★★★★★
basée sur 11010 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n' ai pas reçu la bonne peinture, Très déçu.
Suite a une erreur d envoi j attend toujours la livraison de ma bonne commande qui devait arriver le 20 aout honteux
Très bonne qualité, a été travaillé par pistolet sur un portail acier -plastique. En ce qui concerne la longévité de la peinture reste à voir dans les prochaines années.
Arrivé en mauvais état et peinture ayant coulé sur l'extérieur du pot, donc perte de produit.
J'ai reçu un pot de peinture ouvert dans le. camion de livraison,au lieu de me renvoyer le nouveau chez moi , j'ai dû aller le chercher dans un point de livraison ,, désagréments 🤔🤔
Ma commande est incomplète et il est impossible de contacter le service client…. Je ne recommande pas du tout ce site
C’était la première fois que je commandais sur ce site. Quelle surprise de voir le pot de peinture ouvert dans le colis et reverser. Heureusement il en reste. J’espère que j’en aurais assez pour mon projet
Colis livré très endommagé, scotché et peinture déversée, très mécontent, plus jamais de commande à cette entreprise
Après vérification, aucune réserve mentionnant ce problème n'a été indiqué au livreur au moment de la livraison. Suite à votre email, une réponse vous a été envoyé en vous indiquant la procédure de réclamation, qui est également indiquée dans nos CGV lues et acceptées avant de passer commande. À ce jour, cette procédure n'a pas été mise en place.
Cordialement
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande etje vous ai déja envoyé une réclamation et je n'ai pas de retour j'ai également prévenu 3 fois chronopost
La livraison UPS désastreuse , après m'avoir immobilisée 2 jours, ils ont livré dans un point relais qui était fermée jusqu'au 19 aout. Nous étions ravis d'avoir pris le week end du 15 aout pour repeindre ... sans peinture! Plus jamais je ne recommanderai sur ce site même si les prix sont attractifs
Je n'ai pas reçu la totalité de la commande. Et vous me faites tourner en rond à me demander des renseignements alors que j'ai tout expliqué et envoyé la preuve!
Site à fuir vend des pots de peinture pouvant avoir des bosses voir CGV par contre pour le retour, on me précise que le pot de peinture doit être exant de marques, c'est afligant
Les pots sont arrivés ouverts et avaient été refermés avec du scotch
Le colis est censé avoir été déposé dans un point relais fermé pour cause de congés!
Peinture reçue dans son emballage correct mais par contre inutilisable car produit périmé aspect très compact impossible de l'étaler sur les surfaces avec un résultat très médiocre. Nous avons du racheter de la peinture chez un autre fournisseur pour rattraper le résultât sur nos meubles. honteux par rapport au prix que nous avons payé.
Pot de peinture percé à la livraison Aucun contact possible avec le S.A.V
Le prix etait attractif mais je n’ai jamais été autant déçu par un service de livraison : cher, et surtout j’ai recu un mail deux jours avant m’avertissant que je ne serai pas livré chez moi comme prévu mais dans un point relai non choisi, qui plus est bien apres ce qui m’avait été annoncé ! J’ai pris la livraison pour m’eviter un deplacement et resultat j’ai dû me deplacer alors que j’ai payé un service de livraison ! Inadmissible !!
La peinture s'enlève dés le 3eme jours au contact de l'au et de produit vaisselle
Pot neuf livré ouvert pas de réponse é mes questions pour ce pot neuf mais livré ouvert qualité de peinture incertaine dommage comportement décevant
Les pots arrivent dans un état lamentables et au niveau tarif certains pots sont aux prix d une simple promo chez LEROY MERLIN déçu du service après vente qui au lieu de vous solutionner votre problème vous envoie leurs conditions de ventes arrogantes…..
Nous n'avons jamais reçu le produit car le transporteur nous a signalé que la peinture coulait de la boîte et il l'a renvoyé à l'expéditeur. Je n'ai jamais reçu les remboursements sur mon compte bancaire.
J’ai reçu la peinture pour carrelage qui n’avait pas L’additif essentiel pour l’utilisation et je vous ai contacté. Je n’ai pas reçu votre réponse
Dommage car j'aurais pu mettre un peu plus d'étoiles. Je vous ai envoyé un message et aucune réponse. Trés mécontente de la livraison qui ne s'est pas faite à domicile alors que j'y étais et oui je suis handicapée et le livreur n'a pas sonné, j'ai une caméra qui enregistre tout. J'ai téléphoné à Ups qui devait me relivrer sous 24 a 48h et pas fait. Donc j'ai payé une livraison pour rien et j'ai dû envoyer un voisin allait chercher mon colis samedi matin, çà m'a couté une bouteille de vin pour son service rendu ! mais avant çà au vu que je devais avoir ma commande le mercredi 17 juillet, mon ouvrier c'est pointé chez moi jeudi matin il s'est tapé une demi heure de route et j'ai du payer son déplacement 10 euros(essence) au vu que pas reçu la marchandise. J'ai téléphoné à Ups mercredi, jeudi, et vendredi à propos de cette commande. Et si un de mes voisins (car je suis en campagne) n'avait pas pu aller chercher mon colis Ups ne me garantissait pas de l'avoir lundi 22 juillet. Voilà que de péripéties. En attendant je vous ai demandé un geste commercial par émail concernant ce transport et pas eu de réponse. Je suis fatiguée d'avoir eu à faire de multiples démarches pour enfin avoir mon colis !!!.
Se trompe de point relais UPS, à 160 km de chez moi allez-retour et donc j'ai payé de ma poche le temps perdu (une semaine) + le transport !!!!!!!!!
J'ai reçu dans un colis en très bon état, un pot de peinture de 2.5l tout cabossé et refermé avec du scotch. je peux vous envoyer des photos si vous voulez. J'ai appelé le livreur qui m'a dit qu'il ne pouvait rien pour mpoi. Voila, je suis très insatisfait.
Commande reçue après de multiples relances auprès du livreur, n'ayant jamais pu contacter Peinture destock... injoignable !
Impossible de joindre quelqu'un pour expliquer que mon colis ne m'est toujours pas parvenu suite décès du point relais
La référence livrée ne correspondait pas à la référence commandée. Pas le même produit - Pas le même conditionnement. Pas de retour du SAV par mail. SAV injoignable par téléphone.
Très mauvais Le commentaire a été envoyé sur le site peinture-destock.com
The tin was badly dented and seemed very old stock, not what i expected at all, very disappointed and found it almost impossible to lodge a complaint so gave up in the end. Have used peinture destock quite a few times and have had issues before with badly leaking containers
Prix trop élevé
Le délai annoncé est un mensonge total, à multiplier par 3. Comme tous les sites, si ça peut vous rassurer....
Il mon livré un pot qui fuit rempli de grumeau je les et contacter il mon pas répondu sav vraiment pas top
Ressemble fortement à de l'ARNAQUE ! Fait de l'ombre à la vente en ligne. Site à fuir !
Horrible j ai eu du mal à peindre elle était épaisse j ai du la jeté Vraiment déçu le pot a été ouvert et scotcher Je ne commanderai plus jamais chez vous
Manque 1 article Commande débité 2 fois Erreur Impossible de contacter le service
Produit jamais arrivé, d'après le livreur un certain voisin a récupérer la commande alors qu'on a pas demander de le donner a une tiers personne et en plus ce voisin n'existe pas donc payer un article pour rien .
J'ai envoyé plusieurs messages le jour même de ma commande ainsi que le lendemain pour demander d'ajouter des articles à ma commande ! En fait il n'y a pas de SAV dans cette société, donc n'espérer pas d'avoir des réponses rapidement (ou pas) si vous avez des quastions à leur poser !
En fait je voudrais ici évaluer le livreur UPS pour ne pas le nommer . Nul ils prennent les clients pour des imbéciles ne livrent pas a la date prévue disent qu on été absent etc J oublié injoignable sauf sur un numéro surtaxé qui donne sur un robot qui va prendre votre appel a l arrivée on ne contact personne et notre opérateur nous facture une somme rondelette car hors forfait ,je ne décolère pas . Du coup chantier qui n' est pas livré à temps Et j en passe des mûres et des pas vertes.
LA COULEUR DECRIT NE CONRRESTPOND PAS DU TOUT AU BLEU MAJORELLE TRES DECU ACHAT INUTILE ET TROUPEUR