Avis Peinture Destock

9.1/10
★★★★★
basée sur 12218 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Parfait !!!

User icon
Augusto D.
Le
suite à un achat du 19/04/2026
5 /5
★★★★★

Produit conforme. Prix intéressant. Livraison rapide mais tarif assez élevé

User icon
Corinne S.
Le
suite à un achat du 18/04/2026
5 /5
★★★★★

Toujours impeccable et livraison rapide merci

User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 18/04/2026
5 /5
★★★★★

Bien reçu

User icon
Martine T.
Le
suite à un achat du 17/04/2026
5 /5
★★★★★

C'est parfait comme toujours...

User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 20/04/2026
5 /5
★★★★★

De très bonnes peintures et une livraison sans soucis ! Rapport qualité prix super !

User icon
Gilles D.
Le
suite à un achat du 17/04/2026
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Marie-christine G.
Le
suite à un achat du 18/04/2026
4 /5
★★★★☆

Prix intéressants. Par contre, les frais de livraison vers l'étranger...

User icon
Claude G.
Le
suite à un achat du 19/04/2026
5 /5
★★★★★

Très bien ! Même un problème survenu pendant la livraison a été réglé rapidement. Bravo pour le suivi. Merci

User icon
Jean Philippe B.
Le
suite à un achat du 19/04/2026
4 /5
★★★★☆

Bonne qualité de peinture, couvre bien

User icon
Marie-therese D.
Le
suite à un achat du 15/04/2026
5 /5
★★★★★

Les peintures correspondent à mes attentes.

User icon
Dominique T.
Le
suite à un achat du 11/04/2026
4 /5
★★★★☆

Peinture Destock est un magasin ou j'achète des produits de qualité , peux moins élevé ou en rupture. Problème cette fois-ci à la commande , pour choix relais avec impossibilité sur le site de confirmer. Ce avec plusieurs essais. Problème de livraison une fois le relais confirmé par couriel . Le colis est arrivé dans un autre relais . D'où déplacement pour rien. Le relais d'origine a été repris par le transporteur et confirmé par le magasin mais au jour d'aujourd'hui je n'en suis pas assurée. J'attends la livraison.

User icon
Gantois P.
Le
suite à un achat du 16/04/2026
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide et pas déçu très bonne peinture je recommande

User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 16/04/2026
5 /5
★★★★★

Bonne réception. Travaux futurs.

User icon
Denis L.
Le
suite à un achat du 16/04/2026
5 /5
★★★★★

Livraison rapide,prix correct et pot intact. Merci

User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 16/04/2026
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Suzanne B.
Le
suite à un achat du 17/04/2026
5 /5
★★★★★

Pour une première commande, c'était parfait ! A refaire !

User icon
Cyril M.
Le
suite à un achat du 11/04/2026
5 /5
★★★★★

Colis livré rapidement. Bravo!

User icon
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 12/04/2026
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Alain-jean L.
Le
suite à un achat du 14/04/2026
5 /5
★★★★★

Parfait j ai déjà testé une peinture v33 spécial salle de bain C était nickel

User icon
Myriam C.
Le
suite à un achat du 30/03/2026
5 /5
★★★★★

Peinture HS mais remboursement émis 5mn après ma réclamation

User icon
Denis L.
Le
suite à un achat du 04/04/2026
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Eric A.
Le
suite à un achat du 09/04/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, le vitrificateur acheté présente des petit grumeaux marrons, qui persiste malgré énormément de remuage, le vitrificateur n'est pas utilisable et présentera défaut visuel.

User icon
Finbar H.
Le
suite à un achat du 04/04/2026
5 /5
★★★★★

Tout s'est tres bien passé

User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 05/04/2026
3 /5
★★★☆☆

La commande et la livraison rien à redire. Mais un doute sur la qualité de la peinture, toujours pas complètement sèche au bout de 2 jours. J'ai du utiliser du chauffage pour encore minimum 1 jour. Cela me rappelle une expérience avec une périmée de plusieurs années.

User icon
Fred F.
Le
suite à un achat du 22/03/2026
5 /5
★★★★★

J'ai trouvé excatement ce que je cherchais, à un prix canon. Et gros point fort, une livraison super rapide. C'est top ! Bravo. Seul bémol et vous n'y êtes pour rien, Chronop**t a encore fait n'importe quoi en livrant un point relais ailleurs et loin. Pour eux, c'est zéro !

User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 10/04/2026
5 /5
★★★★★

Produit conforme à la description et livraison rapide. Je recommande.

User icon
Pascale L.
Le
suite à un achat du 03/04/2026
5 /5
★★★★★

Contente des produits, en revanche, les informations concernant la livraison étaient contradictoires et mon choix n’a pas été respecté.

User icon
Colette B.
Le
suite à un achat du 09/04/2026
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et produits conformes

User icon
Denis V.
Le
suite à un achat du 09/04/2026
5 /5
★★★★★

Très bien. Bon rapport qualité prix. Bien emballs donc pots arrivés intacts.

User icon
Jc R.
Le
suite à un achat du 09/04/2026
5 /5
★★★★★

Super peinture !

User icon
Caroline M.
Le
suite à un achat du 09/04/2026
5 /5
★★★★★

Prix délai de livraison au top !! Merci

User icon
Patrice A.
Le
suite à un achat du 09/04/2026
4 /5
★★★★☆

Je suis globalement satisfait. A noter cependant que l'emballage est très limite, d'où un bidon de peinture perforé et de la peinture dans le carton.

User icon
Yves N.
Le
suite à un achat du 09/04/2026
5 /5
★★★★★

Transaction sérieus, rapide et suivi efficace quant à la livraison.

User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 09/04/2026
5 /5
★★★★★

Bonjour , juste une remarque c est que le pot n etait pas plein il manquait 1/3 .A part cela le produit correspond

User icon
Richard B.
Le
suite à un achat du 04/04/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Le pot de peinture était très mal emballé et a été mal mené dans le transport, il a fui dans le carton. Pas très sérieux. En plus ups l’a livré dans un autre point de collecte que celui prévu sans m’en informée j ai cherché mon colis pendant une semaine.

User icon
Corinne P.
Le
suite à un achat du 06/04/2026
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Patricia D.
Le
suite à un achat du 08/04/2026
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et produits arrivés en bon état

User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 23/03/2026
5 /5
★★★★★

Très satisfait. Article conforme à ma demande

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 09/04/2026
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, colis bien emballé, tarif compétitif

User icon
Descordes F.
Le
suite à un achat du 08/04/2026