★★★★★
basée sur 12263 avis publiés
Derniers avis clients
Achat d'une peinture chère plus de 80€ pour 5L (Cécile PE S 55 - Blanc satin). Résultat pot ouvert à l'arrivée à l'intérieur du carton (pas trop de perte mais quand même) et une peinture qui fait des traces mêmes après 3 couches et un rouleau neuf à chaque couche, je n'avais jamais vu ça! Je ne recommande pas;
Très bon site
Livraison rapide très bien emblallé aussi bien la peinture que le colis .
Aucun problème
Bonne ergonomie du site. Produit conforme bien emballé. Livreur efficace
Le colis bien arrivé mais le pot est complètement plié dans tout les sens Decu du conditionnement
Commande reçue dans les délais très rapide, colis super bien emballé et conforme à la commande.
Site sérieux. Bons produits Prix raisonnables
Navigation très utilisation, très bonne qualité peinture et vernis, livraison rapide
Envoie rapide et soignée
Grand choix
Site très sérieux et la livraison a été très rapide. Je recommande
Bonne navigation.
Malgré un délai un peu long, le SAV a su répondre à mes attentes, et même aller au delà de mes besoins.
Pas de problème ma commande correspond bien à ce que je souhaitais. Seul problème quand j'ai fait ma commande j'avais bien stipulé livraison à domicile (j'ai de la difficulté à me déplacer). En faisant ma commande j'au vu que je ne pouvais pas enlever le point relai il restait coché. Et en effet la commande est arrivée au point relai. J'ai pu le récupérer mais je ne pourrai plus commander chez vous.
Nous n avons pas eu de problème avec DPD qui nous livre régulièrement
Pots tres bien emballes livraison rapide
Très bien, produit conforme au descriptif, rien à dire je recommande ce site sans aucun problème.
Commande livrée dans les délais. Pas de problème à l'arrivée. Peinture et couleur conforme
Bien, puisque j'y reviens !
Fais un message au sujet d’une couleur qui ne correspondait pas on ne m’a jamais repondu
Reçu rapidement pas tester les produits.
Très bien, sevice impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !!!
Rapide précis sans problème
Ceci est une modification d'un premier avis, assez négatif, car mauvais produit reçu, aucun numéro de téléphone facilement trouvable sur le site, et sans réponse à mon mail. Par contre, dès qu'ils ont été avertis, ils m'ont contacté immédiatement et remboursé l'intégralité du produit. Ils n'avaient pas reçu ma plainte d'origine. Donc, problème gentiment résolu et très satisfaite.
Commande jamais livrée sans aucune explication; pas de réponse aux multiples mails envoyés, montant de la commande (payé par C.B.) toujours pas remboursé après + de 15 jours; la Sarl. PADA (enseigne commerciale Peinture Destock) est à fuir......
Commande livrée très rapidement mais service client inexistant, J'ai fait une erreur dans ma commande et je souhaiterais la renvoyer mais personne ne me réponds !
Le produit reçu n a pas la couleur présentée sur le site J ai contacté le SAV pour effectuer un retour qui est resté sans réponse à date…. J aimerai que les produits me soient remboursés… mais aucun signe du SAV…
Produit livré dans les délais.
Deuxième commande toujours satisfait des produits de marques pour un prix compétitif sur ce site
Produit conforme... prix très intéressant et livraison rapide que du bon
Je commande un pot de lazure et je m'aperçois qu'en le soulevant, il se vide par le fond, percé ou corrodé, j'ai envoyé deux messages accompagnés de photos sui montre que le pot n'est pas ouvert mais fuit via le site puis faute de réponse, j'ai envoyé un email et je n'ai eu aucune réponse en plus d'une semaine
Rapide et envois soigné. Je suis très satisfait.
Tiptop
Livraison rapide et emballage soigné.
Produit conforme à la commande, livraison rapide.
Pas de probleme
Easy to find the best product for my requirement
Rapide ...pas cher...efficace... j'ai conseillé votre site à mon entourage
Les retours sont mal gérés