★★★★★
basée sur 12218 avis publiés
Derniers avis clients
Suite a plusieurs commandes , à part des bidons cabossées ,ce qui est annoncé sur le site , je n'ai jamais eu le moindre soucis ! Presque tout mon extérieur est peint avec leur peinture ,préau cabanon chalet et clotures ,depuis plusieurs années pour certain ,et sans sous couche , ca n'a jamais bougé ! Et même avec les frais de port ca reste largement moins cher que dans les magasin de bricolage , et sans se déplacer s'il vous plait !
Bonjour, attention les bidons de lasure sont arrivé déformé. Mentionné fragile sur les cartons et revoir la protection dans les cartons.
Bien emballé rapport qulité prix correct
Tarifs intéressants, livraison hyper rapide, service de suivi de colis performant. Site sérieux à recommander.
Très satisfait livraison express Super ! Je recommande ce site . ANNIE
Pot de peinture éclaté dans le carton, impossible de joindre le service client, d'habitude,aucun soucis avec peinture destock
Qualité prix c’est ok rien à dire. Manque de temps en temps la quantité pour faire une commande Livraison parfaite.
Quelques soucis de fuite des pots dues au transport, mais rien d'autre à signaler. merci
Sur les deux commandes, une seule est honorée par défaut de stock sur la première... OK remboursé dans la minute mais il serait plus efficace de tenir votre site à jour.
Livraison rapide, emballage et protection au top, articles commander parfait, prix très en dessous des concurrents. Je recommande ce marchand.
Super pas encore déçu.
Entièrement content que se soit le site et la qualité des produits . peinture conforme à la marque marque
Très bien
Efficace...
Bien livraison rapide et bien emballé
Pas recu mais c'est normal, je connais le site, pas de problemes
SITE FACILE À UTILISER. COMMANDE ARRIVE EN 2 JOURS COLIS BIEN PRÉPARÉ ET PEINTURE TRÈS BIEN
Les prix et produits sont attractifs. Par contre le service commercial reste à désirer....il ne faut pas avoir quelque chose à demander