★★★★★
basée sur 12234 avis publiés
Derniers avis clients
Impeccable.
Envoi super rapide. Juste un problème mais réglé rapidement par SAV.
Bon produit
Parfait
Satisfaite de ma commande et du produit
Pots de peinture parfaitement logés dans le carton. Bande adhésive autour du couvercle. Aucune fuite. Livré rapidement dans un point de retrait à proximité.
Déçu de la couleur
Reçu rapidement, correspond à la commande, colis reçu en bon état
Parfait, peinture de bonne qualité. Malgré un petit quoique à la livraison, rattrapé rapidement et de belle manière. je recommande ce fournisseur.
Je ne peux pas donner mon avis car je n’ai pas encore pu aller chercher ma commande. En effet le point de livraison est très éloigné de mon domicile et pas du tout celui que j’avais choisi parmi vos propositions. De plus les messages que je reçois sont totalement en anglais et je ne les comprends absolument pas !…..
J'attends après ma peinture donc vous devez comprendre que je ne peux pas vous donner mon avis
Livraison soignée d'un bon rapport qualité prix
Très bien, super produit
Rapide et serieux
Bien!
Envoi très rapide , conforme à la commande . Parfait
Bon produit a voir dans le temps
Bonne peinture
J'ai pas reçu ma commande
Rapide et efficace
Livraison compliquée en fois non prévues Mauvais état des bidons
Produit conforme. Livraison rapide et précise
Parfait et on ne peut plus rapide.
Très bien et livraison rapide
La livraison a été plus longue que prévu avec des horaires indiqués qui n'ont pas été respecté
Conforme à mes attentes ! 🙂
Top
Peinture conforme à la commande livrée très rapidement.
Rapide et serieux et moins cher que la grande distribution
Peinture de très bonne qualité. Aucun gros problème rencontré si ce n'est que le fond du pot de peinture a fui lorsque je l'ai mélangé. Heureusement que j'avais un autre seau où j'ai pu transvaser une bonne partie.
Excellent produit
C'est parfait livrée en 2 jours
Livraison envoyée rapidement dommage qu Ups a tardé à me livrer. Sinon peinture colorissim est toujours la peinture polyvalente que je préfère
Comme d'habitude parfait. Merci
Tres bien je recommanderais
Produit conforme aux attentes, livraison rapide: très bien
Produits emballage et livraison parfaite
Livraison dans le délai et articles conformes
Colis dans les temps et conforme à la commande. Parfait
Bien
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience satisfaisante sur notre site Peinture Destock. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit, et nous espérons vous revoir bientôt !
Cordialement,
L'équipe de Peinture Destock