★★★★★
basée sur 12263 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison rapide, produit bien emballé et de qualité
Trop tôt pour évaluer ces produits achetés, à cause du temps dégradé actuellement en Bretagne.
Bien reçu, merci
Parfait
Service client inexistant, colis perdu, heureusement Paypal m'a remboursé
Rien à dire...parfait..juste qu'il manque un chat ou bien un numéro de télephone sur le site pour pouvoir prendre contacte directement
Cool
Rapidité d envoi ,très bonne peintures !!!!
Site fantôme lorsqu'il faut les joindre afin d'obtenir un produit commandé et payé mais absent du colis.
Peinture de qualité pro. Prix avantageux. Livraison rapide de l' article bien protégé.
Délai de livraison-emballage- prix impeccable . Je recommande.
Commande reçue rapidement et bien emballée. Prix compétitifs.
Tres bon produit
Très bien emballé et livraison rapide.
Peinture avec durcisseur en morceau au lieu de liquide donc poubelle. Teinte de la peinture rose et non pas rouge tomette. Décue.
Produit correspondant aux attentes
Un peu déçu de ne pas profiter de la promo même du j’ai eu 5% de remises
Comme toujours, de très bons produits, une livraison hyper rapide, même pour la Belgique. Bravo.
Un article manquant, 2 emails au service client mais aucun retour de sa part. Comme il n'y a pas de numéro de téléphone, je n'ai que mes yeux pour pleurer Le prix est attractif, mais si la livraison n'arrive pas et que personne ne fait le suivi en face, je ne crois pas que je renouvellerai
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Des produits de qualité à moindre coût.
Très bien
Livraison en temps et en heure, colis en bon état, produit efficace (décapant)
Tout est parfait
Sur le dessus du pot , il y a une couche sèche, qui m'a fait jeter un kilo de peinture
PARFAIT ! Expédition rapide.
Parfait je recommande je garde dans les contacts
Sur la commande ainsi que la livraison rien a dire
Nickel
Bon site et prix dans le marché, livraison un peu élevée
Tres bien liraison rapide je recommande
Produit conforme à la description, envoi rapide et soigné.
Livraison très rapide
Carton arrivé intact mais les pots de peintures à l’intérieur sont totalement déformés. De plus, les pots ne sont pas pleins (comparatif avec un pot acheté en magasin). La société a répondu à mon message en se dédouanant de tout et en trouvant une excuse pour tout ! Pas un remord pas une excuse ! Et quand je leur dis que je suis déçue et que je ne recommanderai pas leur site ils s’en fiche ! Très bel esprit commercial ! Je suis très déçue !
Livraison rapide
Très bien ,délai de livraison respecté,emballage parfait.
Le concept est bien mais faut être joueur. Difficile de se fier au contenu de la commande mais surtout l'indisponibilité est à vos frais ! J'ai payé un pot de 15L avec frais de port supplémentaire pour recevoir 5L. Je le signale sur la page de suivi (commande CFVGSOFAB) et envoie une photo : aucune réponse au bout d'un mois. Pourtant l'erreur est de leur côté et même DPD le prouve, les colis de 7 et 9 kg ne peuvent contenir un pot de 15L. Je comprends la difficulté logistique de l'entreprise. Mais lorsqu'un produit est indisponible, j'aurais souhaité un avoir pour une prochaine commande. Peinture Destock est bien en phase avec son époque : paie et tais-toi. Profitez-en bien tant que nous sommes encore là.
Envoi rapide
Site agréable à parcourir, peinture de grande qualité.Pots emballés et protégés avec grand soin. Livraison très rapide. Je recommande.
Produits conformes, prix vraiment attractifs (c’est pas parce que vous achetez sur le net que vous payez moins cher… mais là oui Et le tout très bien emballé. Merci !