa
Le
Bonjour,
Nous sommes navré pour désagrément.
Cependant, nous ne sommes pas en mesure de communiquer sur les offres promotionnelles à venir.
Concernant les lames, nous vous invitons à contacter rapidement notre service après vente à l'adresse mail suivante : service.sav@comintes.fr
Merci.
Cordialement,
L'équipe Ombréa
Nous sommes navré pour désagrément.
Cependant, nous ne sommes pas en mesure de communiquer sur les offres promotionnelles à venir.
Concernant les lames, nous vous invitons à contacter rapidement notre service après vente à l'adresse mail suivante : service.sav@comintes.fr
Merci.
Cordialement,
L'équipe Ombréa