★★★★★
basée sur 11124 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
SOUCIS SUR LA PEINTURE QUI ETAIT FOUTUE
Malheureusement 1 pot de 2 l de peinture cassé. Je ne l'ai vu qu'en rentrant à la maison quand le meuble où je l'avais posé s'est retrouvé tacher malgré l'emballage bulles
J'attends toujours ma bombe de peinture ....
Peinture inutisable de l eau qui remonte et peinture qui n accroche pas au support et ne couvre pas. Peinture qui a certainement "tourné"
Je vous ai adressé un mail avec photo . Pot reçu ouvert avec peinture dégoulinante sur le côté. 2 commandes et a chaque fois les pots sont défoncés, la c'était ouvert . Vous n'êtes pas sérieux en + aucune réponse a mon mail . Ça ne vaut même pas une étoile
1ere commande par UPs livraison 48h, livraison respecter. 2eme commande livraison chronoposte besoin rapide du produit résulta livraison 4 jours, chantier pas terminé par se retard très déçu.
Le livreur UPS ne donne pas le Pin Code pour récupérer la marchandise à la consigne Vinted. Je n'ai toujours pas ma marchandise, le service client du vendeur ne m'a pas répondu.
Peinture avec une odeur d'œuf pourri. J'ai bêtement appliqué cette peinture en pensant que c'était normal. Maintenant, ça pue affreusement malgré 4 jours de fenêtre ouverte h24. Visiblement, la peinture était pourrie.
Bonjour, sur cette dernière commande je suis très déçu comparé à la première de l'année dernière. J'ai reçu que 5 bidons au lieu de 7, ils étaient fermés avec du scotch dont 1 qui a coulé dans le camion du transporteur. J'avais commandé de la couleur chêne dorée et je me suis retrouvé avec du fonçé. J'ai été surpris car l'année dernière j'avais commandé 30 bidons de lasure, et je les ai reçu neufs et la bonne couleur. Bref je vais retenté l'expérience une fois et si celle si ne correspond pas à mes attentes, j'arrêterais de commander via ce site.
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants (même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV). Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un adhésif au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot afin d’éviter toute ouverture au cours du transport en colis.
Vous nous avez effectivement commandé l'an dernier 30 bidons de lasure qui ont été expédié par palette, dans ce type d'expédition nous n'apposons pas d'adhésif au niveau du couvercle. Cette année, votre commande portait sur 7 bidons qui ont été expédiés en colis, voilà pourquoi nous apposons un scotch au niveau du couvercle.
Concernant la différence de teinte, l'an dernier vous avez commandé un produit BONDEX Acrylique Chêne doré et cette année le produit commandé était un produit V33 Glycérophtalique Chêne doré. D'une marque à une autre les teintes peuvent ne pas être identiques, chaque marque produisant sa teinte. Et une teinte acrylique peut également varier d'une teinte glycérophtalique.
Enfin, vous nous dîtes avoir reçu 5 bidons sur les 7 commandés, et comme l'indique le suivi de votre commande qui vous a été fourni au moment de son expédition, un de vos colis a été abîmé dans un centre de tri UPS et n'a donc pas été mis en livraison.
Après vérification de notre service-client, une solution vous a été apporté pour solutionner le problème rencontré.
Cordialement
Très déçu de ma première commande car j'ai constaté deux fois le service client pour des problèmes de livraison et je n'ai jamais eu de retour ce sera mon unique commande car je n'aime pas cette réaction
Commande payée le 01/11/2024 , toujours pas livrée le 15/ 11 , UPS annonce des livraisons fantômes ensuite , ils sont incapables de donner une date , ils savent juste dire " retard livraison " et maintenant plus aucune nouvelle .
2e envoie encore la peinture ouverte!!!! Je ne sais pas si ça vient de chez vous ou des livreurs mais cela commence à bien faire, je vous contacterais par téléphone pour un renvoi ou un remboursement.
Un pot est arrivé cassé. J’ai envoyé un mail et je n’ai reçu aucune réponse.
Insatisfait car il manquait un rouleau de peinture sur les 2 commandes et payes
Pot de peinture reçu à moitié rempli et pourtant pas de peinture dans le carton ..il a donc coulé dans l'entrepôt et envoyé ni vu ni connu ! J'ai contacté le service après-vente pour leur expliquer mon malheur mais ils m'ont gentiment envoyé balader ! Tant pis pour moi ça me servira de leçon et j'irai dorénavant acheter ma peinture en magasin.
Commande non reçue.
Vous avez passé commande le 30/10 en soirée, votre commande a été préparé et expédié le jeudi 31 octobre.
Le 1er novembre étant un jour férié, les transporteurs ne travaillent pas et comme nous l'indiquons sur notre site. Votre commande a donc été livré le lundi 4 novembre, prochain jour ouvrable après votre commande.
Bonne journée
J ai demandé a être rappelé mais toujours pas d appel .... Donc non pas satisfaite
Le pot était à moitié vide !!!
Pas bien
Rien a redire
Couleur ne correspond pas bleu turquoise au lieu de the vert très déçu. Je ne sais pas si je recommanderais et je ne faerais pas de pub
Pot de peinture reçu avec une croute sur le dessus de près de 5 mm, surement très vieille peinture.
La couleur ne correspond pas au nuancier... et le renvoie est à nos frais....ds les 2 cas l expérience est malheureusement pas concluante. Désolée
Les carrés de couleur utilisés pour présenter les articles proviennent directement du fabricant et nous avons vendu de nombreux pots dans ce coloris et n'avons jamais eu de retour négatif quant à une différence de nuance.
Cordialement
Le colis n’est jamais arrivé à mon domicile malgré mes nombreux messages
J'ai commandé un peinture noir et j'ai reçu du bleu
Pas la même couleur de peinture qu'indiqué sur les boîtes.
J’ai écrit 3 fois sans réponse Salutations
J’ai fait une réclamation suite à la réception d’un article endommagé pendant le transport Je n’ai eu aucun retour
L'un des produits ne correspondait pas à la commande. Il était manifestement bien vieux et pas de la même couleur. En dépit de ma demande de remplacement, leur service client n'a rien voulu entendre. C'est quand il y a un problème que la différence entre les fournisseurs se réalise. J'ai compris......
Suite à vos échanges le 9 octobre avec notre service-client, il vous é été indiqué de revenir vers nous après l'ouverture et l'utilisation du produit si la teinte était différente, car il ne présentait pas d'étiquette couleur mais présentait bien un code-barre identique aux 2 autres pots reçus dans la même commande. À ce jour, 22 octobre, notre Service-client n'a pas été sollicité de nouveau de votre part.
Bonne journée
Pot de lasure percé. Signalé au vendeur mais je n'ai reçu aucune réponse.
Il manque l'additif et le bac appliquateur.
La peinture n’étais pas de la bonne couleur. J’ai commandé une bombe de peinture blanchd et j’ai reçus une noir !
Prix compétitifs et livraison ultra rapide. Que dire de plus sauf que je commanderais de nouveau sans hésiter.
Commande non reçu, colis endommagé par UPS, pas d'info de votre part pour la suite a donner. Attendre une semaine pour avoir des nouvelles et refaire une commande et se faire rembourser. Bon de promotion bienvenue plus utilisable.
J'ai reçu le pot de peinture emballé dans du plastique il était cassé. Plus de la moitié du produit avait coulé partout.... Vraiment déçu
Pot de peinture vendu comme neuf. Mais arrivé cabossé, avec le fond bombé et de la rouille sur le couvercle. Les frais de retour étant presque aussi chers que le pot. Je vais donc devoir acheter un contenant vide, en espérant que la peinture à l'intérieur ne soit pas dans un état aussi déplorable que le pot. Je ne recommande absolument pas cette entreprise.
Comme notre nom l'indique nous destockons les grandes marques peinture et effectivement tous nos produits sont bien neufs mais certains produits en destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, enfoncé, ancien, sale... comme des produits en destockage.
Cela est indiqué sur notre site (dans nos CGV et dans ls fiches produits) et nos clients en sont donc avertis avant de passer commande.
Bien qu'abîmé extérieurement, les produits conservent toutes leurs qualités.
Bonne journée
La couleur non-conforme à la description plutôt vert olive ou vert Provence au lieu d'un vert KAKI.
J'ai envoyé un courriel, au service après vente, aucune réponse !!! Ce n'est pas sympa de votre part !!!
Après vérification, vous nous avez contacté par email le 27 septembre à 8h32 et une réponse vous a été transmise ce même jour à 9h26.
Cordialement
La marchandise n a pas ete livrée
Marchandise livrée défectueuse. Le pot était cabossé à l'intérieur du carton . La peinture à coulée. Je vous ai envoyé des photos. Donc déçue et vous n'avez pas répondu à mon message