★★★★★
basée sur 12218 avis publiés
Derniers avis clients
Rien à redire, au top !
Impeccable
Hormis , une petite erreur de préparation de commande , 1 Splater manquant , qui me fut remboursé après réclamation,les produits sont arrivés bien emballés, bien calés dans le carton . Commander le dimanche , livré le mardi , top . Cela fait plusieurs fois que je commande sur le site , rien à redire, produits de marque à prix très intéressant, je recommande Cordialement
Livraison conforme, bon rapport qualité prix/prix
Produits bien emballés - bonne réception
Impec
Aucune alerte d'envoi de la commande, énorme difficulté pour joindre "Peinture destock" ma commande a failli repartir chez eux ( délai de garde chez le point de livraison a terme )ceci est du à la non mise à jour du statut de la commande
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés concernant le suivi de votre commande. Votre retour est précieux et nous allons l'utiliser pour améliorer notre communication et notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe de Peinture Destock
Produit de qualité, livraison rapide, prix très intéressant. Je je recommanderais sans hésiter.
Site marchand sérieux et réactif Pas de possibilité de joindre par tél, mais très bonne réactivité par mail Je n’ai pas encore essayé la peinture,
Nous vous remercions pour votre évaluation positive de notre site "Peinture Destock". Nous sommes ravis de constater que vous appréciez notre réactivité par email et nous espérons que votre expérience avec nos produits sera à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou besoin d’assistance.
Ras
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site "Peinture Destock" vous satisfasse. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des suggestions.
Cordialement,
L'équipe Peinture Destock
Parfait. Conforme à mes attentes et livrer rapidement.
Nul, la peinture commandée avait certainement été stocké dans un local non chauffé ou dehors, elle avait subit le gel et cela à complètement perturbé le chantier de réfection de poutres au plafond dans lequel je m'était engagé, impossible d'obtenir l'effet bois cérusé, à la place j'ai eu un barbouillage horrible dû à la consistance abîmée de la peinture. J'ai du repeindre avec une teinte uniforme sans effet avec une autre couleur pour masquer la misère car il m'était impossible de poncer ou de décaper aisément en hauteur. D'accord, j'ai été remboursé promptement dans la journée sans discuter (ce qui m'a d'ailleurs paru un peu trop zélé et bizzare). Je déconseille fortement ce site qui vends des fin de stock qui ont dû trainer je ne sais ou et qui ne sont pas vérifiés avant d'être vendus.
Ce que je suggère c'est de bien regarder à la livraison des pots car sur mes trois pots de 10 litres un avait fui mais ça ne se voyait pas car ils étaient enveloppés dans un sac plastique j'avais ouvert le 1er mais pas les deux autres grosse erreur de ma part surtout que les livreurs sont toujours pressés , je ne les laisserai plus repartir sans vérifier
Bon produit.
Tres bonne qualite
Tout est parfait
C’était parfait
Correspond parfaitement à ma demande
.
Prix avantageux, livraison rapide, très bien !
Très bien, article conforme à l annonce
Couleur non fidele
Parfait merci
Ras. Nickel bon commerçant 👍
Tres c9'tent de l'article et le service rapide
Livraison rapide et colis pargautement emballé ! RAS
Reçue comme prévue satisfait .
Super, service au top ainsi que la livraison
Très bon site je recommande
Très bien, livraison rapide.
Parfait 👍
Top service
Livraison en temps et en heure
👍
Très content d’avoir trouvé ma peinture, envoi rapide et bien emballé!
Parfait, prix attractifs, envoi rapide et soigné, même si les pots sont un peu cabossés, l'intégrité de ceux ci est entière.
Livraison rapide et Coli en parfait état.
Très bien emballé, envoi rapide, c'est parfait 👍
Peinture très bien et très belle couleur
1ere expérience très positive Coli soigneusement emballé et pots en tres bon état. Les tarifs sont tres attractifs ! Je recommande