★★★★★
basée sur 12218 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait !!!
Produit conforme. Prix intéressant. Livraison rapide mais tarif assez élevé
Toujours impeccable et livraison rapide merci
Bien reçu
C'est parfait comme toujours...
De très bonnes peintures et une livraison sans soucis ! Rapport qualité prix super !
Très bien
Prix intéressants. Par contre, les frais de livraison vers l'étranger...
Très bien ! Même un problème survenu pendant la livraison a été réglé rapidement. Bravo pour le suivi. Merci
Bonne qualité de peinture, couvre bien
Les peintures correspondent à mes attentes.
Peinture Destock est un magasin ou j'achète des produits de qualité , peux moins élevé ou en rupture. Problème cette fois-ci à la commande , pour choix relais avec impossibilité sur le site de confirmer. Ce avec plusieurs essais. Problème de livraison une fois le relais confirmé par couriel . Le colis est arrivé dans un autre relais . D'où déplacement pour rien. Le relais d'origine a été repris par le transporteur et confirmé par le magasin mais au jour d'aujourd'hui je n'en suis pas assurée. J'attends la livraison.
Livraison très rapide et pas déçu très bonne peinture je recommande
Bonne réception. Travaux futurs.
Livraison rapide,prix correct et pot intact. Merci
Parfait
Pour une première commande, c'était parfait ! A refaire !
Colis livré rapidement. Bravo!
Parfait
Parfait j ai déjà testé une peinture v33 spécial salle de bain C était nickel
Peinture HS mais remboursement émis 5mn après ma réclamation
Ras
Bonjour, le vitrificateur acheté présente des petit grumeaux marrons, qui persiste malgré énormément de remuage, le vitrificateur n'est pas utilisable et présentera défaut visuel.
Tout s'est tres bien passé
La commande et la livraison rien à redire. Mais un doute sur la qualité de la peinture, toujours pas complètement sèche au bout de 2 jours. J'ai du utiliser du chauffage pour encore minimum 1 jour. Cela me rappelle une expérience avec une périmée de plusieurs années.
J'ai trouvé excatement ce que je cherchais, à un prix canon. Et gros point fort, une livraison super rapide. C'est top ! Bravo. Seul bémol et vous n'y êtes pour rien, Chronop**t a encore fait n'importe quoi en livrant un point relais ailleurs et loin. Pour eux, c'est zéro !
Produit conforme à la description et livraison rapide. Je recommande.
Contente des produits, en revanche, les informations concernant la livraison étaient contradictoires et mon choix n’a pas été respecté.
Livraison rapide et produits conformes
Très bien. Bon rapport qualité prix. Bien emballs donc pots arrivés intacts.
Super peinture !
Prix délai de livraison au top !! Merci
Je suis globalement satisfait. A noter cependant que l'emballage est très limite, d'où un bidon de peinture perforé et de la peinture dans le carton.
Transaction sérieus, rapide et suivi efficace quant à la livraison.
Bonjour , juste une remarque c est que le pot n etait pas plein il manquait 1/3 .A part cela le produit correspond
Le pot de peinture était très mal emballé et a été mal mené dans le transport, il a fui dans le carton. Pas très sérieux. En plus ups l’a livré dans un autre point de collecte que celui prévu sans m’en informée j ai cherché mon colis pendant une semaine.
Tres bien
Livraison rapide et produits arrivés en bon état
Très satisfait. Article conforme à ma demande
Envoi rapide, colis bien emballé, tarif compétitif