★★★★★
basée sur 12263 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison rapide ,avisé de la livraison par mail et par sms .aucun problème
Pas reçu la bonne référence de peinture
Livraison rapide, rien à dire, c'est parfait
Peintures de qualité à prix doux. Un pot est arrivé endommagé et remboursement du SAV. Parfait je recommande
Très bien . Bonne remises dans la plupart des cas.
Prix intéressants, choix
Mauvaise surprise en ouvrant le carton car un des pots détérioré MAIS le service après vente est efficace et la qualité des peintures achetées correspond bien à ce que j espérais.
Tout ce que je peut dire envoi rapide et bien conditionné pour la lasure il faut attendre le printemp.
Tres satisfait de ce site, je pense que je vais pas tarder à recommander
Globalement nous sommes satisfaits. Les deux derniers pots de 6L commandés ont été reçus ouverts avec de la peinture sur le papier bulle. Donc à utiliser rapidement...
Les pots de peinture ont déjà été utilisés et ne sont pas remplis.Jje les ai pesés pour en avoir la confirmation, leur poids oscillait entre 560 g et 800 g et il y avait des traces de tournevis autour des couvercles
Livraison rapide. Attention cependant au transport des pots de peinture malgré les protections les nôtres étaient cabossés
Le produit reçu est conforme à mes attentes. La livraison en point relais s'est effectuée dans les délais et le personnel était sympathique.
Je men suis pas encore servi mais livraison et prix impeccable
Livraison rapide
Just a brilliant service all round. Very pleased always. I highly recommend.
....
Bien livraison rapide
A chaque commande jamais déçue, livraison rapide, produits conformes et prix qui défient toute concurrence !
Tres bien
Livraison rapide. Tarif attractif.
Deux gros pots de peinture qui coulent peinture inutilisable. Pas de réponse à mon mail. Merci peinture déstock je ne recommande pas
Très satisfaite de ma commande .Livraison extrêmement rapide. Produit conforme à mes attentes.
Commandé 3 fois,.....3 fois parfait! Merci !!
Très satisfaite de mon achat. Envoi super rapide et service impeccable via Chronopost. Colis reçu en deux jours et peinture de très bonne qualité
Couvre bien nickel...merci de votre sérieux
Peinture livrée dans un carton puis emballee dans un plastique à l’intérieur duquel se trouvait le pot de peinture dont le couvercle n’était pas fermé et avait été scotché. Une partie de la peinture était bien évidemment répandue dans le plastique. Manque de sérieux. J’en ai informé la société. Sans suite à ce jour. Site à evier
Nikel et bon prix
Tout a bien marché
Bonne peinture facile a appliquer et brillante
Parfait, rapide. sérieux.
Beaucoup de choix et bon rapport qualité prix
Très bien, rapide.
Rapidité hallucinante de livraison !
Facile et clair
Cliente depuis plusieurs années, le site propose beaucoup de choix, des prix attractifs et un service de livraison super rapide (livraison avant la date indiquée) et un service client au top. Merci pour tout cela.
Rien a dire bon produit et livré rapidement merci
Livraison rapide et prix très compétitifs.
Un large choix et des commandes traitées très rapidement. Je n'ai jamais eu à me plaindre, j'ai toujours reçu mes commandes extrêmement rapidement, et en très bon état. Les produits sont parfaitement conformes à leurs fiches sur le site : j'en reprendrai les yeux fermés.
Je suis une habituée de ce site. Je suis toujours satisfaite. Trés bon rapport qualité prix, choix très varié, livraison rapide et soignée