★★★★★
basée sur 12218 avis publiés
Derniers avis clients
Efficace et economique
RAS tout s'est bien passé
Parfait
Très bien
Impossible de récupérer mon colis coincé dans un locker ups.
J'ai reçu un pot de lasure ayant fuit, cabossé avec son couvercle tout scotché et protégé très peu dans son carton. J'ai envoyé des photos à peinture déstock qui ne m'a pas répondu. Pas chaud pour recommander
Rapidement livré, produit conforme
Prix imbattable.livraison rapide
Prix attractifs. Produits conformes et livraison rapide. Je recommande ce site.
Parfait
Site sérieux et rapide.
Prix et rapidité de livraison TOP J'ai voulu recommander le même produit quelques jours après, mais le prix de la livraison était augmenté de 2€50....
Parfait. RAS. Prix concurrentiels, peinture de bonne qualité, envoi très rapide. Nickel!
Bonjour , sur ma commande j'ai la moitié des pots unitilisable car la peinture etait sèche dans les pots? Que faire?
Très réactifs, faciles à joindre, super !
Parfait produit conforme et livraison rapide et parfaite
Très satisfait livraison rapide bonne peinture
Emballage impeccable, peinture parfaite, livraison dans les temps. Nickel merci
Parfait
Parfait niveau tarifs et livraison
Très content d’avoir trouvé ces deux teintes qui n’existent plus ailleurs !
Aucun problème tout c'est bien passé. A recommander
Je recommande surtout d'effectuer aucun achat à cette societé aucune possibilité de les contacter par telephonne ni par mail . Colis commandé non reçu et bonjour pour le remboursement . Achat avec PAYPAL et fortement heureusement enfin remboursé . Mais Peinture Destock a fuir. C'est mon avis avec ce que j'ai subi Maintenant c'est vous qui decidez
Je suis pas satisfait car j’ai reçu ma première commande qui semblait correct et en ouvrant le carton un des deux fûts de Peinture avait fui partout dans le fond, j’ai pas la suite envoyer un e-mail qui est resté sans réponse, j’ai refait une commande par la suite d’un fût de 5 l et quand j’ai été le chercher au point relais idem de la Peinture partout. J’ai donc refusé le colis. Je pense qu’il y a un problème dans l’emballage car étant peintre en bâtiment, je commande souvent et c’est la première fois que je vois ça à deux reprises.
J ai commandé 4 pot de peinture donc un qui a été cassé dans le carton donc j'espère ne pas manquer de peinture j ai envoyé des photos en preuve a l adresse mail mai personne me répond donc oui un peu déçu
Mon avis ? Que des satisfactions. Site bienfait et facile d'emploi. Meilleurs prix et de loin pour des produits pourtant de marques reconnues. Livraison dans les 48h respectée. "Peinture Destock" est à recommander.
Bon qualité/prix
Livraison rapide et soignée. Conforme a la description
Super rien a rédir
Bon rapport qualité prix livraison trés rapide
Super produit De très bonne qualité Je recommande vivement
Très réactif en cas de problème
Pots de peinture bien emballés et arrivés sans problème. Par contre des feutres pour joint de carrelage n'étaient pas protégés et sont arrivés percés et ont coulé dans le colis. Un message envoyé avec une photo a permis un remboursement très rapide de la part du service clientèle. Bravo !
Bon produit, conforme à mes attentes.
Tres efficace site internet tres facile
J'ai fait une commande de peinture en satin A la réception, j'ai constaté une erreur d'envoi, le pot reçu était en mat velouté. Je suis intervenu auprès du service commercial qui a reconnu son erreur. J'ai reçu rapidement une commande rectificative conforme à ma demande.
Y'a eu un bug au départ mais vous avez bien rattrapé le coup.
Produit d'excellente qualité avec un rapport qualité prix hors norme
Super
IMPECCABLE