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basée sur 10401 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Bonjour, Je vous ai commandé deux pots de peinture et les deux sont percés sachant que le coiis est en parfait état donc forcement mis dans le colis en connaissance de cause. Je ne vous cache pas mon mécontentement sachant qu'un des deux a coulé dans le garage et sur mes chaussures blanches. Je souhaite un remboursement de la totalité. Je vous remercie par avance. Cordialement.
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Romain R.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client,
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants (même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV). Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un adhésif au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot afin d’éviter toute ouverture au cours du transport.
Une fois remis au transporteur, les colis passent sur des chaînes de tri et peuvent en bout de course faire des chutes allant de 1m à 1m50 et être recouverts par les colis qui arrivent à la suite.
Lorsqu’un carton tombe sur une de ses faces, aucun coup extérieur ne sera visible, contrairement à une chute sur un coin ou une arête.
Cependant, les pots contenus à l’intérieur peuvent subir des vibrations, des pressions… qui peuvent engendrer une ouverture ou une fuite.

Comme l’indiquent nos conditions générales de vente, lues et acceptées avant de passer commande, la vérification des articles commandés et non simplement de l’état extérieur du carton est une étape nécessaire au moment de la remise des colis par le livreur ou lors du retrait en point-relais .
Car en effet, comme l’indique l’article L216-2 du code de la consommation "Tout risque de perte ou d'endommagement du bien est transféré au consommateur au moment où ce dernier ou un tiers désigné par lui prend physiquement possession de ces biens."
« Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d’avoir vérifié le contenu des colis et l’état de la marchandise » prévient la DGCCRF.
Nos CGV sont donc rédigées en respectant ces recommandations.
Cette vérification des articles commandés et payés est un droit du consommateur, aucun livreur, ni aucun point-relais ne peut vous le refuser au regard du code de la consommation et des directives des transporteurs.

Après vérification, nous constatons qu'aucune vérification, ni aucune réserve n'a été déposé de votre part au moment de la livraison comme s'engage à la faire chaque client, prévenu des procédures de réception de nos articles lourds, liquides et fragiles (diférrents de chaussures, vêtements, librairie...).
Sans cette vérification au moment de la livraison et si une avarie est constatée après la livraison, c'est au client de déclarer le litige auprès du transporteur afin d'être indemnisé (le transfert de risque étant acté après le départ du chauffeur).

Cordialement
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★☆☆☆☆
Livraison pas reçue au bout de 8 jours. J'interroge le site sur les delais de livraison, on m'indique une avarie avant le depart de livraison. Nouvelle commande, annulée car le stock n'etait pas suffisant. Je ne recommanderais plus jamais sur ce site.
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Jean-philippe S.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
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Pas du tout satisfaite.Colis arrivé avec pot de peinture qui fuyait
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Patricia M.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
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Pots mal emballés ( mal calés) . les pots ont fuité pendant le transport.
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Stephane Dominique A.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1 /5
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Je me suis déjà exprimé sur cette commande. Elle a été livrée à une mauvaise adresse. Je paie des frais de port et en plus je dois courir après celle ci parce que le livreur est un bon à rien
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François B.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
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Commande de peinture 10kg et 2 rouleaux mais reçu un seul dans le colis et non dédommagé malgré notre demande.
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Dorian L.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
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Je n'ai que la moitié de ma commande
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Cecile D.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
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Je n'ai jamais reçu mon colis
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Barata Mateus D.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
1 /5
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Trop de coulure
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Laurent B.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
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Commande incomplète et erreur
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Michel L.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
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Deux livraisons la première la peinture a coulé avant d’arriver à l’adresse de destination et la deuxième livraison la couleur n’est pas la bonne par rapport à celle commandée …. Comment on fait à part se prendre la tête pour un simple achat à 4 pots de peinture … et je ne pourrais toujours pas peindre sur deux semaines entre la livraison les aller retour et le traitement. Belle expérience
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Marilyne M.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
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J'ai acheté un manchon laqueur en 180mm et à ma grande surprise il ne s'adaptait pas sur ma monture, diamètre trop petit et ça ne rentrait pas. Le 180mm était compatible avec une monture en 110mm.... Du temps et de l'argent de perdu!
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Alain B.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
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Conforme à ce que j'ai commandé.
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Claude K.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
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Le pot reçu était rouillé et fuyait. Le vendeur m'a renvoyé un nouveau pot mais dans un état encore pire, complètement rouillé et fond percé ! Heureusement j'ai pu obtenir le remboursement sans discussion.
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Olivier R.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
1 /5
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Pot cabossé sur côté et fond à la réception, alors que l'emballage était intact et sans trace de chocs ( pas de fuite de peinture) ..... emballé déjà cabossé ?
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Richard B.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client,
Comme nous l'indiquons dans nos CGV ainsi que sur chaque fiche produit, tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… n'altérant en rien les qualités du produit contenu (absence d'ouverture, de fuite... suite au transport).
Il est donc possible que le produit expédié soit "cabossé" au moment de sa mise en colis.
Cordialement
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Après ma commande je me suis apperçu que je mettais trompé j’ai envoyé un message pour annuler la commande mais personne en a tenu compte . 2 pots de laque qui ne servent a rien.
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Victor B.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
1 /5
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Ce pot de lazure ne correspond pas du tout à la teinte du site, mais de beaucoup ! De plus j'ai posté une réclamation sur le site, mais envoie impossible. Je déçu car je ne ferais rien de cette lazure....
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Gilles B.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
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2 pots de 2,5 litres commandés. 1 reçu avec couvercle renforcé par du scotch. Après ouverture peinture impossible à passer, ne couvre absolument pas et un demi pot complètement figé. Vraisemblablement mal stockée, à peut être subie le gel selon avis du peintre. Expérience catastrophique, pièce à refaire intégralement.
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Thomas J.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
1 /5
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1- il y a eu une erreur, j avais commande de la peinture brillante et j ai recu de la satinee 2- j ai ecrit au site via le formulaire approprie pour signaler l erreur, je n ai recu aucune reponse conclusion je suis mecontent
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Jean-francois A.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
1 /5
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Le pot de peinture est arrivé complètement défoncé, il y avait de la peinture partout dans le carton
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Herve B.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
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Reçu du Bondex chêne rustique au lieu de chêne , je m’en suis contente mais mécontent
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Elie Q.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
1 /5
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Erreur d’adresse de la part du vendeur !
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Mickaël P.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client,
Les étiquette d'expédition sont générées automatiquement avec les informations renseignées par le client au moment de la commande.
Nous n'intervenons pas de manière manuelle sur leur édition.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour la défaillance de notre livreur UPS, malgré nos précisions apportées à la suite à votre contact auprès de notre service client.
Cordialement
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Les pots de peinture sont tous les 3 cabossés, j'espère que la peinture n'est pas périmée. J'hésite à passer une nouvelle commande.
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Jacques B.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client,
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV.
De plus, une fois remis au transporteur, les colis passent sur des chaînes de tri et peuvent en bout de course faire des chutes allant de 1m à 1m50 et être recouverts par les colis qui arrivent à la suite et les pots contenus à l’intérieur peuvent subir des vibrations, des pressions….
Bien qu'abîmé extérieurement le produit contenu conserve toutes ses qualités.
Cordialement
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Achat rien à dire, mais je n’ai pas eu le choix de me faire livrer par usp les autres choix ne voulait pas se valider… ups une catastrophe les livreurs ne savent sûrement pas lire et m’ont fait faire 25km pour récupérer mon colis alors qu’un locker est en face de chez moi (et que j’avais demandé la livraison dans ce locker même)… une honte
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Maxime A.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
1 /5
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Le produit livré n’est pas celui qui a été commandé, ni celui qui a été facturé. Ayant un besoin urgent de la peinture je l’ai gardé.
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Claudine W.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
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Bonjour Très très déçu du pot reçu cabossé et qui couler, c'est une honte de vendre des pots dans cet état au vu du prix . Je ne vous recommande pas du tout
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Claude B.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client,
Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants (même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV). Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un adhésif au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot afin d’éviter toute ouverture au cours du transport. Nous utilisons du papier-bulles autour de nos pots en plastique et du papier kraft ou du matelassage de carton pour caler les pots dans les colis.
Une fois remis au transporteur, les colis passent sur des chaînes de tri et peuvent en bout de course faire des chutes allant de 1m à 1m50 et être recouverts par les colis qui arrivent à la suite.
Lorsqu’un carton tombe sur une de ses faces, aucun coup extérieur ne sera visible, contrairement à une chute sur un coin ou une arête.
Cependant, les pots contenus à l’intérieur peuvent subir des vibrations, des pressions… qui peuvent engendrer une ouverture ou une fuite.
C'est pourquoi chaque client commandant sur notre site internet s'engage à respecter les conditions générales de vente lues et acceptées avant de passer commande et stipulant que la vérification des articles commandés et non simplement de l’état extérieur du carton est une étape nécessaire au moment de la remise des colis par le livreur ou lors du retrait en point-relais .
Car en effet, comme l’indique l’article L216-2 du code de la consommation "Tout risque de perte ou d'endommagement du bien est transféré au consommateur au moment où ce dernier ou un tiers désigné par lui prend physiquement possession de ces biens."
« Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d’avoir vérifié le contenu des colis et l’état de la marchandise » prévient la DGCCRF.
Nos CGV sont donc rédigées en respectant ces recommandations.
Cette vérification des articles commandés et payés est un droit du consommateur, aucun livreur, ni aucun point-relais ne peut vous le refuser au regard du code de la consommation et des directives des transporteurs.
Toute avarie ou toute erreur constatée doit faire l’objet de la part du client de réserves claires et précises indiquées de manière manuscrite au livreur ou un refus du colis car en cas d’avarie, de produits manquant ou d’erreur de produit, cela permet au client de refuser le colis et d’enclencher automatiquement un renvoi ou un remboursement sans attendre la procédure par lettre recommandée avec accusé de réception.
Après vérification, notre service client n'a reçu aucun message de votre part.
Cordialement
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Le colis reçu ne correspond pas à la commande de
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Mélanie P.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
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Pot craqué et le fond du pot couleur rose
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Ludovic C.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
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Les pot de peinture sont arrivés complètement cassé
User icon
MÉlissa S.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
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Bonjour il manque des pots de peinture à la livraison. Ou est le reste de ma commande ? je n ai que la peinture façade blanche. Merci pour le retour. Très cordialement
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Murielle V.
Le
suite à un achat du 03/04/2025