9.1/10
★★★★★
basée sur 11010 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Ce pot de lazure ne correspond pas du tout à la teinte du site, mais de beaucoup ! De plus j'ai posté une réclamation sur le site, mais envoie impossible. Je déçu car je ne ferais rien de cette lazure....

User icon
Gilles B.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

2 pots de 2,5 litres commandés. 1 reçu avec couvercle renforcé par du scotch. Après ouverture peinture impossible à passer, ne couvre absolument pas et un demi pot complètement figé. Vraisemblablement mal stockée, à peut être subie le gel selon avis du peintre. Expérience catastrophique, pièce à refaire intégralement.

User icon
Thomas J.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

1- il y a eu une erreur, j avais commande de la peinture brillante et j ai recu de la satinee 2- j ai ecrit au site via le formulaire approprie pour signaler l erreur, je n ai recu aucune reponse conclusion je suis mecontent

User icon
Jean-francois A.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le pot de peinture est arrivé complètement défoncé, il y avait de la peinture partout dans le carton

User icon
Herve B.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu du Bondex chêne rustique au lieu de chêne , je m’en suis contente mais mécontent

User icon
Elie Q.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur d’adresse de la part du vendeur !

User icon
Mickaël P.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client,
Les étiquette d'expédition sont générées automatiquement avec les informations renseignées par le client au moment de la commande.
Nous n'intervenons pas de manière manuelle sur leur édition.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour la défaillance de notre livreur UPS, malgré nos précisions apportées à la suite à votre contact auprès de notre service client.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Les pots de peinture sont tous les 3 cabossés, j'espère que la peinture n'est pas périmée. J'hésite à passer une nouvelle commande.

User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client,
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV.
De plus, une fois remis au transporteur, les colis passent sur des chaînes de tri et peuvent en bout de course faire des chutes allant de 1m à 1m50 et être recouverts par les colis qui arrivent à la suite et les pots contenus à l’intérieur peuvent subir des vibrations, des pressions….
Bien qu'abîmé extérieurement le produit contenu conserve toutes ses qualités.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Achat rien à dire, mais je n’ai pas eu le choix de me faire livrer par usp les autres choix ne voulait pas se valider… ups une catastrophe les livreurs ne savent sûrement pas lire et m’ont fait faire 25km pour récupérer mon colis alors qu’un locker est en face de chez moi (et que j’avais demandé la livraison dans ce locker même)… une honte

User icon
Maxime A.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit livré n’est pas celui qui a été commandé, ni celui qui a été facturé. Ayant un besoin urgent de la peinture je l’ai gardé.

User icon
Claudine W.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Très très déçu du pot reçu cabossé et qui couler, c'est une honte de vendre des pots dans cet état au vu du prix . Je ne vous recommande pas du tout

User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client,
Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants (même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV). Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un adhésif au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot afin d’éviter toute ouverture au cours du transport. Nous utilisons du papier-bulles autour de nos pots en plastique et du papier kraft ou du matelassage de carton pour caler les pots dans les colis.
Une fois remis au transporteur, les colis passent sur des chaînes de tri et peuvent en bout de course faire des chutes allant de 1m à 1m50 et être recouverts par les colis qui arrivent à la suite.
Lorsqu’un carton tombe sur une de ses faces, aucun coup extérieur ne sera visible, contrairement à une chute sur un coin ou une arête.
Cependant, les pots contenus à l’intérieur peuvent subir des vibrations, des pressions… qui peuvent engendrer une ouverture ou une fuite.
C'est pourquoi chaque client commandant sur notre site internet s'engage à respecter les conditions générales de vente lues et acceptées avant de passer commande et stipulant que la vérification des articles commandés et non simplement de l’état extérieur du carton est une étape nécessaire au moment de la remise des colis par le livreur ou lors du retrait en point-relais .
Car en effet, comme l’indique l’article L216-2 du code de la consommation "Tout risque de perte ou d'endommagement du bien est transféré au consommateur au moment où ce dernier ou un tiers désigné par lui prend physiquement possession de ces biens."
« Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d’avoir vérifié le contenu des colis et l’état de la marchandise » prévient la DGCCRF.
Nos CGV sont donc rédigées en respectant ces recommandations.
Cette vérification des articles commandés et payés est un droit du consommateur, aucun livreur, ni aucun point-relais ne peut vous le refuser au regard du code de la consommation et des directives des transporteurs.
Toute avarie ou toute erreur constatée doit faire l’objet de la part du client de réserves claires et précises indiquées de manière manuscrite au livreur ou un refus du colis car en cas d’avarie, de produits manquant ou d’erreur de produit, cela permet au client de refuser le colis et d’enclencher automatiquement un renvoi ou un remboursement sans attendre la procédure par lettre recommandée avec accusé de réception.
Après vérification, notre service client n'a reçu aucun message de votre part.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis reçu ne correspond pas à la commande de

User icon
Mélanie P.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pot craqué et le fond du pot couleur rose

User icon
Ludovic C.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Les pot de peinture sont arrivés complètement cassé

User icon
MÉlissa S.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour il manque des pots de peinture à la livraison. Ou est le reste de ma commande ? je n ai que la peinture façade blanche. Merci pour le retour. Très cordialement

User icon
Murielle V.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu mon colis avec 3 jours de retard et livré par un autre transporteur que celui chargé de la livraison. J'avais demandé un geste commercial qui n'a pas été pris en compte, donc je ne suis pas satisfait.

User icon
Daniel G.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client,
Les commandes passées sur la marketplace Amazon sont expédiées uniquement via le transporteur UPS. Nous ne proposons aucun autre transporteur.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour je suis très déçu pour la commande PERGAMQRA j' ai contacté le service après-vente avec les photos des pots de peinture ouvert et a moitié vidé dans le carton et je n' ai jamais eu de réponse.

User icon
Alexandra F.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu, retourné chez vous avec la mention : refusé par le destinataire. Le colis devait arrivé à un Locker, je n'ai pas été prévenu, il m'a bien été remboursé mais je n'ai pas eu ma peinture

User icon
Monique S.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas eu la bonne commande

User icon
Lucile B.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Produit détérioré ferme par du ruban adhésif

User icon
Francis R.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Impossible de vous joindre. J’ai reçu les pots de peinture mais un était ouvert, impossible de le voir sans ouvrir

User icon
Baptiste L.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pots éclatés lors de la première livraison. Quand à la 2e Livraison elle est décalée au dernier moment sans explication. Bref, j’espère pouvoir repeindre mes volets avant Noël…

User icon
Amanda B.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Un couvercle a laissé pénétrer l'air à l'intérieur d'un pot de peinture ; D'où la formation d' une pellicule en surface que j'ai été obligée de jeter ce qui m'a fait perdre la quantité de peinture équivalente. Merci de faire un geste commercial par rapport à ce désagrément.

User icon
Andrée B.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, j'ai reçu les deux bidons de peinture percées, le fond des emballages sont plein de peinture, j'ai fait une réclamations en passant par pay pal et au transporteur UPS, pas de nouvelles pour l'instant.

User icon
Denis F.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La couleur est saumon.... Et non couleur terre cuite, brique comme je le souhaitais. Peinture non utilisable

User icon
Caroline C.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Les produits que nous avons commandé était périmé et inutilisable nous vous avons envoyé un mail avec photos Merci

User icon
Vernier J.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Boîte de peinture mauvaise état pleine de rouille autour impossible de son servir

User icon
Lahouari O.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Article non reçu

User icon
Alan L.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le pot de peinture est arrivé défoncé et percé, j'ai réussi à récupérer que 10 litres sur 15. Impossible de contacter le SAV, ni par messagerie ni par téléphone... C'est mon dernier achat sur peinture destock

User icon
Régis B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison impeccable, mais ... 2 pots sur 3 tout rouillés, l'un ouvert avec peinture répandue dans le sac, peinture grumeleuse ... tout cela pour un prix de déstockage inférieure de 10 à 12% à celui du marché. Sois je me suis fait avoir dans les grandes lignes, soit le contrôle qualité n'est pas au rendez-vous. Désolant... je ne reviendrai pas .

User icon
Benech L.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

1 pot de 6 litres était cabossé dans le colis avec un petit trou.Petite fuite. Mieux protéger vos pots dans les colis qui sont sûrement malmenés. Mauvaise expérience pour un premier achat.

User icon
Thierry J.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

1pot de 5 litres de lasure a coulé dans le carton pas très satisfaite cette fois les

User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue colis délabre

User icon
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pot arrive tout cabosse le haut scotche

User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente,
Comme répondu par email lors de votre contact, tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants (même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV). Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un adhésif au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot afin d’éviter toute ouverture au cours du transport.
Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

2 pots sur 3 étaient déjà ouvert de la peinture plein sur les plastiques censé protéger les pots en principe neufs

User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J ai reçu le pot de peinture avec plusieurs jours de retard Le pot était sale et la peinture est périmé et inutilisable Très déçu avec un frais de port exorbitant Cordialement Mr Sibilo Yann

User icon
Yann S.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Bonjour,
Après vérification, notre service client n'a pas été contacté suite à un problème avec le produit reçu.
Comme nous l'indiquons dans nos CGV ainsi que dans chaque fiche produit, tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé…
Veuillez également noter que nous vendons encore actuellement des produits de cette gamme RIPOLIN sans retour négatif de nos clients quant à la qualité du produit.
Enfin, une peinture n'a pas de date de péremption mais certains articles peuvent rencontrer un problème de fabrication impossible à déceler avant leur ouverture et leur utilisation.
Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

La peinture commandée à un défaut, elle est inutilisable, message au service client , aucune réponse. 65 euros dans le vent.

User icon
Romain C.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pots arrivé cabossés et fuyant et pas la bonne référence et ont ne peut pas contacter le fournisseur

User icon
Eric A.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client,
Après vérification, vous nous avez bien contacté par email pour la date de livraison de la commande et une réponse vous a été apporté.
Par contre, suite à votre contact suivant via paypal, une réponse vous a également été apporté directement sur paypal.
Une résolution a été entamé via paypal, sans retour de votre part.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Le pot de peinture commandé était ouvert et utilisé

User icon
Cristina V.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Bonjour,
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV. Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un adhésif au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot afin d’éviter toute ouverture au cours du transport.
Nous n'expédions aucun pot ouvert ou déjà utilisé.
Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour j ai commandé deux pots de vernis couleur chene clair et je recois 1 chene clair et 1 chene foncé que je ne ferai rien !!! cordialement

User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Les pots complètement cabossés et à l intérieure les parois écaillées, les pots étaient très vieux . Je commanderai plus chez vous, très déçu.

User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client,
Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.
La gamme de peinture commandée nous a été livré courant 2024 par le fabricant et nous avons vendu et continuons à vendre ces produits sans retour négatif de nos clients. Il peut cependant arriver que certains pots présentent des défauts impossible à identifier avant leur ouverture.
Après vérification, nous n'avons reçu aucun email avec photo de votre part concernant le soucis rencontré.
N'hésitez pas à revenir vers notre service client.
Bonne journée