★★★★★
basée sur 12234 avis publiés
Derniers avis clients
Teinte de la peinture non conforme à notre attente.
Très contente de mon achat , Colis arrivé en très bon état, expédition rapide
Bonsoir, Très satisfaite de la peinture commandée (7 pots 1,5 l Direct Protect de V33 - Prune satin + 1 pot 2 l oxxo gris anthracite) pour repeindre fenêtres et volets à un prix très correct. Emballage super. Merci V. VARNIER
Reçu sans problème
Livraison rapide et prix intéressant même avec les frais.
Hélas le pot n'a pas supporté le transport, il fuyait. Donc refus de la livraison et remboursement quasiment immédiat. Ce qui est remarquable et je tiens à le signaler. Merci à Peinture Destock pour cela.
Toujours bien servi reçu rapidement merci à toute l'équipe
Produit conforme à sa description, pas cher et livré rapidement
Ras
Article conforme et livraison rapide.
Pour l'instant je n'est pas d'avis je les pas utisé.
Livraison programmée aux casiers AUCHAN VIRY 02300 mais colis récuperé sans mon consentement sur un autre site, Institut Venus beauté en ville à Chauny. Livreur pas fiable !
Reçu dans les temps mais pas encore utilisé
Parfait
Parfait merci
Produit conforme à la commande. Livraison rapide.
Rapport qualité-prix, rapidement livré.
Ras
Prix avantageux mais très mauvais service de livraison
Les prix sont intéressants, les commentaires instructifs et la livraison rapide
Large choix et toujours très réactifs dans l expédition. Je n ai pas eu assez de produit sur ma dernière commande et n ai pas pu en recommander, dommage le stock était épuisé sans indication de réassort De manière générale je suis tjr très satisfaite des produits commandés et de la qualité de service
Produits conformes et livraison rapide
Le top rapide qualité
Très bon site pour commander fournitures et peinture
Aucun problème,tout s’est déroulé parfaitement,de la commande à la livraison.Vous pouvez commander les yeux fermés.
Très bien
Livraison pas reçue au bout de 8 jours. J'interroge le site sur les delais de livraison, on m'indique une avarie avant le depart de livraison. Nouvelle commande, annulée car le stock n'etait pas suffisant. Je ne recommanderais plus jamais sur ce site.
Tres bien
Livraison très rapide et nikel ! Pas encore utilisé mais le pot est comme neuf donc cela présage d'une peinture normale !
Produit conforme à ma demande et livré rapidement.
Il y avait une erreur de commande faites par vous mais vous l'avez régler en 24 heures. Alors tout va bien. Merci
Nickel
Top
Livraison expresse et produits parfaitement emballé Comme d'habitude un vrai plaisir
Très bien
Très bonne transaction, très rapide
Un pot était fuyard à l arrivée. Après l envoi de quelques photos il m à été remboursé
Très content des peintures
Très bien
Parfait !!