★★★★★
basée sur 12263 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison rapide rien à redire
Hyper réactif !
Produit conforme, délai rapide
Ras. Tirés bien
Entreprise sérieuse. Les problèmes sont toujours réglés sans complications
Très bon site.
Très satisfait de PEINTURE DESTOCK .Site particulièrement sérieux que je recommande.
Site convivial et très facile de se repérer pour faire sa commande.Bonne information et rapidité de livraison.
Commande reçu rapidement. Tout est correct
Site simple, il y a du choix
Bon produit livraison rapide
Beaucoup de choix et délais de livraison très rapides
La peinture est arrivée bien emballée et protégée, le couvercle scellé à l'adhésif. J'ai pu faire mes travaux comme souhaité, Impeccable.
Bonjour Toujours un plaisir renouvelé de commander sur le Site parfait Merci
Produit conforme à ma demande et livrés dans les temps. Parfois en avance.
SERVICE CLIENT ZERO !!! Les produits ont éclaté dans l'emballage et sont inutilisables. Ce n’était pas visible à l’extérieur et je n’ai donc pas émis de réserve à la livraison. Peinture Destock a refusé de faire quoi que ce soit en reportant la responsabilité sur client et transporteur et se couvrant derrière les CGV acceptées à la commande, celles que personne ne lit Jamais. Vraiment pas commerçant de leur part ! 100€ à la poubelle + tout le nettoyage. Aucune remise en question sur leurs emballages ?
Envoi rapide et securise
Commande expédiée rapidement ,satisfait dans l'ensemble
Très bonne peinture rien à redire
Bon rapport qualité /prix
Très bien
Très bien
Envoie rapide et complète
Toujours des bons prix et livraison rapide.
Le site est clair et livraison rapide
Super, livraison très rapide
Le pot de peinture est arrivé, il avait coulé partout, j'ai envoyé des photos et un mail et pas de réponse. très décu.
PARFAIT
Impeccable.
Rapide sérieux top
Navigation fluide et logistique impeccable
Rapide efficace parfait
La qualité n'était pas au rendez-vous
Très bien
Très bien pour m'avoir trouver mon produit qui ne se fait plus chez V33 , par contre la livraison par DPD n'est pas à niveau, je suis restée chez moi aux heures prévues de livraison : rien, alors j'ai demandé une livraison en pickup, la ok mais un des bidons à fuit, je pense sous les choques du transport, le bidon tout cabossé, je pense pas qu'il était dans cet état chez nous. Très cordialement
Site très sérieux. Commande arrivée dans les temps et bien protégée
Sur 2 pots de 2,5l Un pot de peinture craquelé sèche qui ne se mélange pas forme des paquets Tres décevant
Très bon produit de bonne qualité
Choix commande livraison tout est parfait
Envoi rapide, produit conforme, 2 bosses ce qui est normal pour du déstockage et nullement endommageable au produit . Bon emballage