★★★★★
basée sur 12263 avis publiés
Derniers avis clients
Rapidité ds la commande et ds la livraison. Entièrement satisfaite
Malheureusement un des pots a coulé et nous avons perdu de la peinture. Sinon nous sommes contents de l'ensemble des peintures.
Excellent rapport qualité prix et à répondu à mes attentes je recommande
Très bien
Super prix dommage qu'on trouve pas de blanc en duluxe Valentine
Très bien
Deux commandes passées, service après vente réactif, produit de qualité prix rien à dire. Très satisfaite
Après trois commande, je suis toujours aussi satisfait. Prix qualité des produits et rapidité de l'envoi. Tout est au top. Seul bémol, le stock et le choix un peu limite
Excellente peinture, carrément pas cher, moitié prix et très bonne qualité, je recommande
Bon site et je recommanderais
Je suis ravie de ma commande et la livraison est très rapide. Dommage qu’il n’y ait pas plus de choix de couleurs mais je passerai d’autres commandes
Super
T jeudi je dossier écoles
Site internet clair pour la disponibilité du produit et ses différents contenants, emballage soigné (produits bien emballés avec du papier bulle et papier cartonné). Rien a redire.
Bonjour,c'est la deuxième commande et franchement site très sérieux livraison très rapide et surtout 2 fois moins cher qu'ailleurs,c'est sur que je vais recommander.
Prix très compétitif pour des produits de peinture, ou des vernis "déclassés" dont seul l’emballage peut avoir des défauts… Expédition / réception rapide.
Commande reçue avec rapidité. Je recommande ce site
Envois toujours rapides et conformes à la commande
Simple d utilisation .produit facile a trouver .choix dans la contenance de la boite de peinture .
Site fiable et envoi rapide
Super site
Très bien dans son ensemble (délai de livraison, mode de livraison,...)
Commande recu comme convenue Tres bon emballage pour eviter fuites de peinture avec scotch autour du couvercle En plus de l emballage initial
Bon prix, livraison rapide, merci
Bonjour, livraison parfaite annoncée pour le matin à 9 heure 47, le livreur était à ma porte à 9 heure 46, alors là bravo je n'en revenait pas ! Colis parfaitement emballé, intact ,mais sur 3 produits il en manquait 1 ... erreur signalée le jour même et réparée rapidement le produit manquant m'a été renvoyé 24 heures après,c'est donc très bien malgré tout ! l'erreur est humaine et si elle est réparée rapidement elle est excusée !
Site très bien conçu et avec beaucoup de choix à des prix intéressants. Et envoi très rapide.
Plusieurs commandes passées ... toujours au top ...
Parfait rien a redire
Commande facile ...grand choix à petit prix..excellent rapport qualité prix
Ce n'est pas ma première commande mais toujours satisfait.
Site précis, livraison très rapide, prix compétitifs. Tout à fait satisfait.
Site très bien construit. Vaste choix de produits de qualité.
Ai posé une réclamation le 22 écoulé suite à la réception de la commande. Aucune réaction à ce jour !!
De nombreuses références à prix sympa, la peinture de qualité est hors de prix c'est très onéreux, merci au site
Produit reçu bien emballé et envoi rapide.
....
Rapide service de qualité les produits aussi de bonnes qualités et livraison rapide et correcte.
Conforme a mon attente merci
1ère commande sur ce site. Un produit manquant à la livraison, mais réexpédition très rapide de l'article. Satisfaite du service.
TRES BIEN