★★★★★
basée sur 12263 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait
Toujours parfait. Et depuis des années.
Prix intéressants, des teintes que l'on ne trouve pas forcément en magasin de bricolage ou qui ne sont plus disponibles, livraison rapide, parfait
Un des pots était mal fermé et le couvercle rempli de peinture
C'est parfait
Top. Vraiment pas cher. Il y a eu une erreur de livraison (mauvais article) mais en un mail c'était réglé. Ils m'ont renvoyé le bon article en 2 jours.
Parfait et très réactif
Conforme et rapide
Bon produit comme décrit et bon service. Merci
J ai commandé 3litre pas 2litre 5 ,pas la quantité demandait
Produit endommagé à l’arrivée, envoyé une réclamation le jour même et aucune réponse
J’arrive toujours à trouver une peinture qui me convient . Peintures de qualité .prix plus qu’attractifs . Service livraison efficace . Les pots sont toujours bien emballés
Très réactif pou la commande livraison en 24 heures
Rapide, parfait
Très bien rapidité.
Je regrette qu' au bout de plus d'une semaine de délai de livraison je doive chercher par moi même pourquoi je n'étais pas livré, j'ai du contacter DPD pour obtenir des infos comme quoi je ne serais pas livré car le colis n'était pas présentable. Et ensuite j'ai du faire moi même les démarches pour informer Peinture-Destock et me refaire livrer. Était ce à moi de faire tout ca ?
Tout est correct les prix et suivi de commande ainsi que livraison
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Parfait
Très bien, service impeccable, soigneux
Super
Super site sav très réactif je recommande ce site
Site facile à la recherche Livraison très rapide
Rapport qualité/prix très intéressant
Très satisfait du produit, par contre le pot de peinture était enfoncé à l’arrivée. Pour autant il n’y a pas eu de perte de produit.
Je recommande ce site de peinture, envoi rapide, emballage carton et papier bulle très très soigné. Merci
Parfait si votre peinture y est vendue bien sûr
Service rapide et efficace. Paiement ultra rapide avec PayPal, j'adore.
Dommage que la livraison se soit mal passée, obligé dans acheter pour exécuter mon travail
Reçu ma commande rapidement emballage soigné Peinture excellente tout est parfait mercio
Très bien, service impeccable, soigneux et livraison rapide ,
Petites boitelettes intérressantes, une un peu jaune clair, pour du blanc!
Livraison rapide
Navigation sur site très bonne - livraison très rapide Super content de cette entreprise
Très bien livraison rapide .
Mon colis est arrivé au mauvais point relais , j’ai fait le trajet pour le récupérer et il n’y avais rien, après réclamation au près du livreur, ils devaient me le livrer chez moi et personne n’est venu, après un nouvel appel ils m’ont dit que mon colis était endommagé, et depuis je vous ai envoyé plusieurs messages mais personne ne me contacte, au final j’ai payé et je n’ai rien !!!!! J’attends de vos nouvelles au plus vite
Très bon produit livré rapidement
Bonjour,j'ai commandé 1 pot de 5l et 3 pots de 2.5l de lasure V33 Easy relook couleur ardoise et j'ai reçu 2 pots 5l et 1 pot 2.5l donc 1 de 5l qui fuyait suite à un choc avant ou pendant le transport.Il y a aussi un ecart de prix!!!!
Tarif super attractif ! Lasure de marque Envoie rapide et soigné Très bien Je recommande le site à 100%
Parfait couvre super bien