9.1/10
★★★★★
basée sur 11010 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Rapport qualité prix correct

User icon
Severine L.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Une des deux couleurs commandées , le jaune, ne correspond pas à mes attentes je le trouve trop pâle..

User icon
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Livraison reportée 4 fois ( reçu 1 semaine après pour 48 h ouvré ) le pot de peinture bossé de partout

User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Je suis décue la commande du 22 mai est arrivée après moult reprogrammation, le lundi 2 juin, avec un pot perçé dans le colis: Vos services 'l'ont remboursé, mais j'hésite franchement à repasser commande avec ce premier échec

User icon
Josse L.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Le produit est conforme, mais la livraison est arrivé 5 jours plus tard que prévisionnel. C'était une livraison à domicile qui n'est jamais arrivé, alors que je me suis contraint à domicile. Après avoir contacté UPS, je pu obtenir mon pot de peinture en point relais. Résultat le pot était bosselé, avec des coulures sur les côtés !!!

User icon
Xavier T.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
3 /5
★★★☆☆

ON VOIT QUE CEST DU DESTOCKAGE.....LES POTS SONT ROUILLES.. MA LASURE MET UN TEMPS FOU A SECHER.........

User icon
Jacques V.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Colis pas assez proteger commande reçu casser donc je n'avais pas assez de peinture pour faire que qu'il fallais. Cela dit j'ai reçu le remboursement rapidement mais tout en me faisant gronder car j'ai pas vérifié le colis dans le camion du livreur 🙄 Pas tres sympas d'incriminer les clients surtout quand l'erreur viens de vous et de la livraison. En tout cas je ne recommanderais pas

User icon
Lea T.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client,
Nous expédions des produits neufs, non ouverts et non)fuyants mais qui sont lourds, liquides et fragiles (différents de vêtements, chaussures, librairie...) et comme l’indiquent nos conditions générales de vente, lues et acceptées par nos clients avant de passer commande, la vérification des articles commandés et non simplement de l’état extérieur du carton est une étape nécessaire au moment de la remise des colis par le livreur ou lors du retrait en point-relais .
Car en effet, comme l’indique l’article L216-2 du code de la consommation "Tout risque de perte ou d'endommagement du bien est transféré au consommateur au moment où ce dernier ou un tiers désigné par lui prend physiquement possession de ces biens."
« Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d’avoir vérifié le contenu des colis et l’état de la marchandise » prévient la DGCCRF.
Nos CGV sont donc rédigées en respectant ces recommandations.
Cette vérification des articles commandés et payés est un droit du consommateur, aucun livreur, ni aucun point-relais ne peut vous le refuser au regard du code de la consommation et des directives des transporteurs.
Nous n'incriminons pas nos clients, mais l'erreur ne vient pas non plus de nous. Nous rappelons juste à nos clients qu'ils ont accepté de se conformer à nos CGV et donc de vérifier les produits commandés avant d'en signer la bonne réception afin d'être protégé automatiquement en cas d'avarie ou d'erreur (remboursement, renvoi...).
Le client qui signe la réception du colis sans vérifier est donc en erreur, car à ce moment le transfert de risque est acté et si une avarie est constatée après avoir signé, c'est au client de déclarer ce litige auprès du transporteur pour être indemnisé (procédure longue et fastidieuse).
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Je donne 2 étoiles car la livraison est arrivée éventrée. Une nouvelle commande a été expédiée par UPS avec une mauvaise adresse. Résultat le livreur (qui n'était pas très futé) ne m'a pas livré. J'ai appelé Peinture Destock et UPS le jour de la livraison, ils ont laissé trainer et j'ai été livré 5 jours après.

User icon
Manuel M.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Article reçu dans un état très limité et le service client me répond que c'est de mon ressort d'émettre des réserves lors de la réception du colis, cependant le carton était nickel mais le produit non... Mauvaise foi

User icon
Julie C.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente,
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV. Comme notre nom l'indique, nous destockons les fabricants de peinture et nous pouvons également recevoir des stocks de produits issus de faillites, sinistres...

A la suite de la réception de vos photos, ce pot légèrement enfoncé extérieurement a pu être expédié déjà dans cet état, mais en l'absence de fuite, d'ouverture le produit contenu conserve toutes ses qualités.

Concernant le sujet de la vérification, comme l’indiquent également nos conditions générales de vente, lues et acceptées avant de passer commande, la vérification des articles commandés et non simplement de l’état extérieur du carton est une étape nécessaire au moment de la remise des colis par le livreur ou lors du retrait en point-relais .
Car en effet, comme l’indique l’article L216-2 du code de la consommation "Tout risque de perte ou d'endommagement du bien est transféré au consommateur au moment où ce dernier ou un tiers désigné par lui prend physiquement possession de ces biens."
« Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d’avoir vérifié le contenu des colis et l’état de la marchandise » prévient la DGCCRF.
Nos CGV sont donc rédigées en respectant ces recommandations.
Cette vérification des articles commandés et payés est un droit du consommateur, aucun livreur, ni aucun point-relais ne peut vous le refuser au regard du code de la consommation et des directives des transporteurs.

Chaque client en commandant sur notre site s'engage donc à respecter et mettre en oeuvre cette procédure de réception afin d'être protégé en cas d'avarie ou d'erreur et sans devoir par la suite prendre en charge la déclaration de litige auprès du transporteur par LRAR.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour un pot de peinture était enfoncé sur le coté et la peinture etait toute seche

User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Teinte de la peinture non conforme à notre attente.

User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Pour l'instant je n'est pas d'avis je les pas utisé.

User icon
Robert I.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison programmée aux casiers AUCHAN VIRY 02300 mais colis récuperé sans mon consentement sur un autre site, Institut Venus beauté en ville à Chauny. Livreur pas fiable !

User icon
Niquet R.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Prix avantageux mais très mauvais service de livraison

User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Colis abîmé le pot cabossé à fuit Alain

User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Autant la commande s'est bien passé mais la livraison, un calvaire... j'en avais besoin pour le week-end, colis perdu, le transporteur ne m'a jamais contacté et peinture destock m'a dit de voir avec lui... bref, ils m'ont relivré une nouvelle commande sous 3 jours.. avec un transporteur différent. .

User icon
Serge M.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Pour la première fois, nous avons été déçus à la réception de notre colis, dont l'intérieur était très endommagé : un pot ayant coulé, un autre étant très enfoncé... Mais peut-être le transporteur est-il en cause ? En tous cas, nous avons été remboursé aussitôt du pot défectueux et la peinture que je viens d'utiliser pour mon salon en fer forgé, dans un état pitoyable, de très bonne qualité avec un résultat superbe !

User icon
Frédéric C.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Aie, aie... sur 2 colis, un bien emballer avec renfort en carton, l'autre un pot dans un carton simplement dans un sac. Le pot dans l'emballage simple et arrivé ouvert du sûrement à un choc mais le livreur a signalé le désordre mais depuis 2 semaines aucun arrangement Pour une première commande, ça la fous mal!! Je ne sais pas si je recommanderai un jours

User icon
Jml P.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai pas reçu le bon colis

User icon
Joel R.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Colis arrivé dans les temps mais les pots de peintures étaient tous très cabossés.

User icon
Jean-julien S.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai demandé un échange car erreur de numéro de ral, cela m'a été refusée.

User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Deux bombe ont le dessus cassées

User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Le descriptif technique de la peinture ne correspond pas au produit, daprès le descriptif, je m'attendai à une peinture acrylique et c'est une glycéro dont je ne connais pas en combien de temps celle-ci est hors poussière et la photo correspond bien au pot mais on n'a pas la photo sur laquelle est indiqué toutes ses informations...

User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Il faudrait vérifier si tous les objets commandés et PAYÉS sont dans le colis avant l'expédition........

User icon
Christophe S.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande :cire d ABEILLE Iincolore. Livraison:cire de CARNAUBA incolore.

User icon
Nicole B.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

L annee d' avant super affaire.cette annee j etais sur d avoir commandé même teinte de peinture et me retrouve avec deux pots de teck au lieu de rouge.bizare.breff breff

User icon
Franck L.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je devais être livrée à domicile mais j'ai dû allée chercher ma commande en Relay

User icon
Muriel M.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Article manquant remboursé de suite après un mail. Cependant, les couleurs sont différentes de celle commandées sur photo

User icon
Mathilde Z.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Je pense que peinture de stock est pas mais j'ai reçu une bombe de peinture qui ne fonctionne pas

User icon
Michelle C.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Pot de peinture cabossé et un peu ouvert

User icon
Michael G.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Bidon peinture à couler à l’intérieur du carton sans que je le vois à la livraison. Il était percé. J’ai dû le transférer .

User icon
Jacques C.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Colis livré sur un autre point relais loin de chez moi, obtenu de votre part le remboursement de ma commande.

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Rien à redire sur peinture discount , mais avec UPS la livraison est toujours un problème. Ne choisissez jamais se transporteur !!!!

User icon
Jean-daniel L.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Cette note concerne la livraison et non le produit : livraison demandée à domicile, colis déposé en relais colis loin de mon domicile. Pas d'arrangement possible pour le récupérer comme prévu à domicile ou plus proche. J'ai dû quémander de l'aide à un tiers. Dommage, car je ne recommanderai plus sur ce site à cause de cela.

User icon
Magali R.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Pots de peinture en très mauvais état à la réception

User icon
Wilfried R.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

J’ai reçu pas’mal de boîte cabosse pas top

User icon
Karima T.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Pots de peinture toujours mal emballés ,suite aux diverses manipulations des livreurs ,j'ai toujours des coulures de peinture dans les cartons . Constat dans toutes mes commandes.

User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Mon pot de peinture 5litres Gauthier blanc était légèrement percé donc fuyard sur le fond j’ai du l’utiliser immédiatement

User icon
Philippe J.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour je n ai pas reçu produit commandé (lasure rénovation terrasse acrylique ) mais lasure terrasse solvantee

User icon
Pascal R.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
3 /5
★★★☆☆

J’ai reçu une marchandise conforme à ma commande mais malheureusement promise le samedi 12 avril .. pour cette raison j’ai passé cde chez vous ayant un peintre qui devait terminer mon chantier et j’ai du en urgence acheter une peinture car votre commande est arrivée le lundi après-midi !

User icon
Luciana P.
Le
suite à un achat du 10/04/2025