9.1/10
★★★★★
basée sur 11010 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J'ai pas reçu mon colis la livraison c'est fait a un point relais j'attends toujours la livraison UPS VRAIMENT DÉÇU les articles que j'ai commandé n'étaient plus disponibles et la facture de livraison n'a pas changer la deuxième fois Je suis déçu 😞 😞 😞 😞 La confiance de nos jours est importante entre clients et fournisseurs Merci de faire remonter ma déception

User icon
Maarouk Lechekhab N.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Sur 3 pots V33 vert cactus le deuxième utilisé n'avait pas le même coloris J'ai dû refaire la peinture d'une partie de mes placards en bois !

User icon
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La peinture capucine est un peu violette sur le choix alors que celle reçue est orange .

User icon
Anita B.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison une semaine après au lieu des 48 heures annoncées avant achat. Un pot ouvert lorsque j'ai déballé.

User icon
Wilfried R.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue, je reçois le colis avec la boite de peinture bosselé, alors que la boite de colis en carton n'est pas endommagée, je n'ai fait que tel et je tombe à chaque fois sur la boite vocale, il y a eu deux ou trois fois ou j'ai laissée un message vocal sans aucun rappel, vraiment très déçue d'autant plus que l'hiver j'ai acheté de gros quantité de peinture l'hiver dernier, et ayant allée sur place, c'est vraiment de serieux et professionnalisme, j'ai prochainement beaucoup de peinture a achete, je ne passerais pas par cette societe, à eviter...

User icon
Marie-france T.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Extrêmement désappointée. Colis intact mais boîte de peinture fuyant et complètement cabossée. Service client me disant que j'aurais dû regarder les CGU plus attentivement car produit vendu reconditionné...ce n'est plus du reconditionnement quand on ne sait même pas si on va pouvoir l'utiliser en l'état...c'est surtout une très mauvaise surprise !!!

User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Comme signalé par mail le 19/12, à l’intérieur de la boîte il y avait une grosse tâche , les produits avaient coulé ( aucun des flacon n’avait la même quantité) + la boîte métallique du Polish Rénovateur était cabossée ..

User icon
Hatice C.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Peinture beaucoup liquide non couvrante

User icon
Martine G.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement la commande était incomplète. J'ai aussitôt envoyé un mel au SAV, avant Noël: pas de réponse. Sur la ligne téléphonique le répondeur était saturé.Deux appels espacés de quelques jours.. Peut-être a cause de Noël.J'attends une réponse....

User icon
Thomas K.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

2 pots ouverts de suite dans 2 colis différents. Un peu déçu du coup

User icon
Julien M.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commander 70 cl Reçu 50 cl

User icon
Tom B.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un produit et j'ai reçu un autre produit, impossible de joindre la société, ni au téléphone ni par mail...

User icon
Olivier S.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Il manquez des produits

User icon
Lydie D.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends toujours une réponse à ma question sur la raison du rejet de ma commande. PhL

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je pensais commander de la bonne peinture mais ce n'est pas le cas je pense que je ne recommanderais pas ce site

User icon
Annie N.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Pots métal déformés manque de matériaux anti choc dans le carton. Pot plastique latex s'est rependu dans la commande .Réponse du service client "vous avez signé les conditions de vente" Ils ne prévoient pas d'échange ou de retour, donc au fait rien n'est garanti .

User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Mon pot de lasure est arrivé tellement abimé que je n'ai même pas pu le refermer. Pour une première commande sur votre plateforme, je suis déçu...

User icon
Jérémie R.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Plus jamais

User icon
Nordine B.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai toujours pas reçu le colis !!!

User icon
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Nul

User icon
Youness J.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 4 pots de 2,5 . Ils sont tous arrivés cabossé..Mais le pire a l'ouverture du premier pot j'avais une couche de 1cm de peinture durci .. Après réclamation aucun retour de déstocke peinture... Très déçu 😞

User icon
James K.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

SOUCIS SUR LA PEINTURE QUI ETAIT FOUTUE

User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement 1 pot de 2 l de peinture cassé. Je ne l'ai vu qu'en rentrant à la maison quand le meuble où je l'avais posé s'est retrouvé tacher malgré l'emballage bulles

User icon
Karine A.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends toujours ma bombe de peinture ....

User icon
François B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Peinture inutisable de l eau qui remonte et peinture qui n accroche pas au support et ne couvre pas. Peinture qui a certainement "tourné"

User icon
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je vous ai adressé un mail avec photo . Pot reçu ouvert avec peinture dégoulinante sur le côté. 2 commandes et a chaque fois les pots sont défoncés, la c'était ouvert . Vous n'êtes pas sérieux en + aucune réponse a mon mail . Ça ne vaut même pas une étoile

User icon
Jean-francois R.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

1ere commande par UPs livraison 48h, livraison respecter. 2eme commande livraison chronoposte besoin rapide du produit résulta livraison 4 jours, chantier pas terminé par se retard très déçu.

User icon
Monier C.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le livreur UPS ne donne pas le Pin Code pour récupérer la marchandise à la consigne Vinted. Je n'ai toujours pas ma marchandise, le service client du vendeur ne m'a pas répondu.

User icon
Luc M.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Peinture avec une odeur d'œuf pourri. J'ai bêtement appliqué cette peinture en pensant que c'était normal. Maintenant, ça pue affreusement malgré 4 jours de fenêtre ouverte h24. Visiblement, la peinture était pourrie.

User icon
Nawal E.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, sur cette dernière commande je suis très déçu comparé à la première de l'année dernière. J'ai reçu que 5 bidons au lieu de 7, ils étaient fermés avec du scotch dont 1 qui a coulé dans le camion du transporteur. J'avais commandé de la couleur chêne dorée et je me suis retrouvé avec du fonçé. J'ai été surpris car l'année dernière j'avais commandé 30 bidons de lasure, et je les ai reçu neufs et la bonne couleur. Bref je vais retenté l'expérience une fois et si celle si ne correspond pas à mes attentes, j'arrêterais de commander via ce site.

User icon
Les Etapes Andre Trigano C.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client,
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants (même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV). Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un adhésif au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot afin d’éviter toute ouverture au cours du transport en colis.
Vous nous avez effectivement commandé l'an dernier 30 bidons de lasure qui ont été expédié par palette, dans ce type d'expédition nous n'apposons pas d'adhésif au niveau du couvercle. Cette année, votre commande portait sur 7 bidons qui ont été expédiés en colis, voilà pourquoi nous apposons un scotch au niveau du couvercle.
Concernant la différence de teinte, l'an dernier vous avez commandé un produit BONDEX Acrylique Chêne doré et cette année le produit commandé était un produit V33 Glycérophtalique Chêne doré. D'une marque à une autre les teintes peuvent ne pas être identiques, chaque marque produisant sa teinte. Et une teinte acrylique peut également varier d'une teinte glycérophtalique.
Enfin, vous nous dîtes avoir reçu 5 bidons sur les 7 commandés, et comme l'indique le suivi de votre commande qui vous a été fourni au moment de son expédition, un de vos colis a été abîmé dans un centre de tri UPS et n'a donc pas été mis en livraison.
Après vérification de notre service-client, une solution vous a été apporté pour solutionner le problème rencontré.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu de ma première commande car j'ai constaté deux fois le service client pour des problèmes de livraison et je n'ai jamais eu de retour ce sera mon unique commande car je n'aime pas cette réaction

User icon
Christophe T.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande payée le 01/11/2024 , toujours pas livrée le 15/ 11 , UPS annonce des livraisons fantômes ensuite , ils sont incapables de donner une date , ils savent juste dire " retard livraison " et maintenant plus aucune nouvelle .

User icon
Jean-luc C.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

2e envoie encore la peinture ouverte!!!! Je ne sais pas si ça vient de chez vous ou des livreurs mais cela commence à bien faire, je vous contacterais par téléphone pour un renvoi ou un remboursement.

User icon
Annick L.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Un pot est arrivé cassé. J’ai envoyé un mail et je n’ai reçu aucune réponse.

User icon
Nicolas N.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Insatisfait car il manquait un rouleau de peinture sur les 2 commandes et payes

User icon
Joel S.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Pot de peinture reçu à moitié rempli et pourtant pas de peinture dans le carton ..il a donc coulé dans l'entrepôt et envoyé ni vu ni connu ! J'ai contacté le service après-vente pour leur expliquer mon malheur mais ils m'ont gentiment envoyé balader ! Tant pis pour moi ça me servira de leçon et j'irai dorénavant acheter ma peinture en magasin.

User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue.

User icon
Esteve D.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client,
Vous avez passé commande le 30/10 en soirée, votre commande a été préparé et expédié le jeudi 31 octobre.
Le 1er novembre étant un jour férié, les transporteurs ne travaillent pas et comme nous l'indiquons sur notre site. Votre commande a donc été livré le lundi 4 novembre, prochain jour ouvrable après votre commande.
Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

J ai demandé a être rappelé mais toujours pas d appel .... Donc non pas satisfaite

User icon
Florence P.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le pot était à moitié vide !!!

User icon
Abdallah B.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Pas bien

User icon
Nathalie Z.
Le
suite à un achat du 14/10/2024