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basée sur 11042 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le colis a été déposé derrière une.poubelle je n ai.pas.vu le.livreur qui n était pas passé dans les heures précisées.a savoir entre 9h00 et 13h00 j ai après.du repartir au travail . Du coup le pot.etait bien cabossé et je n.ai pu émettre aucune.reserve car je.n.ai rien.sigbe et pas.eu de bon.de.livraison. ce n'est pas.serieux.je vous ai payé pour mon.envoi .un envoi pour un service catastrophique
Le pot de peinture est arriver casser et le service client ne faitrien malgree mes reclamation
J ai passé la commande WDHVEJDJA auprès du marchand Peinture destock cela était un échange car la colis était défectueux j ai reçu cet échange le colis était correctement emballé par le pot était plus défectueux que le précédent inadmissible j
Ce n'est pas la couleur que j'avais demandé
Déçu de cette commande,les pots tous cabossés dont un qui fuyais .je pensais que "Peinture Destock" était une entreprise sérieuse !!! Cordialement.
La peinture reçue ne correspondait pas du tout à celle que j'ai commandé. Comme j'étais en cours de chantier j'ai dû aller en catastrophe chez Leroy Merlin. Je leur ai signalé l'erreur via leur site mais je n'ai eu aucune réponse. Mon expérience ne s'est donc pas bien passé du tout et je ne passerai pas de nouvelles commandes sur ce site.
Description couleur non conforme
Vous travaillez avec un prestataire (DPD) pour la livraison, ils ont conservé 1 semaine le colis dans leur agence de livraison, lamentable.....
Ravi du produit et de sa réduction de prix. Par contre très très mécontente du service de livraison. Premièrement le site ne m’a jamais laissé sélectionner la livraison à domicile (au même prix qu’en point relais), j’ai dû donc prendre en point relais à contre cœur. Je choisis un point relais en libre service 7j/7 24/24 pour plus de facilité. Deuxièmement pour récupérer mon colis livré ce fut une épopée !! Je me rends au point Vinted go : pas de code fourni par UPS. Je cherche donc partout sur leur site comment récupérer mon colis et je découvre que finalement il a été livré ailleurs !! (Alors que ce n’était marqué nulle part dans le mail ou le sms reçu) Je fais tous les relais Vinted go proches de chez moi pour finalement qu’on refuse de me le donner car je n’avais pas la carte d’identité de mon mari… de mieux en mieux ! J’ai donc dû y retourner le lendemain. Merci beaucoup pour la facilité, surtout vu le prix de livraison payé !
Le pot de peinture était mal emballé et est arrivé complément « abîmé, cabossé »
Je me suis retrouvée avec un pot de peinture explosé. Et je devais me débrouiller par moi même à retourner le pot explosé. Nul nul nul et ne recommande pas !
On nous a livrer des bidons de peinture ouverts donc nous les avons refusés. Depuis pas de nouvelles c'est scandaleux de plus que nous avions envisagé de leur acheter de la peinture pour sol extérieur.
Pots reçu ouvert, la peinture a coulée dans le carton
2 pots de peinture arrivés perçés et degoulinants. Je les ai refusés. Le transporteur avec qui j'ai pris contact me dit vous avoir envoyé un mail à ce sujet. Quant est-il, allez vous me rembourser ou bien m'envoyer 2 nouveaux pots sachant que j'ai toujours besoin de ces peintures. Je vous remercie pour votre réponse
Je devais être livré à la maison mais j'ai été obligé d'aller le chercher en relais colis
Colis devait être livré à mon domicile entre 9h et 12h , reçu à 14h en point relais, donc attente inutile et déplacement pour récupérer le colis. Client perdu 😡
La couleur de la peinture n'est pas celle qui était attendu Nous avons envoyé un mail de réclamation et nous attendons toujours leur réponse
J'avais demandé la livraison à domicile car je suis handicapée et ne peux sortir de chez moi. J'ai attendu le jour indiqué, clouée à mon interphone pour ne pas rater la livraison. Le soir, un mail m'indiquait que mon colis m'attendait dans un relais !! donc le livreur n'a pas daigné se présenter chez moi. À partir de là, parcours du combattant pour récupérer mon colis... j'ai finalement dû payer une personne pour le faire !!! Peinture de stock est injoignable !!! UPS également !! pratique quand on est en fauteuil cloué chez soi !!
Livreur dépose colis dans la cour sans prévenir. Marchandises à l intérieur du colis endommagées.
Parfait livraison rapide
J'ai acheté un pot "peinture protect bois ton bois", marque Astral, mais en fait le pot ne contient aucune peinture, mais du vernis. D'autre part, le premier pot ouvert était tellement vieux que le couvercle m'a sauté au visage à l'ouverture.
Pot reçu dans un état défoncé, impossible de refermer une fois le pot ouvert
J' ai reçu un pot de peinture cabossé + couvercle scotché le tout pour 32€ le litre.Par contre l'emballage était parfait. Je ne recommande pas du tout peinture Destock.
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV. Nous proposons des produits en destockage et toutes les personnes commandant sur notre site sont donc bien informé de la typologie de nos produits avant de passer commande.
Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un adhésif au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot afin d’éviter toute ouverture au cours du transport.
Et bien que légèrement abîmé extérieurement le produit contenu conserve toutes ses qualités.
De plus ce produit est vendu au prix de 27,99€ le litre et non 32€ (prix généralement constaté 44,90€ le litre).
Bonne journée
3 pots fortement endommagés et pas pendant le transport car le colis n'était pas abîmé et sur les 3 deux n'étaient plus étanches. Fini pour moi retour Leroy Merlin
2 pots de vernis périmés (2017), cabossés, rouillés, scotchés! j'attends de voir l'état à l'ouverture et à la pose, et combien de temps ça tiendra! ultra déçue, et le service client m'a dit que c'était normal et pas grave (!), et ne propose aucun dédommagement 🙁
PEINTURE Défectueux! l'additif était tout sec le rendant inutilisable
N ai toujours rien recu et aucune nouvelle malgre les essaies de contactes que ce soit avec vous ou la livraison
Ai commandé Vernis bois V33 Haute Protection Chêne foncé brillant - Capacité : 0,5 L, ai reçu en satin. Je ne recommanderai plus
Grosse déception au sujet de ma dernière commande !! Le sceau était percé au fond donc peinture foutue. Je n achèterai plus sur ce site !!!
J’ai reçu rapidement ma commande mais il doit probablement s’agir d’un très très vieux stock qui a connu des conditions de stockage incertaines… la lasure est de mauvaise qualité avec morceaux blancs qui remontent à chaque coup de pinceau.
PRODUIT DEFECTUEUX A l'ARRIVEE
J ai reçu une très vieille boîte rouillée et pas la bonne couleur
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé…n'altérant pas les qualités du produit contenu comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV.
Vous avez passé commande pour le coloris "Lin", donc nous avons expédié le coloris "Lin".
Cordialement
Pot arrive fendu avec de la peinture plein l emballage ,
Toujours pas livree
Pot ouvert dans le colis
Tromperie sur la quantité de peinture votre boîte 0.50l est beaucoup plus petite qu une de Leroy pour la même contenance
Très mauvaise expérience, pour mon premier achat et se sera le dernier
Je commande un gris foncé. Je reçois un gris clair. Lorsque j'explique le problème de différence entre la photo sur le site et la réalité, Peinture Destock répond: " Nous avons envoyé la bonne référence. Tant pis. " Sens commercial = 0
Très bonne peinture entièrement satisfaite livraison rapide
Bonjour, Je vous ai commandé deux pots de peinture et les deux sont percés sachant que le coiis est en parfait état donc forcement mis dans le colis en connaissance de cause. Je ne vous cache pas mon mécontentement sachant qu'un des deux a coulé dans le garage et sur mes chaussures blanches. Je souhaite un remboursement de la totalité. Je vous remercie par avance. Cordialement.
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants (même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV). Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un adhésif au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot afin d’éviter toute ouverture au cours du transport.
Une fois remis au transporteur, les colis passent sur des chaînes de tri et peuvent en bout de course faire des chutes allant de 1m à 1m50 et être recouverts par les colis qui arrivent à la suite.
Lorsqu’un carton tombe sur une de ses faces, aucun coup extérieur ne sera visible, contrairement à une chute sur un coin ou une arête.
Cependant, les pots contenus à l’intérieur peuvent subir des vibrations, des pressions… qui peuvent engendrer une ouverture ou une fuite.
Comme l’indiquent nos conditions générales de vente, lues et acceptées avant de passer commande, la vérification des articles commandés et non simplement de l’état extérieur du carton est une étape nécessaire au moment de la remise des colis par le livreur ou lors du retrait en point-relais .
Car en effet, comme l’indique l’article L216-2 du code de la consommation "Tout risque de perte ou d'endommagement du bien est transféré au consommateur au moment où ce dernier ou un tiers désigné par lui prend physiquement possession de ces biens."
« Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d’avoir vérifié le contenu des colis et l’état de la marchandise » prévient la DGCCRF.
Nos CGV sont donc rédigées en respectant ces recommandations.
Cette vérification des articles commandés et payés est un droit du consommateur, aucun livreur, ni aucun point-relais ne peut vous le refuser au regard du code de la consommation et des directives des transporteurs.
Après vérification, nous constatons qu'aucune vérification, ni aucune réserve n'a été déposé de votre part au moment de la livraison comme s'engage à la faire chaque client, prévenu des procédures de réception de nos articles lourds, liquides et fragiles (diférrents de chaussures, vêtements, librairie...).
Sans cette vérification au moment de la livraison et si une avarie est constatée après la livraison, c'est au client de déclarer le litige auprès du transporteur afin d'être indemnisé (le transfert de risque étant acté après le départ du chauffeur).
Cordialement