★★★★★
basée sur 12234 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison rapide Très bien emballé
Bonne peinture très satisfait
Très bien
Je suis toujours très satisfait de peinture Destock la peinture est de très bonne qualité le prix est très correct, et la livraison se passe sans aucun problème... c'est Impeccable
Site fiable et sérieux. Envoi très rapide.
Transaction parfaite Commande complète livrée rapidement
Service excellent. Le pot de peinture commandé est arrivé endommagé, malgré leur emballage soigné. « peinture destock » a été très réactif et m’a renvoyé un nouveau pot de remplacement très rapidement. Merci !
Reception conforme a la commande. très satisfait. a recommander
Livraison rapide et bons produits
Le pot était un peu cabossé Mais peut être pendant le transport
Me convient parfaitement
Je recommande. Livraison rapide.
J'ai reçu mon colis avec 3 jours de retard et livré par un autre transporteur que celui chargé de la livraison. J'avais demandé un geste commercial qui n'a pas été pris en compte, donc je ne suis pas satisfait.
Les commandes passées sur la marketplace Amazon sont expédiées uniquement via le transporteur UPS. Nous ne proposons aucun autre transporteur.
Cordialement
Pot de peinture mal emballé et reçu bien cabossé.
Ce n'est pas la première fois que j'achète de la peinture chez vous jamais de problème 👍
Rapide et efficace
Très bien
Bonjour je suis très déçu pour la commande PERGAMQRA j' ai contacté le service après-vente avec les photos des pots de peinture ouvert et a moitié vidé dans le carton et je n' ai jamais eu de réponse.
Très contente de mon achat. Très sérieux et rapide
Super efficace comme d’habitude je suis ravie !!!
Parfait. Prix très intéressant et livraison rapide.
Livraison rapide et produit bien protégé.
Ras
Peinture, grande Marque à petit prix, livraison rapide, rien à dire
Peinture conforme à mes attentes
Super comme l'habitude
Conforme à ce que j'ai commandé. Rien à signaler.
Colis non reçu, retourné chez vous avec la mention : refusé par le destinataire. Le colis devait arrivé à un Locker, je n'ai pas été prévenu, il m'a bien été remboursé mais je n'ai pas eu ma peinture
Bien
Parfait de A à Z
Très bien
Tout s'est bien passé. Les avis sur trustpilot n'étaient pas très bons mais comme il y avait le paiement PayPal ça m'a rassuré en cas de soucis. Délai respecté. Produits conformes, prix concurrentiel
Oui la livraison était bien mais le produit ne nous a pas plus et ne correspondait pas à la couleur choisi , gris perle et lorsque l’on a passé sur le mur ,c’était bleu au lieu de gris !!!
Livraison rapide, produit conforme
Super
Livraison rapide produit parfaitement emballé comme d'habitude et prix canon !
Transaction parfaite, produits de qualité et livraison rapide.
J'apprécie vos services mais regrette que le V33 terrasse bois moka, étant indisponible en volume 2,5 litres à 34,55 euros, j'aie dû acheter deux pots de 0,5 litres pour quasiment le même prix, soit un litre pour le prix de 2,5 litres ! On peut s'étonner ! Cordialement, D.Boissel
Très bien comme la 1ere fois.
Parfait