★★★★★
basée sur 11010 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ce pot de lazure ne correspond pas du tout à la teinte du site, mais de beaucoup ! De plus j'ai posté une réclamation sur le site, mais envoie impossible. Je déçu car je ne ferais rien de cette lazure....
2 pots de 2,5 litres commandés. 1 reçu avec couvercle renforcé par du scotch. Après ouverture peinture impossible à passer, ne couvre absolument pas et un demi pot complètement figé. Vraisemblablement mal stockée, à peut être subie le gel selon avis du peintre. Expérience catastrophique, pièce à refaire intégralement.
1- il y a eu une erreur, j avais commande de la peinture brillante et j ai recu de la satinee 2- j ai ecrit au site via le formulaire approprie pour signaler l erreur, je n ai recu aucune reponse conclusion je suis mecontent
Le pot de peinture est arrivé complètement défoncé, il y avait de la peinture partout dans le carton
Reçu du Bondex chêne rustique au lieu de chêne , je m’en suis contente mais mécontent
Erreur d’adresse de la part du vendeur !
Les étiquette d'expédition sont générées automatiquement avec les informations renseignées par le client au moment de la commande.
Nous n'intervenons pas de manière manuelle sur leur édition.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour la défaillance de notre livreur UPS, malgré nos précisions apportées à la suite à votre contact auprès de notre service client.
Cordialement
Les pots de peinture sont tous les 3 cabossés, j'espère que la peinture n'est pas périmée. J'hésite à passer une nouvelle commande.
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV.
De plus, une fois remis au transporteur, les colis passent sur des chaînes de tri et peuvent en bout de course faire des chutes allant de 1m à 1m50 et être recouverts par les colis qui arrivent à la suite et les pots contenus à l’intérieur peuvent subir des vibrations, des pressions….
Bien qu'abîmé extérieurement le produit contenu conserve toutes ses qualités.
Cordialement
Achat rien à dire, mais je n’ai pas eu le choix de me faire livrer par usp les autres choix ne voulait pas se valider… ups une catastrophe les livreurs ne savent sûrement pas lire et m’ont fait faire 25km pour récupérer mon colis alors qu’un locker est en face de chez moi (et que j’avais demandé la livraison dans ce locker même)… une honte
Le produit livré n’est pas celui qui a été commandé, ni celui qui a été facturé. Ayant un besoin urgent de la peinture je l’ai gardé.
Bonjour Très très déçu du pot reçu cabossé et qui couler, c'est une honte de vendre des pots dans cet état au vu du prix . Je ne vous recommande pas du tout
Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants (même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV). Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un adhésif au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot afin d’éviter toute ouverture au cours du transport. Nous utilisons du papier-bulles autour de nos pots en plastique et du papier kraft ou du matelassage de carton pour caler les pots dans les colis.
Une fois remis au transporteur, les colis passent sur des chaînes de tri et peuvent en bout de course faire des chutes allant de 1m à 1m50 et être recouverts par les colis qui arrivent à la suite.
Lorsqu’un carton tombe sur une de ses faces, aucun coup extérieur ne sera visible, contrairement à une chute sur un coin ou une arête.
Cependant, les pots contenus à l’intérieur peuvent subir des vibrations, des pressions… qui peuvent engendrer une ouverture ou une fuite.
C'est pourquoi chaque client commandant sur notre site internet s'engage à respecter les conditions générales de vente lues et acceptées avant de passer commande et stipulant que la vérification des articles commandés et non simplement de l’état extérieur du carton est une étape nécessaire au moment de la remise des colis par le livreur ou lors du retrait en point-relais .
Car en effet, comme l’indique l’article L216-2 du code de la consommation "Tout risque de perte ou d'endommagement du bien est transféré au consommateur au moment où ce dernier ou un tiers désigné par lui prend physiquement possession de ces biens."
« Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d’avoir vérifié le contenu des colis et l’état de la marchandise » prévient la DGCCRF.
Nos CGV sont donc rédigées en respectant ces recommandations.
Cette vérification des articles commandés et payés est un droit du consommateur, aucun livreur, ni aucun point-relais ne peut vous le refuser au regard du code de la consommation et des directives des transporteurs.
Toute avarie ou toute erreur constatée doit faire l’objet de la part du client de réserves claires et précises indiquées de manière manuscrite au livreur ou un refus du colis car en cas d’avarie, de produits manquant ou d’erreur de produit, cela permet au client de refuser le colis et d’enclencher automatiquement un renvoi ou un remboursement sans attendre la procédure par lettre recommandée avec accusé de réception.
Après vérification, notre service client n'a reçu aucun message de votre part.
Cordialement
Le colis reçu ne correspond pas à la commande de
Pot craqué et le fond du pot couleur rose
Les pot de peinture sont arrivés complètement cassé
Bonjour il manque des pots de peinture à la livraison. Ou est le reste de ma commande ? je n ai que la peinture façade blanche. Merci pour le retour. Très cordialement
J'ai reçu mon colis avec 3 jours de retard et livré par un autre transporteur que celui chargé de la livraison. J'avais demandé un geste commercial qui n'a pas été pris en compte, donc je ne suis pas satisfait.
Les commandes passées sur la marketplace Amazon sont expédiées uniquement via le transporteur UPS. Nous ne proposons aucun autre transporteur.
Cordialement
Bonjour je suis très déçu pour la commande PERGAMQRA j' ai contacté le service après-vente avec les photos des pots de peinture ouvert et a moitié vidé dans le carton et je n' ai jamais eu de réponse.
Colis non reçu, retourné chez vous avec la mention : refusé par le destinataire. Le colis devait arrivé à un Locker, je n'ai pas été prévenu, il m'a bien été remboursé mais je n'ai pas eu ma peinture
Je n’ai pas eu la bonne commande
Produit détérioré ferme par du ruban adhésif
Impossible de vous joindre. J’ai reçu les pots de peinture mais un était ouvert, impossible de le voir sans ouvrir
Pots éclatés lors de la première livraison. Quand à la 2e Livraison elle est décalée au dernier moment sans explication. Bref, j’espère pouvoir repeindre mes volets avant Noël…
Un couvercle a laissé pénétrer l'air à l'intérieur d'un pot de peinture ; D'où la formation d' une pellicule en surface que j'ai été obligée de jeter ce qui m'a fait perdre la quantité de peinture équivalente. Merci de faire un geste commercial par rapport à ce désagrément.
Bonjour, j'ai reçu les deux bidons de peinture percées, le fond des emballages sont plein de peinture, j'ai fait une réclamations en passant par pay pal et au transporteur UPS, pas de nouvelles pour l'instant.
La couleur est saumon.... Et non couleur terre cuite, brique comme je le souhaitais. Peinture non utilisable
Les produits que nous avons commandé était périmé et inutilisable nous vous avons envoyé un mail avec photos Merci
Boîte de peinture mauvaise état pleine de rouille autour impossible de son servir
Article non reçu
Le pot de peinture est arrivé défoncé et percé, j'ai réussi à récupérer que 10 litres sur 15. Impossible de contacter le SAV, ni par messagerie ni par téléphone... C'est mon dernier achat sur peinture destock
Livraison impeccable, mais ... 2 pots sur 3 tout rouillés, l'un ouvert avec peinture répandue dans le sac, peinture grumeleuse ... tout cela pour un prix de déstockage inférieure de 10 à 12% à celui du marché. Sois je me suis fait avoir dans les grandes lignes, soit le contrôle qualité n'est pas au rendez-vous. Désolant... je ne reviendrai pas .
1 pot de 6 litres était cabossé dans le colis avec un petit trou.Petite fuite. Mieux protéger vos pots dans les colis qui sont sûrement malmenés. Mauvaise expérience pour un premier achat.
1pot de 5 litres de lasure a coulé dans le carton pas très satisfaite cette fois les
Très déçue colis délabre
Pot arrive tout cabosse le haut scotche
Comme répondu par email lors de votre contact, tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants (même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV). Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un adhésif au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot afin d’éviter toute ouverture au cours du transport.
Bonne journée
2 pots sur 3 étaient déjà ouvert de la peinture plein sur les plastiques censé protéger les pots en principe neufs
J ai reçu le pot de peinture avec plusieurs jours de retard Le pot était sale et la peinture est périmé et inutilisable Très déçu avec un frais de port exorbitant Cordialement Mr Sibilo Yann
Après vérification, notre service client n'a pas été contacté suite à un problème avec le produit reçu.
Comme nous l'indiquons dans nos CGV ainsi que dans chaque fiche produit, tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé…
Veuillez également noter que nous vendons encore actuellement des produits de cette gamme RIPOLIN sans retour négatif de nos clients quant à la qualité du produit.
Enfin, une peinture n'a pas de date de péremption mais certains articles peuvent rencontrer un problème de fabrication impossible à déceler avant leur ouverture et leur utilisation.
Bonne journée
La peinture commandée à un défaut, elle est inutilisable, message au service client , aucune réponse. 65 euros dans le vent.
Pots arrivé cabossés et fuyant et pas la bonne référence et ont ne peut pas contacter le fournisseur
Après vérification, vous nous avez bien contacté par email pour la date de livraison de la commande et une réponse vous a été apporté.
Par contre, suite à votre contact suivant via paypal, une réponse vous a également été apporté directement sur paypal.
Une résolution a été entamé via paypal, sans retour de votre part.
Cordialement
Le pot de peinture commandé était ouvert et utilisé
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV. Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un adhésif au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot afin d’éviter toute ouverture au cours du transport.
Nous n'expédions aucun pot ouvert ou déjà utilisé.
Bonne journée
Bonjour j ai commandé deux pots de vernis couleur chene clair et je recois 1 chene clair et 1 chene foncé que je ne ferai rien !!! cordialement
Les pots complètement cabossés et à l intérieure les parois écaillées, les pots étaient très vieux . Je commanderai plus chez vous, très déçu.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.
La gamme de peinture commandée nous a été livré courant 2024 par le fabricant et nous avons vendu et continuons à vendre ces produits sans retour négatif de nos clients. Il peut cependant arriver que certains pots présentent des défauts impossible à identifier avant leur ouverture.
Après vérification, nous n'avons reçu aucun email avec photo de votre part concernant le soucis rencontré.
N'hésitez pas à revenir vers notre service client.
Bonne journée