★★★★★
basée sur 12263 avis publiés
Derniers avis clients
Content de ce site, les informations sont claires, les prix sont corrects sur bon nombre de produits et la commande arrive jusque là (3 cmd) sans accrocs. tout bon pour moi donc. je continue avec eux.
Très bien
Grâce à votre site j'ai pu retrouver un impregnant qu'on ne trouve plus nulle part a un prix plus que raisonnable.! Nous sommes très satisfaits.livraison rapide en 2 jours .un grand merci.
Parfait très satisfaite
Bonjour je suis accro à peinture Destock site clair.livraison rapide . que dire de plus parfait merci bonne continuation
Facile de naviguer sur le site, les prix sont competitif pour des poduits de marque et la livraison rapide
Simple et rapide
Super, j aurais du le connaître plus tôt.
Site très réactif. Livraison rapide.je suis très satisfait.pour les prix..on ne peut pas trouver mieux.
Super service même si un peu cher..
Information régulière de l avancée de commande. rapidité d envoi.
Très bien
Satisfaisant
Super
Du choix, des prix imbattables, une livraison rapide et super bien emballée
Service parfait !
Bon site avec des bon produits
Site très sérieux, et respectueux du client. Beaucoup de choix de peinture de très bonne qualité. Merci d'exister.
Not good service at all
RAS, tout était parfais, site très bien fait, livraison rapide en 48h, colis livré sans encombres. Ne changez rien.
Prix très intéressants, livraison très rapide, je recommande
Produits conforme rien a redire
Dommage pour la livraison qui est pas à domicile
Très bien
Livraison rapide - peinture me semble de bonne qualité - j'en ai passé deux couches sur les tole fribro.
Excellent rapport qualité prix
Livraison rapide (Belgique), produits bien emballés. Je n'ai pas encore utiliser les peintures. C'est ma deuxième commande chez peinture de stock.com, et je suis toujours satisfait.
Impeccable..prix très compétitifs,envois rapides et soignés.. à recommander
Livraison rapide, produit correspondant au descriptif!
Beaucoup de choix. Livraison ultra rapide.
Rien à dire c’est parfait
Super ! Jamais déçu ! Ce n'est pas ma première commande et c'est loin d'être la dernière ! Produits conformes, livraison rapide...tout ce qu'il faut pour satisfaire le client ! C'est un réel bonheur ! Mille mercis
Tres bien, comme d'habitude pas de surprise
Très satisfaite. J'ai recommandé le site à mes proches
Bon suivi
Toujours très content de vos produits. Je vais conserver le réflexe de commander mes pots de peinture chez vous. Merci beaucoup !
Concerne le pot de peinture gris gravier reçu TRES CABOSSE. J'ai remonté l'information, on m'a répondu que cela pouvait arriver mais que ça n'altérait pas la qualité de la peinture. Info + le carton d'emballage était intact, donc au départ le pot était endommagé
Très bon site. Je le recommande aux collègues.
Site bien conçu. livraison rapide.
Très bon site, excellent SAV