★★★★★
basée sur 12263 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien emballé (scotch sur le tour du couvercle du pot + papier bulle + papier de calage)
Très satisfait de ma commande SAV rapide et efficace pour petit problème de pot peinture
Rien a dire, envoi rapide et propre
Commande reçue en parfait etat Prix très attractifs Livraison assez rapide
Le choix des produits est large, l'expédition rapide, ça me convient. Sans aucun doute je retournerai sur ce site si besoin.
Bon rapport qualitéPrix
Commande bien emballée et reçue rapidement. Suite à la lecture d’avis négatifs et aux réponses de l’entreprise, j’avais lu les conditions générales de vente qui indiquent : « il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d'avoir vérifié le contenu du colis et l'état de la marchandise. » Or, avec Chronopost, ce n’est pas possible. On ne peut émettre une réserve que si l’emballage extérieur est abîmé. S’il est intact, on ne peut pas vérifier le colis. On n’a pas d’autre choix que de l’accepter ou de le refuser. Cela m’a été confirmé par le point relais Chronopost. L’entreprise devrait revoir les mentions de ses CGV.
Tout est parfait.
Bonne Lasure et surtout sans coulure dans l'emballage. Livraison très rapide. Merci à Destock .
Bacs de peinture entourés de papier bulle scotché et bien calés dans le carton. Rien à redire pour la protection des produits lors du transport.
Tout nickel, rien à dire
Livraison rapide
Tres bien Bonne réactivité pour la reponse a ma demande de renseignements par mail. Délai livraison et suivi impeccable
Comme d'habitude très satisfait de la rapidité de livraison et de l'emballage.Quant à la peinture je n'ai pas encore commencé le chantier mais je n'ai aucun doute sur la qualité du produit ayant déjà pu tester une autre lasure. Je recommande.
Erreur de livraison. Nous avons reçu une autre huile v33 qui est beaucoup plus longue à sécher, plus difficile d'utilisation.
Rien à redire A recommander
Commande reçue très rapidement
Très bien, livraison parfaite.
Très satisfaite
Livraison rapide et bon rapport qualité prix
Facile rapide et bon marché
Nickel. Bon site avec du choix et de bons tarifs.
LIVRAISON RAPIDE TRÈS BIEN
Super peinture, très couvrante, il m'en manquait pour finir mon hall d'entrée. Jamais déçue par la gamme Ripolin
Je commence à être déçu 2x que je commande la peinture dip étanche en 2,5L et toujours plein de grumeaux 10min de mélange et redevient vite plein de grumeaux…..
Pot reçu défoncé sur le dessous, obligé de faire un support pour qu'il tienne debout. Échanges lamentables avec le fournisseur qui essaye de me convaincre dans un premier temps que le processus de leur emballage ne peut pas empêcher ces évènements avec des chutes de matériel entre 1m et 1m50. Puis un deuxième échange où l'on me dit que peinture-destock vend du matériel qui peut présenter des défauts similaires mais que le liquide à l'intérieur du pot reste correct "tant que le pot ne finisse par se percer à l'endroit du choc". Aucune négociation possible avec ces gens qui proposent tout simplement un retour du matériel bien entendu à nos frais. Malgré les prix annoncés je déconseillerai vivement ce fournisseur qui je pense profite de l'éloignement pour vendre par le biais d'internet leurs marchandises abimées, je ne pense pas que des cas similaires se produisent pour des clients de proximité qui pourraient leur rendre visite pour leur faire connaître de vive voie leur mécontentement. Plus qu'insatisfait, 1 étoile me paraît encore trop.
Rapport qualité prix excellent. Envoi rapide et bien emballe
Le site est fluide on trouve vite ce qu'on cherche mais problème de livraison le point relais n'a pas voulu réceptionner mon colis j'ai dû aller le chercher moi-même au dépôt du service livraison
Tres bon site. Intuitif.
Clair et détaillé
Très bon suivi. Merci
Très bien conforme j’espère qu’elle résistera
Nous avons reçu un pot couvercle bosselé et rouillé avec une fuite ce qui explique peut-être son emballage dans un plastique. Nous avons déjà expliqué cela sur votre site dans la rubrique sav et demandé réparation.
Tout se passe bien, comme d'habitude je dirai!!
Du choix à prix intéressant.Par contre les frais de livraison étaient moins chers avant, surtout en relais colis, surtout quand vous n'avez qu'un pot à acheter.
Peinture correcte pour le prix
Super
Ma commande a été livrée rapidement et la peinture de qualité était proposée à un prix très intéressant.
Déja commendé , bon produit ,prix intérréssant, pas trops de choix dans les couleurs!
Le pot que j'ai reçu était bien emballé, mais aussi bien cabossé ..... Heureusement, pas de fuite du produit