★★★★★
basée sur 12263 avis publiés
Derniers avis clients
Tout parfait: livraison et produit
Je n’ai pas encore utilisé la peinture mais je suis satisfaite du traitement de ma commande (délai, emballage) tout à fait correct. Je recommande.
Livraison très efficace
Le site est très accessible, livraison très rapide et soignée.
Bien fait par eux. On s'y retrouve facilement.
Un choix large, mais il faut commander en quantité suffisante pour éviter une rupture dans les travaux.
Commande conforme aux attentes et reçue très vite, le tout bien emballé.
Pour ma première commande, je ne suis pas déçue, rapide et bien emballé. Je recommande ce site.
Très bon site
Rien à dire. Site facile d'utilisation et proposant de nombreuses références. J'ai été tenue informée de la livraison (très rapide) au fur et à mesure avec possibilité de reprogrammer le rendez-vous si cela ne me convenait pas.
Tres bien, rapport qualité /prix imbattables,rapide a livré parfait
Tout c'est très bien passé
L’un des produits reçu défectueux, c’est à dire soit disant que les pots de peinture sont protégés dans du papier bulle et scotché. Vrai pour le scotch, le pot de peinture est reçu eventré laissant coulé la peinture dans son sac plastique. Le carton du colis étant intact. Je ne remercie pas le service après vente qui bien entendu renvoie la faute sur moi, aucun geste de leur part, Je ne recommande pas !
Peinture de très bonne qualité et envoi rapide
Service sav parfait très rapide et sérieux
Très bien
Site très bien, livraison super,peinture extra. Je recommande peinture destock
Envoi rapide, produit conforme, prix intéressant.
Très bien
Pas de choix pour la livraison ou alors point relais propose situé à 200 km de chez moi ??? Donc pas d autres choix que la livraison à domicile et donc plus cher !!!! Comble de l histoire : le colis a été livré d office dans un point relais et non à mon domicile. Quant au contact avec le service clientèle = zéro pointé, jamais de réponse malgré deux mails envoyes
Bon achat
Très bien
Livraison tres rapide merci
Ses pas la bonne couleur ,
Bonjour. je suis très satisfaite de ma commande merci beaucoup.
Parfait. Expédition rapide
Super site je le recommande car depuis je prend toutes mes peintures
Parfait
Parfait, livrée très rapidement !
Clair , facile
Colis arrivé bien emballé et dans les temps.
Prix compétitifs, service client réactif, livraison très rapide, mais les produits sont manifestement en fin de vie (rouille dans les pots avec dépôts dans le vitrificateur...)
TRÈS BIEN
Je n’ai jamais été déçu de toutes les peintures que j’ai commandées sur ce site. Je vous les recommande. C’est de la qualité.
Commande livrée rapidement et en parfait était. Produits et services parfaits.
Bon rapport qualité prix et commande expédiée très rapidement.
Toujours un peu peur de la livraison mais site au top !
ENVOI RAPIDE ET SOIGNE, MERCI
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Très bien. Expédition rapide et emballage sécurisé.