★★★★★
basée sur 12234 avis publiés
Derniers avis clients
Envoi rapide. Pots de saturateurs cabossés , mais bien. Un pot de saturateur s’est ouvert pendant le transport. J’ai envoyé un mail; réponse rapide et reactie; on m’a remboursé le pot ouvert! Merci beaucoup !!
Bonne livraison bon produit
Les peinturescorespondent bien à ma demande, par contre en ouvrant le colis , un pot d'écume grisée était enfoncé et de la lazure parmi les papiers de protection. Manque de fixation des pots de lazure, les papiers marron ne sufisent pas.
J'ai demandé un échange car erreur de numéro de ral, cela m'a été refusée.
Produit très peu cher, expédition rapide, je recommande ce site
Je me suis déjà exprimé sur cette commande. Elle a été livrée à une mauvaise adresse. Je paie des frais de port et en plus je dois courir après celle ci parce que le livreur est un bon à rien
Rapide et serieux
Super on a plus trouver la peinture en magasin du site super pratique et rapide. En plus les colis sont très bon emballés.
Super produit pas cher
Peinture superbe
Déjà cliente, je ne suis pas déçue de cette nouvelle commande arrivée en 48H.
Commande de peinture 10kg et 2 rouleaux mais reçu un seul dans le colis et non dédommagé malgré notre demande.
Livraison rapide, je n'ai pas encore utilisé cette peinture.
Deux bombe ont le dessus cassées
Je n'ai que la moitié de ma commande
Parfait, 2 fois que je commande peinture extra bien emballé super et super pinceau
Articles très bien emballés et rapidement arrivés. Très bonne peinture également. Merci.
Bien content d’avoir trouvé du vernis glycéro devenu rare dans les commerces spécialisés…. Commande arrivée en bon état, bien emballée et dans un délai très court. Merci à vous.
Envoi rapide et prix très attractifs
Le colis est arrivé rapidement. Les produits commandés sont tout à fait conforme à ma commande. Je tiens à préciser que les contenants sont en très bon état
Le descriptif technique de la peinture ne correspond pas au produit, daprès le descriptif, je m'attendai à une peinture acrylique et c'est une glycéro dont je ne connais pas en combien de temps celle-ci est hors poussière et la photo correspond bien au pot mais on n'a pas la photo sur laquelle est indiqué toutes ses informations...
Toujours rapide et en excellent état.
Bonjour à l'équipe , Seul bémol ; j'ai reçu un bidon qui fuyait . Peut-être est-ce dû au transport ?
Il faudrait vérifier si tous les objets commandés et PAYÉS sont dans le colis avant l'expédition........
Parfait merci
Ras
Ma commande :cire d ABEILLE Iincolore. Livraison:cire de CARNAUBA incolore.
Parfait
Parfaitement conforme
Peinture de qualité petit prix livraison ok
Très bon achat
C'est parfait Merci
Très bien conforme à la commande livraison rapide 10/10
Excellent
Tres bonne peinture je la recommande.
Satisfait de mon achat. Le produit correspondait bien à ce que je souhaitais.
Facilité pour commander.. Envoi rapide et sérieux. Peinture conforme au descriptif.
L annee d' avant super affaire.cette annee j etais sur d avoir commandé même teinte de peinture et me retrouve avec deux pots de teck au lieu de rouge.bizare.breff breff
Très bien merci
Extrêmement intéressant