/10
★★★★★
basée sur 10401 avis publiés
★★★★★
basée sur 10401 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un pot de peinture ouvert dans le. camion de livraison,au lieu de me renvoyer le nouveau chez moi , j'ai dû aller le chercher dans un point de livraison ,, désagréments 🤔🤔
Daniel F.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande est incomplète et il est impossible de contacter le service client…. Je ne recommande pas du tout ce site
Chloé L.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
C’était la première fois que je commandais sur ce site. Quelle surprise de voir le pot de peinture ouvert dans le colis et reverser. Heureusement il en reste. J’espère que j’en aurais assez pour mon projet
Jacky D.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Colis livré très endommagé, scotché et peinture déversée, très mécontent, plus jamais de commande à cette entreprise
Johny C.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client,
Après vérification, aucune réserve mentionnant ce problème n'a été indiqué au livreur au moment de la livraison. Suite à votre email, une réponse vous a été envoyé en vous indiquant la procédure de réclamation, qui est également indiquée dans nos CGV lues et acceptées avant de passer commande. À ce jour, cette procédure n'a pas été mise en place.
Cordialement
Après vérification, aucune réserve mentionnant ce problème n'a été indiqué au livreur au moment de la livraison. Suite à votre email, une réponse vous a été envoyé en vous indiquant la procédure de réclamation, qui est également indiquée dans nos CGV lues et acceptées avant de passer commande. À ce jour, cette procédure n'a pas été mise en place.
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande etje vous ai déja envoyé une réclamation et je n'ai pas de retour
j'ai également prévenu 3 fois chronopost
Henri B.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison UPS désastreuse , après m'avoir immobilisée 2 jours, ils ont livré dans un point relais qui était fermée jusqu'au 19 aout. Nous étions ravis d'avoir pris le week end du 15 aout pour repeindre ... sans peinture! Plus jamais je ne recommanderai sur ce site même si les prix sont attractifs
Celine B.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de la commande. Et vous me faites tourner en rond à me demander des renseignements alors que j'ai tout expliqué et envoyé la preuve!
Zuilda M.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Nous avons procédé au renvoi des articles manquants. Nous ne vous faisons pas tourner en rond, mais aucune indication au moment de la commande n'a été inscrite de votre part sur le bordereau de livraison et faisant état d'un produit manquant, comme nous l'indiquons dans nos conditions générales de ventes que vous avez accepté. Cette vérification des articles commandés et payés est un droit du consommateur, aucun livreur, ni aucun point-relais ne peut vous le refuser au regard du code de la consommation et des directives des transporteurs.. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Site à fuir vend des pots de peinture pouvant avoir des bosses voir CGV
par contre pour le retour, on me précise que le pot de peinture doit être exant de marques, c'est afligant
Isidor G.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Oui, nous destockons les fabricants et nous précisons donc à nos clients la typologie de certains de nos produits (anciens, abîmés, enfoncés extérieurement...) Nous ne disons jamais dans notre email de rétractation que le produit doit être "exempt de marques", mais qu'il ne doit pas avoir été ouvert, qu'il ne doit pas avoir été utilisé et qu'il ne doit pas non plus s'ouvrir pendant le transport retour que vous organisez. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Les pots sont arrivés ouverts et avaient été refermés avec du scotch
Ludovic D.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis est censé avoir été déposé dans un point relais fermé pour cause de congés!
Christian F.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Peinture reçue dans son emballage correct mais par contre inutilisable car produit périmé aspect très compact impossible de l'étaler sur les surfaces avec un résultat très médiocre. Nous avons du racheter de la peinture chez un autre fournisseur pour rattraper le résultât sur nos meubles. honteux par rapport au prix que nous avons payé.
Lydie O.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pot de peinture percé à la livraison
Aucun contact possible avec le S.A.V
Bruno G.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le prix etait attractif mais je n’ai jamais été autant déçu par un service de livraison : cher, et surtout j’ai recu un mail deux jours avant m’avertissant que je ne serai pas livré chez moi comme prévu mais dans un point relai non choisi, qui plus est bien apres ce qui m’avait été annoncé ! J’ai pris la livraison pour m’eviter un deplacement et resultat j’ai dû me deplacer alors que j’ai payé un service de livraison ! Inadmissible !!
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La peinture s'enlève dés le 3eme jours au contact de l'au et de produit vaisselle
Henri F.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pot neuf livré ouvert
pas de réponse é mes questions pour ce pot neuf mais livré ouvert
qualité de peinture incertaine
dommage
comportement décevant
Jean Pierre S.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Les pots arrivent dans un état lamentables et au niveau tarif certains pots sont aux prix d une simple promo chez LEROY MERLIN
déçu du service après vente qui au lieu de vous solutionner votre problème vous envoie leurs conditions de ventes arrogantes…..
Rodolf M.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons jamais reçu le produit car le transporteur nous a signalé que la peinture coulait de la boîte et il l'a renvoyé à l'expéditeur. Je n'ai jamais reçu les remboursements sur mon compte bancaire.
Gabor B.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu la peinture pour carrelage qui n’avait pas L’additif essentiel pour l’utilisation et je vous ai contacté. Je n’ai pas reçu votre réponse
Danielle L.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Après vérification de notre service client, les seuls emails reçus de votre part concernaient une erreur de commande sur un produit en coloris écru au mois de mai 2024 et ces derniers ont tous reçu une réponse de notre part. Nous n'avons jamais été contacté et n'avons aucune trace d'email concernant ce problème d'additif. Merci de bien vouloir nous re-transmettre cet email qui doit encore être présent dans votre boite d'envoi, directement à notre adresse contact@peinture-destock.com. Dans l'attente de votre retour. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Dommage car j'aurais pu mettre un peu plus d'étoiles. Je vous ai envoyé un message et aucune réponse. Trés mécontente de la livraison qui ne s'est pas faite à domicile alors que j'y étais et oui je suis handicapée et le livreur n'a pas sonné, j'ai une caméra qui enregistre tout. J'ai téléphoné à Ups qui devait me relivrer sous 24 a 48h et pas fait. Donc j'ai payé une livraison pour rien et j'ai dû envoyer un voisin allait chercher mon colis samedi matin, çà m'a couté une bouteille de vin pour son service rendu ! mais avant çà au vu que je devais avoir ma commande le mercredi 17 juillet, mon ouvrier c'est pointé chez moi jeudi matin il s'est tapé une demi heure de route et j'ai du payer son déplacement 10 euros(essence) au vu que pas reçu la marchandise. J'ai téléphoné à Ups mercredi, jeudi, et vendredi à propos de cette commande. Et si un de mes voisins (car je suis en campagne) n'avait pas pu aller chercher mon colis Ups ne me garantissait pas de l'avoir lundi 22 juillet. Voilà que de péripéties. En attendant je vous ai demandé un geste commercial par émail concernant ce transport et pas eu de réponse. Je suis fatiguée d'avoir eu à faire de multiples démarches pour enfin avoir mon colis !!!.
Emmanuelle D.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Se trompe de point relais UPS, à 160 km de chez moi allez-retour et donc j'ai payé de ma poche le temps perdu (une semaine) + le transport !!!!!!!!!
Michel C.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu dans un colis en très bon état, un pot de peinture de 2.5l tout cabossé et refermé avec du scotch. je peux vous envoyer des photos si vous voulez.
J'ai appelé le livreur qui m'a dit qu'il ne pouvait rien pour mpoi.
Voila, je suis très insatisfait.
Dominique G.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de Peinture Destock
Le
Bonjour, Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants (même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV). Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un adhésif au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot afin d’éviter toute ouverture au cours du transport. Une fois remis au transporteur, les colis passent sur des chaînes de tri et peuvent en bout de course faire des chutes allant de 1m à 1m50 et être recouverts par les colis qui arrivent à la suite. Lorsqu’un carton tombe sur une de ses faces, aucun coup extérieur ne sera visible, contrairement à une chute sur un coin ou une arête. Cependant, les pots contenus à l’intérieur peuvent encore subir des vibrations, des pressions… Bien qu'abîmé extérieurement, le produit contenu conserve toutes ses qualités. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçue après de multiples relances auprès du livreur, n'ayant jamais pu contacter Peinture destock... injoignable !
Yves B.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Après vérification auprès de notre service client, vous nous avez contacté en date du 15 juillet et une réponse vous a été apporté par email le 16 juillet. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de joindre quelqu'un pour expliquer que mon colis ne m'est toujours pas parvenu suite décès du point relais
Ghislaine M.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La référence livrée ne correspondait pas à la référence commandée. Pas le même produit - Pas le même conditionnement.
Pas de retour du SAV par mail.
SAV injoignable par téléphone.
Eric P.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Comme indiqué sur notre site internet, tout notre service client se réalise uniquement par email (pas de téléphone) directement à l'adresse contact@peinture-destock.com. Après vérification, notre service-client n'a pas reçu d'email de votre part. N'hésitez pas à revenir vers nous pour qu'un conseiller vous apporte une réponse. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais
Le commentaire a été envoyé sur le site peinture-destock.com
Michel K.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
The tin was badly dented and seemed very old stock, not what i expected at all, very disappointed and found it almost impossible to lodge a complaint so gave up in the end. Have used peinture destock quite a few times and have had issues before with badly leaking containers
Robert L.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Prix trop élevé
Pascal K.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le délai annoncé est un mensonge total, à multiplier par 3.
Comme tous les sites, si ça peut vous rassurer....
Patrick G.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Il mon livré un pot qui fuit rempli de grumeau je les et contacter il mon pas répondu sav vraiment pas top
Bouju S.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de Peinture Destock
Le
Bonjour, Après vérification notre service client a apporté une réponse à votre email et au problème rencontré. Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Ressemble fortement à de l'ARNAQUE ! Fait de l'ombre à la vente en ligne. Site à fuir !
Alain M.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Nous vendons maintenant depuis plus de 10 ans sur notre site internet peinture-destock.com. Comme indiqué dans nos CGV lues et acceptées avant de passer commande, ainsi que dans chaque fiche produit, certains articles issus d'opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur, abîmé, ancien, enfoncé, sale... n'altérant en rien les qualités du produit contenu. Le produit V33 commandé nous est fourni directement par ce fabricant. Nous recevons encore des produits de cette gamme, que nous vendons sans retour négatif de nos clients. Enfin, après vérification auprès de notre service-client, aucun email de votre part ne nous a été envoyé pour un problème sur le produit réceptionné. Cordialement