9.1/10
★★★★★
basée sur 10401 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis avec 3 jours de retard et livré par un autre transporteur que celui chargé de la livraison. J'avais demandé un geste commercial qui n'a pas été pris en compte, donc je ne suis pas satisfait.
User icon
Daniel G.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client,
Les commandes passées sur la marketplace Amazon sont expédiées uniquement via le transporteur UPS. Nous ne proposons aucun autre transporteur.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis très déçu pour la commande PERGAMQRA j' ai contacté le service après-vente avec les photos des pots de peinture ouvert et a moitié vidé dans le carton et je n' ai jamais eu de réponse.
User icon
Alexandra F.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu, retourné chez vous avec la mention : refusé par le destinataire. Le colis devait arrivé à un Locker, je n'ai pas été prévenu, il m'a bien été remboursé mais je n'ai pas eu ma peinture
User icon
Monique S.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas eu la bonne commande
User icon
Lucile B.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Produit détérioré ferme par du ruban adhésif
User icon
Francis R.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de vous joindre. J’ai reçu les pots de peinture mais un était ouvert, impossible de le voir sans ouvrir
User icon
Baptiste L.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pots éclatés lors de la première livraison. Quand à la 2e Livraison elle est décalée au dernier moment sans explication. Bref, j’espère pouvoir repeindre mes volets avant Noël…
User icon
Amanda B.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Un couvercle a laissé pénétrer l'air à l'intérieur d'un pot de peinture ; D'où la formation d' une pellicule en surface que j'ai été obligée de jeter ce qui m'a fait perdre la quantité de peinture équivalente. Merci de faire un geste commercial par rapport à ce désagrément.
User icon
Andrée B.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai reçu les deux bidons de peinture percées, le fond des emballages sont plein de peinture, j'ai fait une réclamations en passant par pay pal et au transporteur UPS, pas de nouvelles pour l'instant.
User icon
Denis F.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
La couleur est saumon.... Et non couleur terre cuite, brique comme je le souhaitais. Peinture non utilisable
User icon
Caroline C.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits que nous avons commandé était périmé et inutilisable nous vous avons envoyé un mail avec photos Merci
User icon
Vernier J.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Boîte de peinture mauvaise état pleine de rouille autour impossible de son servir
User icon
Lahouari O.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Article non reçu
User icon
Alan L.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le pot de peinture est arrivé défoncé et percé, j'ai réussi à récupérer que 10 litres sur 15. Impossible de contacter le SAV, ni par messagerie ni par téléphone... C'est mon dernier achat sur peinture destock
User icon
Régis B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison impeccable, mais ... 2 pots sur 3 tout rouillés, l'un ouvert avec peinture répandue dans le sac, peinture grumeleuse ... tout cela pour un prix de déstockage inférieure de 10 à 12% à celui du marché. Sois je me suis fait avoir dans les grandes lignes, soit le contrôle qualité n'est pas au rendez-vous. Désolant... je ne reviendrai pas .
User icon
Benech L.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
1 pot de 6 litres était cabossé dans le colis avec un petit trou.Petite fuite. Mieux protéger vos pots dans les colis qui sont sûrement malmenés. Mauvaise expérience pour un premier achat.
User icon
Thierry J.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
1pot de 5 litres de lasure a coulé dans le carton pas très satisfaite cette fois les
User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue colis délabre
User icon
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pot arrive tout cabosse le haut scotche
User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente,
Comme répondu par email lors de votre contact, tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants (même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV). Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un adhésif au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot afin d’éviter toute ouverture au cours du transport.
Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
2 pots sur 3 étaient déjà ouvert de la peinture plein sur les plastiques censé protéger les pots en principe neufs
User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J ai reçu le pot de peinture avec plusieurs jours de retard Le pot était sale et la peinture est périmé et inutilisable Très déçu avec un frais de port exorbitant Cordialement Mr Sibilo Yann
User icon
Yann S.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Bonjour,
Après vérification, notre service client n'a pas été contacté suite à un problème avec le produit reçu.
Comme nous l'indiquons dans nos CGV ainsi que dans chaque fiche produit, tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé…
Veuillez également noter que nous vendons encore actuellement des produits de cette gamme RIPOLIN sans retour négatif de nos clients quant à la qualité du produit.
Enfin, une peinture n'a pas de date de péremption mais certains articles peuvent rencontrer un problème de fabrication impossible à déceler avant leur ouverture et leur utilisation.
Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
La peinture commandée à un défaut, elle est inutilisable, message au service client , aucune réponse. 65 euros dans le vent.
User icon
Romain C.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pots arrivé cabossés et fuyant et pas la bonne référence et ont ne peut pas contacter le fournisseur
User icon
Eric A.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client,
Après vérification, vous nous avez bien contacté par email pour la date de livraison de la commande et une réponse vous a été apporté.
Par contre, suite à votre contact suivant via paypal, une réponse vous a également été apporté directement sur paypal.
Une résolution a été entamé via paypal, sans retour de votre part.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Le pot de peinture commandé était ouvert et utilisé
User icon
Cristina V.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Bonjour,
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV. Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un adhésif au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot afin d’éviter toute ouverture au cours du transport.
Nous n'expédions aucun pot ouvert ou déjà utilisé.
Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour j ai commandé deux pots de vernis couleur chene clair et je recois 1 chene clair et 1 chene foncé que je ne ferai rien !!! cordialement
User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Les pots complètement cabossés et à l intérieure les parois écaillées, les pots étaient très vieux . Je commanderai plus chez vous, très déçu.
User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client,
Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.
La gamme de peinture commandée nous a été livré courant 2024 par le fabricant et nous avons vendu et continuons à vendre ces produits sans retour négatif de nos clients. Il peut cependant arriver que certains pots présentent des défauts impossible à identifier avant leur ouverture.
Après vérification, nous n'avons reçu aucun email avec photo de votre part concernant le soucis rencontré.
N'hésitez pas à revenir vers notre service client.
Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, je ne suis pas satisfait de votre service. J'avais commandé 2 pots de V33, couleurs d'ici, gris noir, ardoise de la Loire, velour et j'ai reçu du gris anthracite, marbre des Pyrénées. Je n'ai pas renvoyé les 2 pots car je vais m'en servir pour un autre projet mais je recherche toujours mon produit et doute de votre sérieux pour le commander à nouveau. Cordialement
User icon
Jean Marc G.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis toujours en attente de mon colis et je n'arrive pas a contacter le vendeur
User icon
Daniel N.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon pot tout cabossé et légèrement ouvert en coulage. Je vous est envoyé un mail et la photo du pot merci
User icon
Jeanpaul M.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue, commander un pot de peinture gris flanelle reçu un pot indiquant gris flanelle mais à l ouverture c est blanc Impossible de vs joindre pour vs demander le remboursement pourtant un numéro s affiche pour vs contacter mais en vain Bonjour je viens d envoyer un mail on verra Bref c la 1ere fois que je commande par vôtre intermédiaire ,c décevant.....j ai reçu un pot indiquant le gris mais la peinture était blanche
User icon
Daniele R.
Le
suite à un achat du 20/02/2025