★★★★★
basée sur 11010 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Rapport qualité prix correct
Une des deux couleurs commandées , le jaune, ne correspond pas à mes attentes je le trouve trop pâle..
Livraison reportée 4 fois ( reçu 1 semaine après pour 48 h ouvré ) le pot de peinture bossé de partout
Je suis décue la commande du 22 mai est arrivée après moult reprogrammation, le lundi 2 juin, avec un pot perçé dans le colis: Vos services 'l'ont remboursé, mais j'hésite franchement à repasser commande avec ce premier échec
Le produit est conforme, mais la livraison est arrivé 5 jours plus tard que prévisionnel. C'était une livraison à domicile qui n'est jamais arrivé, alors que je me suis contraint à domicile. Après avoir contacté UPS, je pu obtenir mon pot de peinture en point relais. Résultat le pot était bosselé, avec des coulures sur les côtés !!!
ON VOIT QUE CEST DU DESTOCKAGE.....LES POTS SONT ROUILLES.. MA LASURE MET UN TEMPS FOU A SECHER.........
Colis pas assez proteger commande reçu casser donc je n'avais pas assez de peinture pour faire que qu'il fallais. Cela dit j'ai reçu le remboursement rapidement mais tout en me faisant gronder car j'ai pas vérifié le colis dans le camion du livreur 🙄 Pas tres sympas d'incriminer les clients surtout quand l'erreur viens de vous et de la livraison. En tout cas je ne recommanderais pas
Nous expédions des produits neufs, non ouverts et non)fuyants mais qui sont lourds, liquides et fragiles (différents de vêtements, chaussures, librairie...) et comme l’indiquent nos conditions générales de vente, lues et acceptées par nos clients avant de passer commande, la vérification des articles commandés et non simplement de l’état extérieur du carton est une étape nécessaire au moment de la remise des colis par le livreur ou lors du retrait en point-relais .
Car en effet, comme l’indique l’article L216-2 du code de la consommation "Tout risque de perte ou d'endommagement du bien est transféré au consommateur au moment où ce dernier ou un tiers désigné par lui prend physiquement possession de ces biens."
« Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d’avoir vérifié le contenu des colis et l’état de la marchandise » prévient la DGCCRF.
Nos CGV sont donc rédigées en respectant ces recommandations.
Cette vérification des articles commandés et payés est un droit du consommateur, aucun livreur, ni aucun point-relais ne peut vous le refuser au regard du code de la consommation et des directives des transporteurs.
Nous n'incriminons pas nos clients, mais l'erreur ne vient pas non plus de nous. Nous rappelons juste à nos clients qu'ils ont accepté de se conformer à nos CGV et donc de vérifier les produits commandés avant d'en signer la bonne réception afin d'être protégé automatiquement en cas d'avarie ou d'erreur (remboursement, renvoi...).
Le client qui signe la réception du colis sans vérifier est donc en erreur, car à ce moment le transfert de risque est acté et si une avarie est constatée après avoir signé, c'est au client de déclarer ce litige auprès du transporteur pour être indemnisé (procédure longue et fastidieuse).
Cordialement
Je donne 2 étoiles car la livraison est arrivée éventrée. Une nouvelle commande a été expédiée par UPS avec une mauvaise adresse. Résultat le livreur (qui n'était pas très futé) ne m'a pas livré. J'ai appelé Peinture Destock et UPS le jour de la livraison, ils ont laissé trainer et j'ai été livré 5 jours après.
Article reçu dans un état très limité et le service client me répond que c'est de mon ressort d'émettre des réserves lors de la réception du colis, cependant le carton était nickel mais le produit non... Mauvaise foi
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV. Comme notre nom l'indique, nous destockons les fabricants de peinture et nous pouvons également recevoir des stocks de produits issus de faillites, sinistres...
A la suite de la réception de vos photos, ce pot légèrement enfoncé extérieurement a pu être expédié déjà dans cet état, mais en l'absence de fuite, d'ouverture le produit contenu conserve toutes ses qualités.
Concernant le sujet de la vérification, comme l’indiquent également nos conditions générales de vente, lues et acceptées avant de passer commande, la vérification des articles commandés et non simplement de l’état extérieur du carton est une étape nécessaire au moment de la remise des colis par le livreur ou lors du retrait en point-relais .
Car en effet, comme l’indique l’article L216-2 du code de la consommation "Tout risque de perte ou d'endommagement du bien est transféré au consommateur au moment où ce dernier ou un tiers désigné par lui prend physiquement possession de ces biens."
« Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d’avoir vérifié le contenu des colis et l’état de la marchandise » prévient la DGCCRF.
Nos CGV sont donc rédigées en respectant ces recommandations.
Cette vérification des articles commandés et payés est un droit du consommateur, aucun livreur, ni aucun point-relais ne peut vous le refuser au regard du code de la consommation et des directives des transporteurs.
Chaque client en commandant sur notre site s'engage donc à respecter et mettre en oeuvre cette procédure de réception afin d'être protégé en cas d'avarie ou d'erreur et sans devoir par la suite prendre en charge la déclaration de litige auprès du transporteur par LRAR.
Cordialement
Bonjour un pot de peinture était enfoncé sur le coté et la peinture etait toute seche
Teinte de la peinture non conforme à notre attente.
Pour l'instant je n'est pas d'avis je les pas utisé.
Livraison programmée aux casiers AUCHAN VIRY 02300 mais colis récuperé sans mon consentement sur un autre site, Institut Venus beauté en ville à Chauny. Livreur pas fiable !
Prix avantageux mais très mauvais service de livraison
Colis abîmé le pot cabossé à fuit Alain
Autant la commande s'est bien passé mais la livraison, un calvaire... j'en avais besoin pour le week-end, colis perdu, le transporteur ne m'a jamais contacté et peinture destock m'a dit de voir avec lui... bref, ils m'ont relivré une nouvelle commande sous 3 jours.. avec un transporteur différent. .
Pour la première fois, nous avons été déçus à la réception de notre colis, dont l'intérieur était très endommagé : un pot ayant coulé, un autre étant très enfoncé... Mais peut-être le transporteur est-il en cause ? En tous cas, nous avons été remboursé aussitôt du pot défectueux et la peinture que je viens d'utiliser pour mon salon en fer forgé, dans un état pitoyable, de très bonne qualité avec un résultat superbe !
Aie, aie... sur 2 colis, un bien emballer avec renfort en carton, l'autre un pot dans un carton simplement dans un sac. Le pot dans l'emballage simple et arrivé ouvert du sûrement à un choc mais le livreur a signalé le désordre mais depuis 2 semaines aucun arrangement Pour une première commande, ça la fous mal!! Je ne sais pas si je recommanderai un jours
J'ai pas reçu le bon colis
Colis arrivé dans les temps mais les pots de peintures étaient tous très cabossés.
J'ai demandé un échange car erreur de numéro de ral, cela m'a été refusée.
Deux bombe ont le dessus cassées
Le descriptif technique de la peinture ne correspond pas au produit, daprès le descriptif, je m'attendai à une peinture acrylique et c'est une glycéro dont je ne connais pas en combien de temps celle-ci est hors poussière et la photo correspond bien au pot mais on n'a pas la photo sur laquelle est indiqué toutes ses informations...
Il faudrait vérifier si tous les objets commandés et PAYÉS sont dans le colis avant l'expédition........
Ma commande :cire d ABEILLE Iincolore. Livraison:cire de CARNAUBA incolore.
L annee d' avant super affaire.cette annee j etais sur d avoir commandé même teinte de peinture et me retrouve avec deux pots de teck au lieu de rouge.bizare.breff breff
Je devais être livrée à domicile mais j'ai dû allée chercher ma commande en Relay
Article manquant remboursé de suite après un mail. Cependant, les couleurs sont différentes de celle commandées sur photo
Je pense que peinture de stock est pas mais j'ai reçu une bombe de peinture qui ne fonctionne pas
Pot de peinture cabossé et un peu ouvert
Bidon peinture à couler à l’intérieur du carton sans que je le vois à la livraison. Il était percé. J’ai dû le transférer .
Colis livré sur un autre point relais loin de chez moi, obtenu de votre part le remboursement de ma commande.
Rien à redire sur peinture discount , mais avec UPS la livraison est toujours un problème. Ne choisissez jamais se transporteur !!!!
Cette note concerne la livraison et non le produit : livraison demandée à domicile, colis déposé en relais colis loin de mon domicile. Pas d'arrangement possible pour le récupérer comme prévu à domicile ou plus proche. J'ai dû quémander de l'aide à un tiers. Dommage, car je ne recommanderai plus sur ce site à cause de cela.
Pots de peinture en très mauvais état à la réception
J’ai reçu pas’mal de boîte cabosse pas top
Pots de peinture toujours mal emballés ,suite aux diverses manipulations des livreurs ,j'ai toujours des coulures de peinture dans les cartons . Constat dans toutes mes commandes.
Mon pot de peinture 5litres Gauthier blanc était légèrement percé donc fuyard sur le fond j’ai du l’utiliser immédiatement
Bonjour je n ai pas reçu produit commandé (lasure rénovation terrasse acrylique ) mais lasure terrasse solvantee
J’ai reçu une marchandise conforme à ma commande mais malheureusement promise le samedi 12 avril .. pour cette raison j’ai passé cde chez vous ayant un peintre qui devait terminer mon chantier et j’ai du en urgence acheter une peinture car votre commande est arrivée le lundi après-midi !