★★★★★
basée sur 12263 avis publiés
Derniers avis clients
Très satisfait
Tres Satisfait
Ras, aucun soucis.
Ok Très bien
Livraison super rapide. Prestation de qualité
Rapide, pot bien emballé.
Bonjour, Pas génial je recommande pas ce type de site déjà 2 pots de peinture commandés et l’additIf est périmé
Parfait
Peinture reçue dans le délai convenu. Bien emballé
Je ne recommanderai plus dur ce site.
Bon produit facile d’application qui ne laisse pas de trace de pinceau
Livraison rapide et conforme pour une première commande je suis très satisfait
Tout est parfait la livraison se passe toujours très bien et dans les temps.
Très bien
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Seule la navigation sur le site m'a paru pas tout a fait assez fluide
Rapide et conforme;prix ,promo au top
Livraison rapide et bien emballé. Aucun souci sur la commande
Au top ,envoie rapide et super bien emballé...Produit au top..
De très bons produits livrés rapidement
Très bon site livraison rapide
Livraison très rapide. Produit conforme à mon attente.
Prix au top - livraison rapide - pots de peinture bien protégés dans les cartons
Grand choix de peinture de marque à prix très attractif. Livraison ultra rapide et emballage nickel. Je recommande !
J'ai beaucoup commandé chez peinture destock et je continuerai encore longtemps! c'est la possibilité d'avoir accès à des produits professionnels, avec l'assurance de produits de qualité ainsi que des conseils des professionnels et les avis des clients. Je recommande ce site pour la qualité du service, la rapidité de l'envoi et l'emballage parfait
Livraison rapide et conforme à un prix très compétitif.
Le vernis devait avoir un certain âge, il était presque gélatineux et ne s'étalait pas bien, faisant des paquets. La teinte finale n'est pas réguliere et il va falloir que je ponce de nouveau et que j'utilise un autre pot de vernis. 8,5€ de perdu et du travail supplémentaire
Facile de trouver livraison rapide
Le top a acheter
Le pot est arrivé cabossé dessous ,donc percé.La date de livraison était pour le 7/12 et il a été livré le 6/12.Nous étions donc absents.
Parfait, plusieurs commandes effectuées, jamais eu de problème..
Commande reçue rapidement et bien emballée
Toujours satisfaite de la qualité du produit commandé sauf que le pot s’est ouvert pendant le transport et comme je n’ai ouvert le carton devant le livreur je n’ai aucune possibilité de recours
Commande et suivi de commande corrects
J ai fai plusieurs achats sur ce site et je suis plutot déçu 2pots de peinture gris acier et resultat pas le meme ton bizarre et un pot de peinture ouvert et couler dans le carton 2 etoiles c est beaucoup
Tres bien
Rapide, fiable, service client au top et peintures de qualité !
Pas de problème !
Tout est parfait Livraison ultra rapide qualité respectée de la couleur prix correct Site à recommander
La conclusion est simple, quand je n commande une peinture mate et que le rendu est satinée et que le site vous annonce que cela est normal Encore un site à éviter